Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291 - Page 40
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

FELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince
Oui t'en fais pas, je fais gaffe <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios
Bonsoir Feldt. Tout d'abord j'ai bien reçu ton sms, ensuite, je te souhaite tout simplement un bon voyage. Excuse moi pour la réponse tardive, je ne savais pas trop quoi te répondre sachant que je ne suis pas trop sms. Ensuite saches que je vais voir les jumeaux tous les jours et je crois qu'ils se portent bien.. Ils dorment paisiblement et j'ai juste hâte du jour où je pourrais les tenir dans mes bras.
Pour ce qui est de garder mes trucs de royauté.. hm je m'en doutais dès le début en fait. Alors ne t'en fais pas Feldt.. j'essayerais de donner tout cela à une autre. Mais je pense réellement que tu es capable de.. non laisse tomber. Tu n'as rien raté du tout et tu t'es très bien occupée d'eux, je t'assure. Et de par tout ça, tu es une personne exceptionnelle. Pour rien au monde je ne voudrais te perdre. Alors que restes toujours auprès de moi, même si tu ne veux rien de plus, on pourra se tenir à de simples rapports amicaux. Je ne sais pas si je suis l'homme qu'il te faut. Si ça pourrait marcher si l'on est ensemble un jour. Feldt.. je t'ai dis quelque chose avant que je te crois morte, je ne sais pas si tu as entendu.. Mais je suis incapable de le redire. Un jour peut-être tout sera comme avant. Car celle à qui je tenais c'était la Feldt qui était douce et sensible. J'sais pas ce que tu vas devenir maintenant que tu n'es plus enceinte. Tu pourras à ta guise resombrer dans l'alcool.. Bon bref, on parlera de ça quand tu reviendras. Bon voyage en compagnie de ton ami,
Elios.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A RETARDEMENT FELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291 - Page 40 2157042859

BRIONY
Bon voyaaaage
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Okay

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Juste okay. Parce que j'suis incapable de t'écrire un message correct sans m'énerver ou bien pleurer et Dieu seul sait à quel point chuis pas bien en c'moment, alors j'vais éviter d'me faire du mal. Tu t'rends compte de ce que tu m'as envoyé comme sms Feldt ? The end. Pu d'amitié, pas pour l'instant du moins, nuançons naturellement. Et toi, tu veux que j't'écrive un pâté ? C'est sérieux ? Ca sert strictement à rien, tu restes sur tes positions, alors fais c'que tu veux, j'en ai marre d'me battre dans l'vide, de vouloir m'faire pardonner alors que ça sert à rien du tout

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Fous toi à ma place 2s. Imagines tu reçois les deux derniers sms que tu m'as envoyé, sérieux, tu t'réagis comment ? Tu réponds quoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Même si tu sais que c'ta faute ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
C'que j'comprends pas, c'est que ouai, t'es ptete rancunière en général. Mais j'croyais vraiment être au moins un peu au dessus des autres et que du coup.. bah jsais pas, même si la douleur est plus violente vu que c'est moi qui t'ai fait du mal.. bah j'aurai une remise de peine ou chais pas quoi. Parce que là, t'es pas prête de me refaire confiance et c'normal

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
FELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291 - Page 40 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : FELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291 - Page 40 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alex
Ow... J'vois.. okay
Credit to Kaiji from ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megara Roseburry
Bonjour.
Un petit message pour vous informer qu'une vente de livre va être organisée à la bibliothèque municipale sous peu au profit d'une association pour les enfants illettrés en Afrique.
Nous comptons sur votre participation.
Vous recevrez un autre message pour plus de précision.
Cordialement.
Credit to Kaiji from ILH

Ceci est un message pour mon bizutage, merci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)