Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaine ❥ there was a time, i met a girl of a different kind
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Blaine ❥ there was a time, i met a girl of a different kind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaine & Jamie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Plus d'un mois s'est écoulé depuis "l'attentat". Déjà. Après une bonne semaine à l'hôpital, j'avais pu retrouver ma liberté, comme à peu près tous les survivants. Penser aux morts me fait grimacer, et je ne peux m'empêcher de me réjouir que ma soeur soit partie avant ça. La reconstruction du campus est déjà en marche mais pour le reste, c'est comme si tout est au point mort. Notamment au niveau des cours. Entre mon coma et ça, on pourra pas dire que j'ai beaucoup travaillé cette année ! Ce qui n'est d'ailleurs pas très bon pour ma bourse, car j'imagine que les examens à la fin de l'année et mes rattrapages du premier semestre ne sont pas annulés aux... Heureusement, certains étudiants en musique, plus passionnés qu'autre chose, continuent à s'entraîner toute les semaines, ce qui me donne une bonne opportunité de finir de rattraper mon retard. Il n'y a pas d'obligation -c'est bien pour ça que j'y participe, on vient quand on veut, on travaille ce qu'on veut, on ne rend de compte à personne mais on est quand même là pour s'entraider.
C'est en ce vendredi qu'a lieu notre "séance" hebdomadaire -à laquelle j'ai fini par prendre goût, c'est sans doute pour cela que je suis prêt particulièrement à l'heure. N'ayant plus de voiture depuis qu'elle a explosé et failli me tuer, et habitant en dehors du campus, je peux heureusement compter sur une connaissance du groupe qui veut bien faire un détour pour m'emmener toutes les semaines. Après avoir salué tout le monde, je me dirige bien vite vers le piano. C'est comme s'il m'avait attendu depuis la semaine dernière et je n'ai qu'une hâte, faire abstraction de tout et jouer.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Blaine ♡

Révisant tranquillement mes cours sur mon lit, la personne dont la chambre se trouvait à côté de la mienne avait mis la musique à fond et j'avais beaucoup de difficultés à rester concentrée. Ce n'est pas que je n'aimais pas la personne, mais sa musique était insupportable, du bruit, du bruit et toujours du bruit. Je lâchais un long soupire, énervée par tout ça puis je me mettais à crier. « Putain, tu peux pas l'arrêter ta musique de merde! » Je passais ma tête entre mes mains puis je me décidais à quitter ma chambre. J'enfilais ma veste en cuir par-dessus ma robe puis je prenais mon sac. J'avais besoin de marcher un peu pour me détendre parce que la personne qui occupait ma chambre voisine m'avait bien pris la tête. Je sortais une cigarette que j'allumais au plus vite pour tirer ma première taff. Cela faisait un bien fou. Je marchais jusqu'au lieu de rendez-vous des cours de musique où je me rendais pour la première fois. Ce n'était pas les lieux que je fréquentais hors des cours, cependant, j'avais besoin de jouer du piano pour oublier un peu cette journée. Rapidement, je faisais un tour de la salle pour saluer le groupe avec qui j'allais passer plusieurs heures, mais arrivant au piano, je me trouvais face à Jamie. Glissant ma main derrière ma nuque, un peu mal à l'aise de le trouver là. « Salut. » Répliquais-je simplement, j'esquissais un petit sourire avant de regarder autour de moi. « Tu viens souvent ici? » Je cherchais une manière subtile d'engager la conversation, mais c'était pas gagné.

△everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaine & Jamie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Alors que je joue -et suis donc plutôt concentré, je ne remarque pas Blaine qui s'avance vers moi et sursaute presque en entendant « Salut. » J'arrête de jouer, lève les yeux et la reconnais, me sentant tout de suite un peu mal à l'aise, tout comme elle d'après ce que je peux voir. Je parviens tout de même à esquisser un sourire et à lui répondre un « Hé. » Pour être honnête, je l'évite depuis l'attentat à la bombe, profitant du fait qu'on ne soit plus obligés de se retrouver ensemble en cours puisqu'il n'y a plus cours justement. D'ailleurs, si je viens ici toutes les semaines, c'est parce que je suis sûr de ne pas l'y croiser. Enfin du moins, je l'étais. Je sais que c'est puéril, que je ferais mieux de lui dire ce que j'ai à lui dire, comme je le fais d'habitude, mais quelque chose m'en empêche. On s'est rencontré dans une période pas très glorieuse de ma vie et elle représente un peu trop cette période là justement. Mais bon, je l'apprécie au fond alors je ne veux pas la blesser, du coup, le temps de trouver quoi faire, je préfère l'éviter et ne rien dire. Du moins, ça c'est la théorie. Puisqu'en pratique, elle se tient juste devant moi. « Tu viens souvent ici? » Je hausse les épaules et essaie de répondre naturellement. « Oui, toutes les semaines en fait. » Je me dis que si on fait comme ça, comme si de rien n'était, peut être qu'on arrivera à passer l'après midi sans trop d'encombre. « Qu'est ce qui t'amène ? Tu n'es jamais venue non ? » J'essaie d'avoir l'air décontracté et de faire comme si je n'étais pas sûr alors que j'étais évidemment certain de ne l'avoir jamais croisée n'ayant pas raté un seul rendez vous.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Blaine ♡

"Hé", simplement cela. C'était tout ce qu'il avait à me dire après ces plusieurs semaines, c'était pathétique! J'avais beaucoup d'affection pour le jeune homme et je sentais très bien qu'il était mal à l'aise face à moi, qu'il ne trouvait pas les mots et que quoi qu'il fasse, il savait qu'il avait tort d'agir ainsi. Surprise d'entendre cela, j'esquissais un simple sourire, posant mes deux mains sur mes hanches avant de détourner mon regard du sien. Je ne l'avais pas vu depuis l'attentat à la bombe, pendant cette période on s'étaient rapprochés, peut-être un peu trop même et j'espérais qu'il ne m'évitait pas, seulement, c'était plutôt difficile à croire. Il ne répondait ni à mes messages, ni à mes appels et à chaque fois que je l'apercevais au loin, il changeait de direction, simple hasard, non il ne voulait pas se retrouver avec moi. En tout cas, c'était la seule explication que j'avais trouvé. Enfin bref, je venais de lui demander s'il venait souvent ici, après-tout, c'était la première fois que je me rendais à cet endroit. Je ne connaissais ni les habitués, ni la moitié des gens en fait. Jamie était certainement la seule personne avec qui j'étais susceptible de m'entendre, parce que les geeks boutonneux ce n'était pas trop pour moi voyez-vous. Apparemment, le jeune homme faisait partie des "habitués" car en effet, il se trouvait ici chaque vendredi. « En effet, c'est la première fois. » Marquant une légère pause, je passais délicatement ma langue sur mes lèvres avant d'ajouter. « Et bien, je n'avais rien de prévue aujourd'hui et j'avais envie de jouer un peu.. » Glissant ma main dans mes cheveux, je posais mes yeux sur lui.

△everleigh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)