Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler A.Fever ✱ W. Mallory Burkhardt
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Tyler A.Fever ✱ W. Mallory Burkhardt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuuuut hanwii Tu es mon premier fileul tu te rends compte de ta chance :rvmp: en tout cas je suis ravi d'avoir un fileul :rvmp: tu peux me demander tout et n'importe quoi je tenterais de t'aider du mieux que je peux. Tout d'abord bienvenu à toi parmi nous, tu as fais un super choix de perso j'adore Marlon, comme tu peux le vois ça fait un moment que je suis là et moi qui suis plutôt timide je me suis très vite intégré au forum et aux personnes qui sont toutes adorables. Je te laisse un petit truc pour que tu répondes à ces questions pour que je puisse d'avantage t'aider (:

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Voilà bisouuuuuu s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour cet accueil et pour être mon parrain, ça fait vraiment plaisir ! Tyler A.Fever ✱  W. Mallory Burkhardt  73120010 Pour les questions j'hésiterai pas une seconde promis ! Après pour ce qui est de l'intégration, je suis un petit peu timide également, mais j'ai déjà fait connaissance avec beaucoup de membres et j'avoue que je me sens super bien ici :excited: En tout cas encore merci et je vais répondre aux question de suite !

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Delphine/Grimm
    Date d'inscription sur ILH: 24/02/2013
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Pour le moment j'ai pas vraiment de questions, peut-être sur l'évolution du personnage, est-ce qu'il est possible de changer si le personnage change au fur et à mesure des rp's ? Et est-ce qu'un lien positif et exclu entre Eliot/Mather, c'est idiot mais j'avais que ça en tête Tyler A.Fever ✱  W. Mallory Burkhardt  1779901633
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Pas que je sache, peut-être un peu de timidité au début et du mal à "s'incruster" on va dire dans les délires ou autre, mais sinon je m'en sors ! :excited:
    Autres :
J'ai hâte de commencer à Rpotter ! Tyler A.Fever ✱  W. Mallory Burkhardt  2727399354

Voilà j'espère que j'ai été assez clair, si jamais t'as d'autres question il y a pas de soucis ! Tyler A.Fever ✱  W. Mallory Burkhardt  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors pour répondre à ta question au sujet du changement de personnage: Tu peux bien sur changer ton avatar si c'est bien ce que j'ai compris? Je sais pas par contre s'il y a un nombre limite de changements.
    Personnellement pour les liens moi j'ai des liens avec des membres d'autres confréries que la mienne et j'ai du positif comme du négatif avec eux, donc tu peux choisir comme tu le veux, c'est ton histoire & tes relations donc à toi de juger (:
    Pour ce qui est de ta timidité, le t'chat peut carrément d'aider tout comme les jeux et le flood, puis les rps aussi permettent de s'intégrer enfin moi je trouve que ça m'a permis de m'intégrer.

J'espère que j'ai bien répondu à tes questions, si tu en as d'autre hésites pas j'essayerais d'y répondre (: Si tu as des soucis dis moi & je t'aider hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions hanwii Pour le moment j'en ai pas d'autre, seulement je parlais pas de l'avatar, mais seulement, le personnage évoluera au fur et à mesure des rp's, il pourrait changer de maison par exemple être un Eliot et finalement basculer dans la drogue et/ou alcool (à cause des fréquentations ou autres) et finalement devenir un Mather ? Tyler A.Fever ✱  W. Mallory Burkhardt  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais de rien, bien sur que tu peux changer de groupe, Apple l'a fait elle était cabot et est devenu Eliot (: donc si ça suit bien ton histoire il n'y a pas de soucis :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, merci beaucoup pour ces réponses ! Tyler A.Fever ✱  W. Mallory Burkhardt  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien c'est normal, si tu as besoin d'autre chose hésites pas je serais là (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Comment se passe le parrainage ? Tyler A.Fever ✱  W. Mallory Burkhardt  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je pense qu'il sait tout ce qu'il avait besoin *-* j'espère en tout cas parce que je n'ai pas eu d'autres questions (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)