Invité
est en ligne
Invité
13 octobre 2020 :panic: Bon, que l'on soit clair, en général je ne suis pas la mère qui s'immisce dans la vie amoureuse de son fils. Clairement pas. Je m'en fous, il fait ce qu'il veut. Mais là, je ne peux pas ne rien faire. Je ne peux pas fermer les yeux sur le fait qu'il soit en train de fréquenter cette probable meurtrière. Alors oui, je lui laisse le bénéfice du doute, de plus, elle n'a pas du tout la tête d'une meurtrière. Mais tout de même. Je ne peux pas laisser mon fils adoré se rapprocher d'une potentielle meurtrière. Et si elle était réellement coupable ? Je ne veux pas qu'il soit le prochain sur sa liste. Non.
Il faut que je sois subtile. Et je l'avoue, je réfléchis à ce coup depuis des jours. Car oui, je les ai vu ensembles il y a déjà quelques jours auparavant. Et aujourd'hui j'allais passer à l'action. Que Mars me pardonne, mais je fais ça pour lui.
En pleine journée, je la suivis et celle-ci se dirigea vers la bibliothèque du campus. Très bien, ça sera donc là que je mettrais mon plan à exécution. Je laissais passer quelques minutes, pour ne pas qu'elle pense que je la suis. J'arrive alors vers elle. "Je peux m'asseoir?" Question totalement rhétorique car je n'attendis pas sa réponse pour tirer la chaise à côté d'elle et m'y asseoir. Je la regardais et lui souris. Et là, je me rendis compte que je n'avais pas pensé à la chose la plus importante : et s'il s'agissait d'une de mes élèves? Oh non, pitié ! Faites qu'elle ne sache pas qui je suis. "Je t'ai vu avec Mars..." Lui chuchotais-je. Oui, n'oublions pas que nous sommes dans une bibliothèque, lieu normalement dédié pour réviser, ou chercher des informations.
(Invité)