Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) my baby girl ( joué seulement en FLASHFORWARD )
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f) my baby girl ( joué seulement en FLASHFORWARD )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilah Melody Clinton
Citation

Son profil

variable ● 3 juillet 2013
célibataire ● kids of the future

Son histoire
Lilah est la petite fille d'Alyx, celle-ci est née en été et son papa est décédé avant même sa savoir que sa mere était enceinte. Elle est toutefois entourée de beaucoup de gens qui l'aime beaucoup. Elle adore les animaux et la danse. Elle adore les chocolats, déteste les carottes. C'est une petite fille souriante, sa maman lui dit toujours qu'elle a le sourire de son père. Elle s'appel Lilah parce que ça commence avec un L comme le nom de son papa, Liam. Melody est en l'honneur de celui-ci aussi, il avait toujours voulu appeler sa fille ainsi. Elle est impatiente comme son papa, mais c'est une petite fille adorable et rigolote.

Ses liens

Alyx H.Clinton
ft. katie cassidy
Sa maman, elle l'adore. Elle sait que sa maman fai totut pour elle, elle l'élève seule et même si parfois elle la trouve injuste parce qu'elle doit manger des légumes, elle l'adore.

E.A. James Lewis
ft. Avatar
Son parrain d'amour. Elle l'adore, elle le trouve très rigolo et elle rougis souvent quand il lui fait des compliments.

Lily O'Callaghan
ft. Avatar
Sa tatie adoptive, toujours là pour lui donner du chocolat, la gâter et lui faire de beau bisous et des beaux calin! Elle est toujours gentille avec sa tatie!

Selena H. Clinton
ft. Avatar
la soeur de sa maman, elle ne la voit pas beaucoup par les temps qui cour, mais quand elle la voit c'est toujours amusant. Elle l'aime beaucoup, elle ressmeble beaucoup a sa maman, mais la différencie à cause de ses cheveux blonds.
Jackie Finningan
ft. Avatar
[justifyMarraine officielle de la petite, Lilah adoooooooooooooooore Jackie, elle lui saute toujours dessus quand elle la voit.
[/justify]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
HELLOOOO hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii j'espère que tu prendra la petite Lilah, qui est la perle rare dA,lyx, son souvenir de son défunt mari, son petit ange quoi. Elle l,adore, elle va lui donner plein d'amour et moi aussi je vais vous en donner tout plein tout plein hanwii hanwii Elle n'est pas qu'adorable la petite, si vous avez envie de revisiter vos caprices d'enfance c'est le moment! :luv2:
PSEUDO Alors, le pseudo n'est pas vraiment négociable (a) c'est rare que je dis ça, mais je tiens beaucoup au nom de la petite et tout ça, je trouve que ca fait joli et dans ma tête Alyx choisis les nom en fonction de Liam.
AVATAR Je trouve Maggie tout simplement adorable, il y a pas mal de gif sur elle, mais pas beaucoup d'avatar par contre, alors il est négociable avec une autre petite fille adorable.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Comme c'est un enfant, il ne peut pas avoir d'autre chox que Kids of the futur
ACTIVITÉ DEMANDÉ je vous demande pas la lune, loin de là, une réonse rp par semaine me suffit amplement, je sais que jouer des enfants ce n'est pas du tout comme jouer un élève et tout ca :D
NIVEAU RP DEMANDÉ je suis pas très demandante la dessus non plus, environ 250 à 400 mots :D

comme y a pas des tonnes d'avatars de maggie, je vous en fait quelques uns

Spoiler:
(Invité)