Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291 - Page 75
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 122-1002
Salut beauté. je ne comprend pas pourquoi tu te dérade ainsi, le vert ça craint sérieusement alors que le bleu, ça c'est la classe, tu devrais voir, je te jure, la richesse, la popularité, la classe incarnée, le pouvoir, l’élite, c'est ça la Eliot House. C'est nous qui sommes à la tête du campus si jamais tu veux rejoindre la perfection harvardienne fais moi signe. tchao ;)

(c'est un bizutage hailee chérie FELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291 - Page 75 1365124802)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Hey.. j'espère que tu vas bien ma belle :heaart: et il faudrait que j'te dise un truc..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Je voulais pas te le dire jusqu'à présent parce que tu avais tous tes soucis, mais j'pense que maintenant, j'dois le faire.. j'suis pu avec Wade

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Bah si, j'vais pas faire comme si tu avais rien '-' c'est important FELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291 - Page 75 1616978029
J't'ai pas dit avant, car j'sais que tu vas pas aimer pourquoi tout comme la raison que j't'ai dit avant.. Depuis le 12 février et ça va

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
C'est loin d'être de la pitié Ö
Ouai en un mois huhu. Et disons que j'l'ai quitté parce qu'Andy prend encore toute la place, je l'oublie et j'veux pas l'oublier non plus

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Je pense qu'inconsciemment si
j'peux te poser une question ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
T'as bien vu comment j'étais quand j't'avais raconté le début de ma relation avec lui, j'ai absolument pas faké quoique ce soit. Mais j'pense que sans le vouloir.. j'voulais essayer d'oublier Andy plus rapidement et j'savais que Wade, indépendamment du fait que j'ai toujours été super attaché à lui depuis le SB 2013, pouvait m'aider.. disons que je me suis rendue compte de ça en revoyant Andy et c'est pour ça que j'ai rompu aussi rapidement après m'être rendue compte de ça parce que c'est pire que deg comme attitude et j'le sais
Tu jugeras encore mes relations à l'avenir ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Oui je sais. Après ce que j'ai pu faire jusqu'à présent, on peut croire que j'en ai rien à foutre des autres mdrrr mais c'est loin d'être le cas, j'espère que ça tu le sais.
Ca non.. j'pense que c'est le moment de t'annoncer un autre truc aha

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Oui ><
J'me suis remise avec Andy

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Oh là.. calmes toi direct okay parce que sinon, ça va pas le faire. Après "ce qu'il m'a fait" ? Toutes les deux on sait très bien que lui autant que moi, on a merdé dans notre histoire. J'ai du respect pour moi oui Feldt et cette fois, je ferai vraiment ce que je veux. Alors ne juges pas comme tu me l'as dit toute à l'heure. C'est mon bonheur, je veux être avec lui, je le veux lui et c'est comme ça, rien ne changera ce fait, encore moins notre passé

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)