Invité
est en ligne
Invité
Blaine & Jamie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Plus d'un mois s'est écoulé depuis "l'attentat". Déjà. Après une bonne semaine à l'hôpital, j'avais pu retrouver ma liberté, comme à peu près tous les survivants. Penser aux morts me fait grimacer, et je ne peux m'empêcher de me réjouir que ma soeur soit partie avant ça. La reconstruction du campus est déjà en marche mais pour le reste, c'est comme si tout est au point mort. Notamment au niveau des cours. Entre mon coma et ça, on pourra pas dire que j'ai beaucoup travaillé cette année ! Ce qui n'est d'ailleurs pas très bon pour ma bourse, car j'imagine que les examens à la fin de l'année et mes rattrapages du premier semestre ne sont pas annulés aux... Heureusement, certains étudiants en musique, plus passionnés qu'autre chose, continuent à s'entraîner toute les semaines, ce qui me donne une bonne opportunité de finir de rattraper mon retard. Il n'y a pas d'obligation -c'est bien pour ça que j'y participe, on vient quand on veut, on travaille ce qu'on veut, on ne rend de compte à personne mais on est quand même là pour s'entraider.
C'est en ce vendredi qu'a lieu notre "séance" hebdomadaire -à laquelle j'ai fini par prendre goût, c'est sans doute pour cela que je suis prêt particulièrement à l'heure. N'ayant plus de voiture depuis qu'elle a explosé et failli me tuer, et habitant en dehors du campus, je peux heureusement compter sur une connaissance du groupe qui veut bien faire un détour pour m'emmener toutes les semaines. Après avoir salué tout le monde, je me dirige bien vite vers le piano. C'est comme s'il m'avait attendu depuis la semaine dernière et je n'ai qu'une hâte, faire abstraction de tout et jouer.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)