Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEcoute tes envies ▬ [PV Grace]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ecoute tes envies ▬ [PV Grace]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonton Dean

Si t'as des ennuies...
18h tapante.
Cependant, on vient avec un peu d'avance. La ponctualité est une chose rare de nos jours, surtout pour certaines personnes. La ponctualité est même un mot étranger, inconnu pour d'autres. Ce qui est bien dommage, parce que Dean adore ça. Les gens sérieux sont souvent ponctuels et lui, c'est exactement ce qu'il demande ; des clients sérieux.

Des clients qui ne lui fassent pas faux bonds, des clients qui respectent les règles qu'il fixe à chaque première entrevue. Mais Dean sait se montrer généreux. Si au premier rendez-vous, vous n'êtes pas à l'heure, il vous laisse encore dix minutes. Au bout de dix minutes, c'est fini. On devine donc facilement que s'il est ici, c'est parce qu'un éventuel client a demandé ses services. Pour quoi d'autres, sinon ?
    Voilà un sachet de cent grammes, avec ça, tu tiens deux semaines. Si t'es raisonnable.
Un regard toujours neutre, aucun jugement, aucune pensée malsaine envers ceux et celles qui viennent demander ses services. À peine l'a-t-il aperçu qu'il s'en est approché pour lui tendre l'objet de convoitise. Mais y avait un truc, un petit quelque chose qui a fait que Dean retira subitement sa main. Cette fille dégageait quelque chose de déprimant, sensation désagréable et pire encore en regardant ses yeux.
    Jure-moi que t'es en forme et pas en phase de déprime. Et gaffe, quand on jure, c'est sacré, surtout devant moi.
Pour ne pas dire directement ; si tu te suicides après m'avoir vu, je te tue. Ça semble un peu illogique, cela dit. Toujours est-il que l'échange ne se fera pas tant que la miss fera une tête de déterrée.
Parole de marchand.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

coke, cocaine, gin in.

Grace avait mal à la tête. Mal à la tête, de s'embrouiller avec la copine de son frère, mal à la tête d'aller toute seule à l'hôpital psychiatrique et surtout mal à la tête de voir sa meilleure amie partir des Mathers. Marloes était un peu comme le port où Grace pouvait s'ancrer chez les Mathers mais, maintenant plus rien ne sera pareil. Grace allait peut-être finir seule et complètement folle comme sa mère alors pour soigner cela elle buvait sauf que la boisson ne faisait plus rien, l'herbe ne faisait plus rien et dans ces moments-là. Non, à ce stade de souffrance seule une petite poudre blanche semblable à la farine pouvait faire effet sur Grace sauf que manque de bol son dealeur favori pour cela venait de se faire coffrer et il risquait de prendre cher très cher. Enfin bon, vu les connaissances que la brunette avait, elle réussit facilement à en retrouver un autre. Elle ne connaissait évidemment pas son prénom ce qui était normal mais, il était très à cheval sur la ponctualité et le respect de tout de ses clients. Il semblait bien et réglo c'est donc pour cela que Grace l'avait contacté et avait réussi à avoir un rendez-vous pour dix-huit heures tapante.

C'est donc à dix heures tapante, que Grace arrivait sur les lieux de l'échange. Tout était calme et l'homme venait rapidement à la rencontre de Grace en lui balançant quelques mots. « Voilà un sachet de cent grammes, avec ça, tu tiens deux semaines. Si t'es raisonnable. » La phrase du dealer fit gentiment rire Grace. Raisonnable, il l'a regardé ou pas ? Il a vu ses yeux vides ? Cet air dépité et complètement déprimant ? Non, mais Grace être raisonnable alors qu'elle n'en peut plus, qu'elle à juste envie d'en finir avec cette vie de fou ? « Toujours raisonnable avec ses choses-là. » Mensonge ! Sa voix chevrotante faisait très bien sentir qu'elle mentait mais, son dealeur ne remarqua rien et lui sortit les cent grammes qu'elle avait commandées. Grace tendit alors la main pour toucher le sachet du bout des doigts avant que ce dernier ne disparaisse définitivement sous le blouson du dealer. « Eh ! Mais tu fais quoi là? » Les sourcils froncés, Grace ne comprenait plus très bien ce qu'il se passait. « Jure-moi que t'es en forme et pas en phase de déprime. Et gaffe, quand on jure, c'est sacré, surtout devant moi. » Un rire nerveux s'échappait de la gorge de Grace. « Tu es psy ou dealeur ? Non, parce que ne t'en fait pas si j'en crève c'est mon choix et puis tu n'auras aucun soucis tu peux me faire confiance. » La demoiselle relançait sa chevelure brune vers l'arrière pour laisser a découvert son visage meurtri par la fatigue, l'alcool et la drogue. Toutes les marques de ses cernes signifiaient toutes les nuits blanches passer à pleurer, à boire ou encore à fumer pour oublier. Cela marchait, juste le temps de l'euphorie de l'alcool ou de la drogue après tout retomber et continuait comme avant.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonton Dean

Si t'as des ennuies...
    Tu es psy ou dealeur ? Non, parce que ne t'en fait pas si j'en crève c'est mon choix et puis tu n'auras aucun soucis tu peux me faire confiance.
Un magnifique mêle-toi de tes fesses dissimulé derrière ces paroles pas vraiment violentes, simplement un tantinet irritant. Il avait à peine posé les yeux sur elle, mais à bien la regarder, son joli minois était aussi dévasté qu'un champ de patates mal entretenu. L'idée même qu'elle se flingue à en crever ne lui plaisait pas. Pour plusieurs raisons ; perdre une cliente + sa came en sera la cause + culpabilité. Non, non et non. Il vend du rêve, pas un allé simple pour le paradis.
    En effet, dealer et en aucun cas complice de meurtre. J'aurais dû mieux te regarder...
Maintenant que c'était fait, il ne pouvait que constater que cette fille était vraiment à bout. Cette dose allait l'achever, surtout si elle le prend toute seule, sans potes aux alentours pour l'embarquer à l'hosto en cas d'urgence. Se mordant l'intérieur de la joue, Dean allait devoir oublier la thune, cette fois-ci.
    C'est peut-être pas mon cul, mon corps et ma vie, mais c'est ma came. Et cette came fait rêver mes clients, sans que ce soit définitif.
Un ton à la fois posé, mais bel et bien autoritaire. Sans pour autant s'imposer ou vouloir dominer. Son but premier était de bien se faire entendre, mais la laisser partir pour qu'elle aille se shooter ailleurs était pas vraiment envisageable.
    Donc, deux choix s'offre à toi. Soit tu racontes à tonton Dean le pourquoi d'une telle mine, soit je t'offre de la weed, à dose réduite. Ou bien les deux, tiens.
Être à l'écoute des autres n'est pas s'investir dans leurs problèmes. Par conséquent, ça n'enfreignait pas la règle numéro douze de sa charte de vendeur.
Good choice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

coke, cocaine, gin in.

Non mais c'est vrai quoi ! Grace ne le connaissait à peine et elle devrait lui raconter sa vie et lui dire pourquoi elle prend sa came ? Non, non je ne crois pas. « En effet, dealer et en aucun cas complice de meurtre. J'aurais dû mieux te regarder... » La demoiselle souriait doucement. « Bon, bah voilà maintenant tu m'as regardé. Tu as vu ma beauté sublime, tu peux me donner ma came alors. » Grace jouait nerveusement avec ses cheveux alors que le jeune homme l'a regardé de la tête aux pieds en insistant un peu plus sur le visage creusé par la maigreur de la jeune femme. Il était vrai, que la drogue lui avait fait perdre quelques kilos et qu'elle pouvait être désormais moins désirable qu'avant mais, que voulez-vous quand rien allait, il fallait soigner le mal par le mal jusqu'à ce que ce dernier ne prenne le dessus. « C'est peut-être pas mon cul, mon corps et ma vie, mais c'est ma came. Et cette came fait rêver mes clients, sans que ce soit définitif. » Bim dans ta tête Grace ! Elle sent que ce garçon pouvait être plus que son simple dealeur. Il lui parlait rudement mais, toujours avec une pointe de gentillesse dans la voix c'est exactement ce que recherchait Grace par moment. Son dealeur ne lui ressemblait pas spécialement physiquement mais, au niveau de caractère il y avait un petit quelque chose de ressemblant. « Cela ne sera pas définitif avec moi, tu ne me connais pas assez ça se voit ! » Le sourire aux lèvres Grace essayait de lui donner confiance mais, elle galèrer un petit peu quand même. « Donc, deux choix s'offre à toi. Soit tu racontes à tonton Dean le pourquoi d'une telle mine, soit je t'offre de la weed, à dose réduite. Ou bien les deux, tiens. » Voilà que Dean, oui il s'appelait Dean. Voilà donc qu'il lui posait un ultimatum maintenant. Grace roulait alors doucement des yeux avant d'accepter le joint c'était toujours mieux que rien et puis elle sentait bien que quelque chose la poussait à se confier au jeune homme. « Allons-y pour le petit joint et que je te raconte ma vie pleine de problèmes. Allons dans la Mather House, car il caille dehors et puis on sera plus à l'aise. » Son regard sur et confiant ne devait absolument pas faire peur Dean.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonton Dean

Si t'as des ennuies...
    Cela ne sera pas définitif avec moi, tu ne me connais pas assez ça se voit !
Bien sûr qu'il ne la connait pas, monsieur ne se fiait pas aux réputations et encore moins au "on m'a dit que". C'est basé et déformé, pour une grande partie d'entre nous. Alors même la pire des putes d'Harvard ne pourrait pas l'impressionner. Tant que vous avez pas tuer, pousser au suicide, condamner des gens au sida et autres coups dégueulasses ; vous aurez du mal à l'impressionner.
    Allons-y pour le petit joint et que je te raconte ma vie pleine de problèmes. Allons dans la Mather House, car il caille dehors et puis on sera plus à l'aise.
Mather House ? Ainsi la mignonne était une fêtarde, chose qui ne l'étonnait pas, en fait. D'un côté, pas besoin d'être une Mather pour se shooter comme il faut. Juste, une personne qui a envie de tout oublier, de sombrer dans l'amnésie pour passer à autre chose. Parfait, les rôles sont inversées, à Dean de choisir. Même si le choix semble déjà être pris, le fait qu'il se gratte le front avec son pouce lui donnait un semblant d'air de réflexion.
    Je te suis. Si le fait d'être dans un lieu connu et chaud t'aide à mieux.
Monsieur réajusta son col et regarda l'heure. Presque dix neuf heures. En tant que jeune homme bien fortuné et agréable gentleman, il pouvait au moins proposer une autre alternative.
    À moins que l'idée de parler de ça autour d'un bon repas dans un chouette restaurant puisse t'attirer ? C'est moi qui invite, c'est gratuit.
La fidélité d'un client n'est jamais là sans sacrifice. Il faut montrer à ce client que son bien-être vous préoccupe et ainsi, vous gagnerez sa fidélité à la boîte. C'est ça que lui servait l'argent de papa & maman, d'ailleurs. Il aurait dû faire commerce, tiens...
Dommage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

coke, cocaine, gin in.

Grace venait déjà de trop en dévoiler sur sa personne. En effet, le beau Dean savait désormais que St-James était une Mather, il avait pu donc en déduire que la jeune femme était une fêtarde et avait donc l'habitude de se retourner le cerveau avec toutes sortes de drogues. Cela aurait pu dissuader le jeune homme de lui laisser sa came finalement mais, non quand ce jeune homme avait dit quelque chose il restait ancré sur ses positions coûtent que coûte. « Je te suis. Si le fait d'être dans un lieu connu et chaud t'aide à mieux. » Comment ça d'être dans un lieu connu pour elle lui permettrait de se livrer. Ah non, mais pas du tout ! Il n'allait pas faire office de psychologue faut pas déconner. Grace le regardait alors complètement décontenancer. « Non, mais tu ne feras pas office de psychologue hein ! J'ai besoin de personne sauf de ma drogue mais, vu que tu as peur, je préfère t'emmener avec moi. » Une ermite ? Non la jeune femme ne l'était pas mais, elle aimait bien s'isoler par moment. Dean allait très certainement prendre la jeune femme pour une drogué complètement chiante mais, au final Grace s'en fichait pas mal, elle n'était pas dans l'optique de rencontrer des gens ces derniers temps. C'est donc après que le jeune homme est doucement relevé son col et regardait sa montre. Il faisait vraiment très riche, très authentique ce jeune homme. Enfin bref, Grace pensait enfin rentrer dans sa chambre pour se calé dans son lit avec un petit pétard mais, point du tout. Le jeune homme avait totalement une autre proposition à faire à la jolie brune. « À moins que l'idée de parler de ça autour d'un bon repas dans un chouette restaurant puisse t'attirer ? C'est moi qui invite, c'est gratuit. » Un endroit inconnu pour la jeune femme, un endroit où elle ne peut pas se droguer. Manger surtout une sensation qu'elle ne ressentait plus depuis un moment. Mais pourquoi l'invitait-elle a mangé ? Pourquoi elle ? Avait-il pitié d'elle ? Elle n'allait pas tarder à la savoir. « Il est vrai, que me nourrir convenablement ne fait plus partie de mes priorités mais j'espère que tu ne me prends pas en pitié sinon je n'ai même pas l'envie de venir. » Le regard de la demoiselle se foulait insistant et quelques peu méprisant mais, toujours aussi doux. Elle n'arrivait pas à paraître orgueilleuse avec ce fameux Dean et elle ne savait pas pourquoi mais, cela la perturbait vraiment.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)