Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshame, shame, shame (rebecca)
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €


shame, shame, shame (rebecca)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


shame, shame, shame
★ ─ w/ @Rebecca Walsh  


Les conséquences toujours aussi futiles dans la tête de la blonde, elle est partie sur un coup de tête, en oubliant tout le reste derrière, incluant Rebecca. Elle ferait de se tenir plus droite auprès de cette dame qui croit en elle, malgré son peu d'attention en classe. La blonde n'a pas travaillé aussi fort pour recommencer. Les messages répétés se sont enchainés sur son téléphone et elle l'a envoyé valser sur la banquette arrière de Tommy jusqu'à son retour à Boston. Astucieuse, elle se glisse devant sa glace pour avoir l'image parfaite et revêtir son tailleur. Elle arrête même dans un café près du campus, pour deux gobelets, de quoi faire changer d'idée Rebecca. Les dossiers sous son bras, il est évident qu'elle n'a pas avancé, qu'elle a pris un retard monumental. Elle a tout perdu cette fois. C’est ce qui arrive quand les décisions sont si peu réfléchies la plupart du temps et que le goût de l’aventure est encore plus addictif que les nombreux joints qu’elle enfile dans une semaine.  Lou, pousse la porte l’air de rien, un sourire radieux sur les lèvres, déposant les gobelets chauds sur son bureau. «Bonjour maitre Walsh !» s’empresse-t-elle de se cacher dans les convenances pour éviter ses représailles. «J’ai pensé qu’une bonne dose de caféine nous aiderait a passer à travers tout ça.» Il est évident que Lou n’avait besoin d’aucune goutte de café pour alimenter son énergie, déjà trop présente.



credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


shame, shame, shame
★ ─ w/ @Lou Beaufort  


Dès lors où j'avais apperçu Mademoiselle Beaufort, j'avais remarqué une facilité dans ce travail. J'ai aimé ce qu'elle dégageait et j'ai tout de suite pensé qu'il fallait une personne dans son genre dans notre branche. J'ai donc décidé de la prendre sous mon aile et d'accepter même un stage à mes côtés, chose que je n'avais jamais faite jusque là. Je n'aimais pas spécialement avoir de stagiaire. Cela vous rajoute plus de boulots qu'autre chose : mais pour elle, j'avais accepté de changer d'avis. J'espérais juste ne pas être déçue par la suite.

Elle avait débuté son stage une semaine après la rentrée et jusque là tout se passait bien. Elle confirmait tout ce que j'avais pensé d'elle auparavant. Que ce soit avec moi en stage ou encore en cours. J'avais l'impression qu'elle était contente d'être là et d'avoir cette chance, car oui ça en était une, d'être à mes côtés. Mais tout bascula il y a une semaine, lorsqu'un matin je ne la vis pas arriver, comme à son habitude. Plus de nouvelles du jour au lendemain. Elle n'était pas venu en cours non plus. Et vous voulez savoir? Au premier abord, j'ai été plus inquiète qu'autre chose. Et s'il lui était arrivé quelque chose? Je ne pensais pas que c'était son genre de partir comme ça, sans prévenir. J'avais même failli à la police pour signaler sa disparition mais mon mari m'en avait dissuader, me disant que c'était typique des jeunes. Je ne fis donc rien, espérant juste la voir apparaitre un jour. Et ce jour était arrivé. Alors que je n'y croyais plus. Elle osait même arriver un sourire aux lèvres. "Je n'aime pas le café !" Je lui pris les deux cafés et les jetais dans la poubelle la plus proche. "Vous êtes venus pour ?" Je ne savais pas vraiment comment réagir, mais je savais qu'il ne fallait pas que je laisse passer ça.



credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


shame, shame, shame
★ ─ w/ @Rebecca Walsh  


Semer les inquiétudes et les frustrations, voici ce que, Lou, sait faire de mieux. Disparaitre du jour au lendemain ne semble pas quelque chose de bouleversant dans sa tête, encore moins de ne pas donner de nouvelles. Rebecca en est du tout autre avis, inquiète de ne pas retrouver sa fidèle stagiaire, qui peut parfois déborder d'énergie, mais qui s'avère avoir une passion pour le droit familial. Et c'est sans doute la seule chose qui arrive à la garder sur les bancs d'école. Ingrat de la part de la blonde, elle arrive comme une fleur dans le bureau, muni de deux cafés en main. Sa mémoire fait défaut, elle aurait bien fait de se rappeler que la caféine ne plait pas à la brune et qu'elles n'ont pas l'habitude d'enfiler les gobelets fumants en révisant les dossiers. Ils atterrissent bien vite dans la poubelle et Lou en est presque surprise, mais se ravise de toute réaction, sachant qu'elle est dans le tord. Toutefois, dans sa tête il est encore difficile de comprendre chaque conséquence. Lou, s'assoit à son bureau habituel en déposant les dossiers sous son bras. «Pour mon stage, comme à l'habitude. J'ai complété ce que vous m'en demandiez.» Changer de sujet et ne surtout pas éveiller son absence pour essayer de passer sous le radar, bien consciente des flammes que le regard Rebecca lui renvoie déjà.



credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


shame, shame, shame
★ ─ w/ @Lou Beaufort  


Je ne savais pas si elle le faisait exprès ou quoi, mais était-ce vraiment possible qu'elle ne se rende pas compte de ses actions? Mon regard dans le sien, j'essayais de la déstabiliser mais apparemment ça ne fonctionnait pas si bien que ça sur elle. Elle me dit alors qu'elle avait rempli ce que je lui avais demandé. Je pris les dossiers, les feuillais sans vraiment lire, tout en posant sèchement sur mon bureau. "Malheureusement l'affaire est déjà passée devant le juge. La semaine dernière." A dire vrai, j'avais même oublié que je lui avais demandé cela. N'étant pas la spécialiste des stagiaires j'avais fais le travail de mon côté, je souhaitais juste voir ce dont elle était capable. Et j'avais bien vu. "Votre stage est terminé." Lui dis-je sans même la regarder. J'allais franchir les portes, puis me stoppais. Sans même me retourner, je rajoutais une dernière petite chose. "Vous m'avez bien déçue Mlle Beaufort" En lui disant cela, j'espérais la faire réagir.



credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


shame, shame, shame
★ ─ w/ @Rebecca Walsh  


Il était difficile de croire qu'elle ne faisait pas exprès ou non. Elle qui avait toujours été ainsi incapable de comprendre le danger de ses actions. Il aurait fallu être réfléchi cette fois, Lou. La conséquence tombe sous ses yeux et enfin elle réagit, ses traits s'affaissent et la panique l'envahit un peu. Un rire nerveux franchit ses lèvres, surtout qu'elle n'ose même pas la regarder une seule seconde. «Pardon ? Une seule erreur et...», Mais elle avait bien entendu, son stage venait de lui filer entre les doigts. Les responsabilités reviennent au galop et ce stage elle le voulait, bien plus qu'elle ne l'aurait pensé elle-même. Son voyage avec Tommy semble maintenant totalement stupide dans sa tête. Elle est sur le point de franchir la porte et le feu ardent de Lou se réveille, sa passion pour le droit qui la maintient sur les bancs de l'école s'agite. «Attendez !» Pour une des rares fois, elle devient petite sur ses talons, elle abaisse même le menton en ne se montrant pas aussi fière qu'à l'habitude. «Je sais que j'ai merdé, je n'ai aucune excuse et je vous ai insulté en essayant de faire comme si de rien n'était.» La Lou persuasive s'enclenche, la rebelle se range. «Je n'ai jamais été aussi honorée de travailler avec quelqu'un qu'avec vous. C'est un stage de rêve et encore plus que vous croyez en moi.» Elle ignore encore si ses arguments fonctionnent. «Je le sais, j'ai tendance à agir comme une enfant capricieuse et hyperactive qui ne sait pas se contenir, je vous demande juste une seconde chance. » C'est ce qui arrive quand on oublie la vraie vie.



credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


shame, shame, shame
★ ─ w/ @Lou Beaufort  


Mademoiselle Beaufort ne semblait pas comprendre que je n’avais pas besoin d’un fantôme en guise de stagiaire. Je ne suis pas du genre à prendre des stagiaires afin de leur faire faire les petites tâches quotidiennes que l’on ne veut pas faire nous-mêmes. Elle n’est pas ici pour me faire des photocopies, m’acheter du café ou autres. Non, si j’ai accepté de la prendre en tant que stagiaire c’est bien pour qu’elle m’assiste et qu’elle apprenne sur le terrain. Je la considérais plus comme une collègue qu’une stagiaire. Elle ne semblait pas le comprendre. Alors lorsque je l’entendis me parler d’une seule erreur, je crus sentir la colère sortir en moi. Ne se rend-elle pas compte qu’une seule erreur dans notre métier peut faire bien des dégâts ? Non, je ne pouvais pas laisser passer ça.

Alors que j’allais sortir du bureau, je l’entendis s’excuser et faire tout ce qui était en son pouvoir pour rattraper le coup. Je m’arrêtais, tout en l’écoutant. Il est certain qu’avec de tels arguments elle n’aurait jamais gagné une affaire, mais... je ne pouvais tout de même pas gâcher le talent qu’elle avait. Un talent qu’elle gâche en faisant tout cela. Je réfléchis alors. Je me retournais pour lui faire face. “5 pages avec les raisons pour lesquelles je devrais vous garder. Demain. 9 heures.” Je voulais bien la garder, mais pour cela elle allait devoir me montrer qu’elle en vaut le coup. Elle allait devoir plaider sa propre cause. Je m’avançais vers mon bureau, pris un tas de feuilles et les lui donna. “Mais pour le moment, vous allez me faire ces photocopies.” Maintenant qu’elle était là, elle allait m’aider. Comme mes autres collègues peuvent traiter leurs stagiaires. Peut-être qu’ainsi elle verrait la chance qu’elle a d’être à mes côtés.



credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)