Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[marlas] we're all mad here
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[marlas] we're all mad here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're all mad here ;;
w/ @Silas Townsend

tradition que salmon ne tient pas tant que ça a remplir cette année. se taper une bonne frayeur dans cette maison abandonnée de boston. celle qui terrifie, qui intrigue, qui nous fait nous poser dix mille et une questions. ce que t'aimes dans ce lieu, c'est cette montée d'adrénaline qu'il provoque dès que tu commences à t'enfoncer dans ses bois. puis lorsque tu en passes la porte principale, la peur, l'appréhension, qui te submerges. tes ongles qui rentrent dans le bras de salmon au moindre bruit suspicieux. alors, cette année, vu que MONSIEUR est occupé et que t'as l'habitude de faire ça avec un townsend, c'est à la grande perche townsend que t'as demandé de t'accompagner. c'est un peu ce que tu fais depuis que t'es gosse. quoi qu'avant, t'avais pas besoin de demander grand chose à silas puisse que salmon était beaucoup plus disponible pour toi... silas, t'as roue de secours ? c'est moche, mais c'est un peu le cas de le dire. tu le connais depuis des années, mais c'est avec salmon que ça a le plus matché. surement parce que t'as toujours trouvé silas moins accessible ? plus fermé ? puis salmon et toi, c'est chimique, c'est tout. pas besoin d'en dire davantage. est ce qu'il y a une véritable explication à ça de toute manière ? non. t'aurais pourtant voulue être plus proche de silas, vraiment, mais t'étais juste la copine un peu cinglée du frère. arrivés à l'entrée du bois, tu descends de la voiture pour le rejoindre du côté conducteur, où il descend également. sourire satisfait aux lèvres lorsque vos prunelles se dirigent vers la grande bâtisse - j'en frémis d'avance ! ouuuuuh ! que tu hurles doucement en regardant silas, grimace aux lèvres, en faisant de grands gestes avec tes bras frêles. c'est.... tout sauf terrifiant marley. faudrait pas qu'il change d'avis et qu'il t'abandonnes ici hein ?  

lumos solem

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ We're all mad here.
w/ @Marley Ainsworth

Tu n’étais pas le premier à participer aux différentes fêtes comme thanksgiving ou le saint valentin mais il y a une fête que tu aimais bien c’était Halloween. Pourvoir se déguiser, faire peur et les farces c’était toujours plaisant. Vous étiez en pleins mois d’octobre et c’était bientôt halloween soit ta fête préféré, et voilà que Marley venait de te proposer d’aller faire un tour dans la maison abandonnée de Boston qui pouvait donner quelques frayeurs, tu avais entendu plusieurs fois comme quoi elle était hantée depuis plusieurs années mais tu étais plutôt du genre à raconter des histoires qui fond peur plutôt que d’y croire. Tu sentais bien qu’elle t’avait pris pour une roue de secours ce soir, tu lui avais même dit même si elle semblait nier, mais bon ça t’amusait plus qu’autre chose et tu ne comptais surtout pas lui faire de cadeau bien excité à lui faire peur ce soir. Tu n’étais pas du genre à laisser la peur te transpercé car la peur est une faiblesse qui peut être utilisé ensuite contre nous même comme une arme, alors autant ne laissait rien paraître pour te protéger. Tu avais accepté l’invitation de Marley sans vraiment réfléchir juste en entendant le lieu de rencontre, tu ne pouvais pas refuser une telle invitation et Marley c’était un peu comme une deuxième petite sœur depuis le temps que tu la connaissais, tu l’adorais même si vous n’étiez pas du tout pareil, mais bon c’est le genre de chose que tu ne dirais jamais, déjà que tu ne le disais pas vraiment à ton frère et à ta sœur, tu préférais quand même l’avoir à petite dose pour ne pas saturer. Vous voilà garé non loin du bâtiment, tu sortis à peine de la voiture avant qu’elle vienne pour essayer de te faire peur, le sourire amusé aux lèvres « Il va en falloir un peu plus pour me faire peur » dis-tu en rigolant avant de l’attraper par les épaules et de la tourner vers la maison. « Alors tu es prête à affronter ton destin » Tu gardes un bras autour de ses épaules avant d’avancer vers la maison. « On va peut-être rencontrer Freddy ce soir qui sait »

credits img/gif:  marg' & maryam
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're all mad here ;;
w/ @Silas Townsend

oh un grand gaillard comme silas n'a peur de rien n'est ce pas ? et pourtant, t'as quand même dans l'idée de vouloir lui foutre la frousse. tu sais pas encore comment, mais tu trouveras. arques un sourcil lorsqu'il te dit qu'il lui en faudra pas mal pour avoir peur. bah ouais, tu le sais bien ça. il te rends pas la tâche facile. quand il te met face à la maison hantée, tu tentes de garder le sourire, puis tu déglutis lorsqu'il n'aperçois plus les traits de ton visage. vraiment, si tu commences à flipper, tu lui sautes sur le dos, à rien à faire. il est tellement grand que là-haut, tu te sentiras en sécurité. haussement d'épaules, tu ricanes légèrement - boarf, même pas peur ! sourire crispé. tu te laisses pousser par silas jusqu'à l'entrée de la maison hantée, freinant légèrement sur tes talons arrière lorsqu'il parle de freddy - ah oui.. ce bon vieux freddy. haha. très... drôle. on le croisera surement... oui. j'ai... hâte. héhé. salmon il te mets pas des trucs comme ça en tête. puis une fois arrivés à la porte d'entrée, tu te stoppes, te retournes pour lui faire face, lève la tête pour le regarder, souris comme une conne et te décales légèrement - t'es prêt ? tu veux peut-être pas passer devant j'imagine ? ah non... ça c'est toi.

lumos solem

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ We're all mad here.
w/ @Marley Ainsworth

Tu n’avais pas spécialement peur des histoires d’horreur, mais tu avais bien envie de faire peur à Marley, tu trouvais ça amusant même si tu n’étais pas non plus là pour la terroriser. Tu avais hâte de voir ce qu’elle avait dans le ventre. Elle essayait de faire bonne figure mais tu sentais bien que sa boule d’énergie l’avait quitté pour laisser place à un sentiment moins sympathique. Son intonation de voix n’était pas le même que d’habitude et même si elle te disait qu’elle n’avait pas peur sa voix la trahissait. Pourtant vous n’étiez pas encore à l’intérieur de la maison abandonné. « Je te sent tellement heureuse d’être ici, tu débordes de joies. » tu la taquinas un peu. « Halloween n’est pas ta fête préféré, je me trompe ? Pourtant vous n’y allez pas tous les ans avec Salmon ? » C’est ce que tu avais entendu comme quoi c’était une de leur fameuse tradition. « Tu sais, je suis un homme galent, alors honneur aux femmes ! Je t’aide j’ouvre la porte. » Tu lui affichas un grand sourire tout en ouvrant la porte et tendant un bras devant pour lui montrer le chemin mais tu la suivais quand même de prêt, allumant ta lampe.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're all mad here ;;
w/ @Silas Townsend

◜hein ? peur ? moi ? moh non.. qu'elle idée ! c'est juste que, bah.. hey.. t'entends ? ya un bruit biz... ◞ tu te retournes le regarde en arquant un sourcil. le sourire crispé qui en dit long. en vrai, tu paniques légèrement. pourquoi ? parce que tu flippes rien qu'à l'idée de penser à un personnage de film d'horreur, ça te mets le stresse. et ça, salmon il le sait. c'est silas qui le sait pas. et du coup, bah, en plein dedans il tape lui. tu tends l'oreille avant de pénétrer dans la maison ◜ah, écoute ? c'est une dame blanche je crois. je reconnais bien le bruit de la dame blanche. c'est assez impressionnant, mais maintenant que je le sais... allez on rentre ! merci monsieur galant !◞ non, tu le remercies pas pour dire vrai. tu pénètres dans le grand hall vide, poussiéreux et lugubre. c'est les frissons qui te parcourent l'échine instantanément. ◜sssht... surtout fais pas de bruit. on va grimper les escaliers. ◞ que tu dis en chuchotant, marchant sur la pointe des pieds jusqu'aux escaliers. pause avant de grimper. tu regardes derrière toi, histoire de repérer silas qui a l'air de trainer un peu ◜dis... tu pourrais rester proche de moi s'te plait ? je veux dire.. c'est grand ici, faudrait pas qu'on se perde. ◞ bras qui se tend en sa direction pour qu'il attrape ta main, lui faisant signe vers l'escalier.

lumos solem

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ We're all mad here.
w/ @Marley Ainsworth

« Non tu as raison, tu respires la confiance à plein nez ! » Tu la taquinais alors qu’un rire moqueur franchit tes lèvres, tu ne savais pas que plus elle était flippé plus elle parlait, toi qui n’était pas du genre très bavard, ça te faisait plus rire qu’autre chose son comportement, tu te demandais bien en qu’elle état elle sortirait d’ici, surtout pas en pleure car il est peu probable que tu puisse gérer une femme en pleure. « Je comptais te raconter des histoire d’horreur mais j’ai l’impression que tu vas te pisser dessus avant le première étage, je sais pas si c’est du courage ou si tu es juste sado de t’infliger ça. » Tu arquas les sourcils, tu savais déjà qu’elle avait un pète au casque mais ça ne s’arrangeait pas avec le temps. « La dame blanche, tu la croise pas sur la route normalement ? Je pense plutôt que c’est Alfred le majordome, il a habité dans cette maison dans les années 1920, l’histoire raconte qu’il s’est fait éventrer par les enfants de la famille qui habitaient ici. Il aurait agonisé pendant des jours avant de trouver la mort. » Tu pénétras dans la maison après elle, rien de très chaleureux, beaucoup de poussières, personnes n’habitait ici depuis bien longtemps. Tu levas les yeux au ciel quand elle te demanda de faire moins de bruit. « Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu as peur de réveiller les morts ? » dis-tu avec un sourire narquois. Tu ne pris pas vraiment les mêmes précautions qu’elle et l’escalier ce mit à grincer sous tes chaussures. « Tu voudrais pas qu’on se menotte ensemble pour être sur de ne pas se perdre, non plus ? » Pauvre Marley, elle allait peut-être regretté de t’avoir demandé de l’accompagner finalement.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're all mad here ;;
w/ @Silas Townsend

lèvres pincées, tu fronces les sourcils, puis lui donne un coup sur le bras. c'est qu'il se moque. t'es même certaine qu'il serait capable de te faire peur exprès. silas qui se complait à faire des frayeurs depuis que tu le connais. non mais, il sait pas lui, mais avec les années t'es laargement moins peureuse ◜alors là.. raconte moi toutes les histoires d'horreurs que tu veux. mais... pas maintenant d'accord ?◞ sourire crispé. est ce que t'es du genre à baisser les bras ? non. non parce que d'habitude c'est avec salmon que t'affrontes tout ça. le soucis c'est que quand t'es avec salmon t'as juste envie de lui montrer que t'es forte et que t'as peur de rien. même si salmon il sait que t'es pétrifiée au fond. il dit rien parce qu'il est exactement dans le même cas que toi. c'est pas pour rien que ce mec c'est ton meilleur pote hm ? puis tu te stoppes, arques un sourcil et hausse les épaules en te mettant dans la peau d'un professeur, pointant ton index dans sa direction ◜la dame blanche c'est aussi le nom d'une chouette m'sieur◞ que tu lances en mettant tes poings sur chacune de tes hanches prenant vite l'allure d'une gosse espiègle. t'écoutes l'histoire de la maison, te décomposes peu à peu, déglutis et roules des yeux ◜super ton histoire ! même pas peur.◞  en vrai, t'es encore moins rassurée, mais eh, c'est ça qui est bon. une fois dans la maison, tu te pointes en bas de l'escalier, lui tends ta main, mais c'est le vent de la journée. tu fronces les sourcils, moue boudeuse qui se lit sur tes lèvres, puis le suit dans les escaliers en venant agripper le bas de sa veste ◜pas menottés, mais, au moins qu'on se perde pas. quand je suis avec salmon, je le tiens par la poche arrière de son jean. t'as de la chance, t'auras pas le droit à ça.◞ tu sais te tenir quand même. par contre, si t'as peur, tu lui sautes dessus. content ou pas, il aura pas le choix ◜et.. si tu as peur, n'hésites pas à me le dire, on partira...◞ que tu chuchotes en arrivant au premier étage ◜c'est... toujours aussi vivant ici !◞ regard qui se pose sur lui, ricanes doucement. ouais ton humour laisse assez souvent à désirer.

lumos solem

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ We're all mad here.
w/ @Marley Ainsworth

Il faudra quand même que tu penses à engeler ton frère pour ne pas avoir respecter ses engagements cette année même si ça ne te gêné pas de jouer les remplaçants pour ce soir, tu aimes bien les histoires sordides et les lieux inédits. Tu n’avais jamais mis les pieds dans cette maison abandonné pourtant depuis que tu es arrivé à Boston, elle est ici, à te tendre les bras. Il est temps d’y remédié ce soir avec la proposition de Marley. Avec Halloween à l’approche tu pensais croiser un peu plus de passage dans la maison mais pourtant vous sembliez être seul. La nuit tombée, un peu exécré de Boston, on ne pouvait même pas t’entendre si jamais vous criez, c’est presque un bon lieu pour garder ses victimes pour un tueur en série, excepté qu’elle est réputé pour être beaucoup visité. Tu étais assez terre à terre et ne croyais pas à toutes ses histoires de fantôme ou de malédiction, tu faisais partie de ceux qui était du genre à inventer ses histoires plutôt. Marley ne semblait pas rassurée et toi ça te faisait rire plus qu’autre chose. « Si je te racontes mes histoires maintenant, tu vas te pisser dessus ? Parce que j’arrête » dis tu en levant les mains en signe de drapeau blanc, t’as franchement pas envie de te balader avec un urinoir ambulant, c’est pas l’odeur que tu appréciés le plus au monde. Voilà qu’elle se stoppe en pleins milieu de chemin pour jouer à Hermione Granger, le souci c’est que tu n’avais pas prévu qu’elle s’arrête alors tu lui rentras simplement dedans, pas assez pour vous faire tomber par terre heureusement. « Et là tu parlais de la chouette évidement ?! Et tu as peur qu’on se fasse attaquer par la chouette d’Harry Potter ?» Un sourire naquit sur tes lèves, elle avait une mine tellement sérieuse alors qu’elle était pétrifiée, c’est bien, elle tenait la route pour le moment, elle n’était pas encore partie en courant. Vous prenez le chemin des escaliers et tu lui passes devant pour ouvrir la voix, tu sentais rapidement qu’on tirai sur le bas de ta veste et tu levas les yeux au ciel un sourire amusé sur les lèvres mais tu ne dis rien. « Si jamais on se perd, on se donne rendez-vous à la voiture. T’inquiète pas, je partirais pas sans toi ! J’ai cru que c’était une proposition car tu voulais tâter mon cul. » un rictus franchis tes lèvres alors que tu continuais ton chemin vers le premier étage. « Oh t’inquiète ça va j’ai pas peur, je sais que tu vas me protéger s’il y a quoi que ce soit ! » Marley avec ses petits bras frêles et son courage infaillible, tu es sûr qu’elle balancerait ses chaussures à la tête des esprits si on en croisait. On arriva dans une chambre qui semblait être une chambre d’enfant avec un cheval à bascule, et une légere odeur de moisi avait envahi tes narines. « Faudrait peut-être pensé à aéré de temps en temps, ça sent la mort par ici. »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're all mad here ;;
w/ @Silas Townsend

t'avais envie de l'étrangler en le voyant se moquer ouvertement de toi. non mais sérieux, il sait pas lui, mais quand t'as vraiment peur, tu pinces très fort. peu importe qui se trouve à tes côtés. mais t'aimes ça, t'adores même. cette sensation de peur, de frayeur, visiter des lieux mystiques, qui regorgent de secrets, de légendes... alors oui, faut pas trop de te pousser, parce que tu serais capable d'hurler de peur ici, dans cette grande maison qui a la réputation d'être hantée depuis des années et des années. mais c'est ce que t'aimes au fond. c'est pour ça que t'es venue là non ? ressentir l'adrénaline plus qu'appréciable provoquée par la peur. mais soit, qu'il se moque.. c'est lui qui se fera pincer par tes petits doigts après tout. tant pis pour lui. tu te la joues petit prof en lui parlant de cette dame blanche. mais pas celle qu'on connait tous dans les films d'horreurs. non, une race de chouette, tout simplement ◜mais ouiiiii. t'entends pas le bruit ? ouh ouhhhh◞ que tu dis en imitant le bruit, quasi ou presque à l'identique. enfin, non, très loin de celui que vous entendez provenant de la forêt. bruit effrayant qui résonne. tu lèves les yeux au ciel en souriant, prenant un air presque amusé. faut tout lui apprendre à lui. vous rentrez enfin dans la grande maison, montez à l'étage, tout en t'agrippant légèrement au bas de sa veste. et quand il te parle de vous retrouver à la voiture si jamis vous vous perdez, tu te plantes devant lui, lui bloquant la route ◜alors déjà nooon, je ne voulais pas MATER ton cul. puis, si on se perd, on se perd à deux. parce qu'on se sépare pas !◞ interdiction qu'il s'éloigne trop de toi, sinon tu cries. tu lui montres tes biceps, enfin, tes PETITS biceps en relevant ta manche, puis secoue ton index devant son nez ◜oooh, non mais t'inquiète ! si casper se pointe, je m'en charge !◞ et dans ton regard, on le voit bien que t'es super décidée de t'en charger de cet esprit frappeur qui pourrait bien se jouer de vous. tu fais mine de réfléchir, puis poursuis ◜enfin... non pas casper, parce que casper il est gentil. j'espère qu'on croisera que des casper !◞ puis, vous reprenez votre marche et faites irruption dans une chambre. une chambre d'enfant surement ? poussiéreuse, sombre avec une odeur de renfermée, mais ... à l'époque où cette maison vivait le petit devait être super content d'avoir une chambre pareille. en tout cas, de ce que t'en vois, toi tu l'aurais été. et quand il sort sa petite vanne, t'exploses de rire. parce que tu ris qu'aux blagues pourries ◜mon dieu, quel humour ! on aime ça avec casper !◞ que tu dis en présentant quelqu'un à tes côtés... casper le fantôme qui s'est invité. ◜c'était sa chambre qu'il vient de me dire. hein casper ?◞ tu regardes dans le vide, souris et tape un high five dans le vent, puis regarde silas ◜c'était bien sa chambre ! vas y, il veut te taper dans la main aussi, sois pas impoli silas !◞

lumos solem

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ We're all mad here.
w/ @Marley Ainsworth

Si Marley n’existait pas, il faudrait l’inventer. En d’autre circonstance, son caractère et son côté enfantin t’aurait probablement plus ennuyé qu’autre chose, mais tu la connaissais depuis tellement longtemps maintenant que ça t’amusé, puis elle faisait partie de la famille alors impossible de la ghoster, ton frère te tuerait probablement. Puis tu passais un bon moment avec elle, même si vous n’étiez pas dans le même délire de vie. Tu continuais néanmoins à te moquer ouvertement d’elle, elle voulait faire la femme forte mais tu savais qu’elle était apeurée à l’intérieur et ça t’amusait. Tu étais plutôt imperméable par rapport à ce genre d’histoire, ça ne te faisait ni froid, ni chaud et tu étais plutôt celui qui foutait la trouille qu’autre chose. Tu lui mis la main sur sa bouche alors qu’elle essayait de roucouler comme une chouette, tu ne connaissais pas le bruit qu’elle faisait alors peut de chance pour que tu le reconnaisses. «Tais-toi, tu vas nous faire repérer, tu vas te faire attaquer par des dames blanches après, je ne veux pas que Salmon me prenne la tête pour ton kidnapping parce qu’elle t’auront pris pour l’une des leurs. » Enfin un pas dans la maison, tu commençais à croire qu’elle essayait de tout faire pour ralentir votre ascension dans la maison. « J’ai pas dit mater, j’ai dit Tâter ! Comme ça regarde !» Une de tes mains atterris sur ses fesses où tu exerças une légère pression, c’était bien évidement pour qu’elle comprenne la différence entre les deux. Voilà qu’elle sort les biceps, tu posas ton doigt dessus pour tâter le muscle, c’est sûr qu’avec ça vous étiez protégé. « J’en doute pas une seconde, me voilà rassuré ! » flâter son égo pouvait lui faire du bien même si tout ça été bien sur ironique, tu la regardas droit dans les yeux avec un air très sérieux. « Et qui te dit que Casper n’est pas le roi des fantômes et qu’il a été reformaté pour qu’on est pas peur de lui, mais que c’est le plus méchant des fantômes ?» Une chambre d’enfant peu accueillant, encore un qui n’a pas rangé sa chambre. Tu la regardes médusé par sa connerie, voilà qu’elle a rencontré un fantôme, il ne manquait plus que ça. « Oh non j’ai pas envie de lui taper dans la tête, je le vois pas ton ami le fantôme, je risquerais de lui faire mal. » manquait plus que ça, qu’elle s’invente des amis imaginaires. « Il lui ai arrivé quoi à ton pote pour qu’il termine Casper ? »

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)