Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Andréa à Kara ♥
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel d'Andréa à Kara ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beaucoup de chose s'était passé ces derniers temps, ma chut du toit, les ligaments croisé rompu, ma relation avec batiste, pas de dans pendant longtemps et l'opération, ça faisait beaucoup, mais cela ne justifiais en rien mon comportement. Les hôpitaux m'avait toujours mis hors de moi, et j'en avais mis plein la tête à tout le monde, mais ce qui me faisait le plus mal c'était ma meilleure amie, comment avais-je pu lui parler ainsi? J'en pouvais plus de cette dispute elle me manquait trop!! je me saisie de mon portable et composais son numéro

"bip bip bip"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquille dans ma chambre à écouter la musique à fond quand je vis le téléphone à coté de moi bouger et l'écran s'allumer. Il affichait "Andy <3". Notre amitié avait comme subi des perturbations ces derniers temps pour mon plus grand regret, mais elle l'avait bien cherché. Répondre ou ne pas répondre ? je ne savais guère je laissais sonner, enlevant le casque et au dernier moment, je décrochais ;

Ouais ... Quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréhendais la réaction de ma meilleure amie, mais elle est ma meilleure amie et je refuse d'être ainsi avec elle plus longtemps, déjà j'étais heureuse qu'elle déjà, suite à ses deux petits mot je répondais

"Kara je suis désolée, je n'aurais jamais du te parler comme ça!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas très coopérative là, je l'avoue. J'écoutais mais n'y mettait pas énormément du mien car je me sortais tout juste de mes problèmes, j'avais voulu l'aider et pour me remercier, elle s'était comportée comme une nulle. Je l'entendais alors s'excuser simplement comme si tout était sy simple, je répondais :

- huum bah écoute c'est cool ... mais je trouve ça un peu mince ! Tu ne peux pas un jour me parler mal parce que tu vas mal et que je n'essaie que de t'aider ... Moi quand j'allais mal, je n'étais bien mais je te parler pas mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais les paroles de ma meilleure amie qui m'en voulait vraiment et me mordais la lèvre avant de lui répondre:

"Oui je sais Kara, mon comportement était vraiment dégueulasse et je m'en veux tellement, je suis tellement désolée, et je ferais n'importe quoi pour te récupérer Kara, ça me fait tellement mal de t'imaginer ainsi loin de moi, ma meilleure amie me manque! J'ai déconné Kara!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais réagir autrement que souffler pour tenter de l'embêter et surtout la faire ramper à mes pieds par pure vengeance et certes, amour de la rigolade.

- Disons que je ne pense plus avoir très envie d'etre ton amie ...

Je laissais un petit blanc et au moment où je sentais qu'elle allait réagir je reprenais ...

- Quoique il serait possible que je ne puisse pas me passer de toi ... c'est à voir

avais-je dit en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Kara prononça ses premières paroles mon cœur loupa un battement et une larme coula sur ma joue, quoi elle ne voulait plus être mon amie???? j'étais brisé, je ne me voyais pas sans Kara à mes côtés depuis le temps que l'on se connaissait, quand je m'apprêtais à dire quelques mots elle me ajouta qu'elle pourrait peut-être pas ce passer de moi avant de rire, je relâchais alors la pression sur mes épaules et répondais d'une petite voix:

"Tu m'as fait tellement peur Kara!! je ne veux pas te perdre"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éclatais de rire. Je repirais profondément.

T'inquiète pas ma biche, je veux pas te jarter de ma vie, c'est pas mon genre, tu devrais le savoir ... Mais tu m'as juste énormément blessé car je ne pensais pas mérité ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma meilleure amie ce mit à rire et cela m'apaisait et je lui répondis

"mais c'est normal que tu ai pensée ça, car tu ne le méritais pas, personne ne méritais ma réaction, je suis vraiment désolée, et tellement heureuse que tu ne veuille pas me sortir de ta vie"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)