Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291 - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri
On commence quaaaaaand ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 266-0075
En effet, ça serait trop demander. Briony m'a dit que j'pouvais te faire confiance alors je vais faire un effort. Et ahah... les Eliots savent très bien faire des efforts pour leurs proches, mais ça m'étonne pas qu'tu sois pas au courant.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri
Faut que j'revienne te voir ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 266-0075
Ah... T'veux vraiment partir sur ce terrain-là ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 266-0075
Parce que ça peut durer des siècles avec tous c'qu'on a à s'reprocher mutuellement.
Btw... J'sais pas c'que t'as dit à Briony pour la faire douter, tu dois être heureuse
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 266-0075
Tu nous as pris pour quoi, des meurtriers ? On a des responsabilités j'te rappelle et c'est pas vraiment le genre de conneries qu'on peut se permettre même si sortir un fusil à pompe nous démange parfois, c'est vrai.
Waw... t'me dis que t'es pas fière ? C'est vrai ça ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri
Dès que j'peux, j'viens. FELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291 - Page 7 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 266-0075
T'es sacrément arrêtée dans tes idées si tu penses qu'on peut s'en prendre à des bébés simplement pour un conflit entre nos maisons, à ce stade-là j'peux plus rien faire pour toi, navré !
C'est pas sur l'fait qu'ce soit mal qu'elle a des doutes, on l'sait très bien tous les deux. Et personne souffre si personne le sait, en dehors de nous et notre culpabilité, c'est là tout l'intérêt de tenir ta langue.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 266-0075
Ahah... c'bien pire que c'que j'pensais. Tu sais quoi, si les Eliots sont des fous psychopathes, t'approches pas d'eux, sait-on jamais qu'on ait un lance-flamme dans notre voiture et qu'on projette de faire cramer la mather house. Le mieux c'est même de fuir à l'autre bout du monde ! J'te paye l'avion si tu veux.
Hum c'est philosophique tout ça... Outre les belles paroles, tu devrais quand même nous laisser gérer ça nous-même.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)