Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291 - Page 29
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

FELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
Tu peux arrêter de dire ça s'il te plaît alors que j'essaie d'faire des putains d'efforts >< Me dis pas que j'suis égoïste alors que j'essaie de comprendre où on en est.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
Bah dis moi juste, dans notre situation, c't'à dire maintenant quand j'essaie d'comprendre si j'suis encore ta meilleure amie, comment j'peux me montrer moins égoïste

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
tout ce que j'vois actuellement c'est que t'es pas v'nue me voir quand ça allait pas. Comment est-ce que tu veux que j'devine que t'allais pas bien, à c'point là s'entends. Comment tu voulais que j'sache que t'acceptais pas ma relation double si tu me le dis pas ? J'ai beau t'considérer comme une soeur, j't'avoue que j'sais pas encore lire dans tes pensées. La seule fois où j'ai été égoïste c'est quand j't'ai mise au courant pour Andy alors que t'aurais pas dû vu qu'Hendrix est ton bff. Là j'ai merdé, je sais. Mais après.. non, j'refuse que tu dises ça, parce que cey faux. Maintenant, si tu me le prouves par a+b le contraire, là, j'pourrais faire de vrais changements dans ma personnalité

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
En fait, t'vas mal parce qu'à cause de ma double histoire, enfin mono histoire maintenant, tout s'est pété entre nous ? C'pour ça à la base ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
Comme quoi ? Listes moi tout

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
Alors, on va reprendre point par point <3
1. La bande. Ouep, elle est malmenée, MAIS toujours là. Alex et Hendrix sont toujours présents, TOUJOURS Feldt okay <3 Et moi aussi, sauf que j'me suis un peu éloignée d'accord ? Mais ça ne change en rien l'fait qu'on s'ra toujours tous les quatre ensemble et qu'on sera là pour toi
2. Tes enfants vont bien, ils sont en bonne santé et vont naître dans l'bonheur d'accord FELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291 - Page 29 1365124802 ils vont être les plus heureux du monde, vont combler leurs parents, parrains et marraines, charmer leurs proches
3. Wyatt.. il faut que t'arrives à tourner la page. Il faut que t'ailles de l'avant, que tu fasses de nouvelles rencontres, il faut pas rester coincer dans le passé, arrêtes de penser à tout c'qu'il a fait mais ries en. Dis toi que la prochaine fois, c'lui qui va souffrir comme pas deux
4. J't'aime

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
Alors dans c'cas, j'vais rompre avec Andy. Si ça peut t'faire du bien. Chais pas si ils vont m'accepter direct Alex et Hendrix mais j'peux essayer >< tu veux ?
Oublies le Feldt, ça va t'faire que du mal

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
Certes. Mais qu'est-ce que j'oeux faire pour que t'ailles mieux ? J'ai déjà essayé d'aller reparler à Hendrix depuis la rupture, il veut pu m'voir car ça lui fait beaucoup trop d'mal. Quant à Alex, il veut pas m'voir car supporte pas l'fait que j'sois avec Andy encore. J'dois faire quoi pour qu'on puisse être ensemble.. ? Simuler une rupture pour qu'ils croient que j'suis de nouveau "moi" ? Les manipuler encore une fois ? C'pas moi ça Feldt. J'veux que ton bonheur.
Eh bien dans c'cas, on va sortir ce soir et on va aller draguer okay ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
En gros cey.. soit toi qui es malheureuse, soit moi ? Merveilleux. T'sais très bien que j'vais trancher en ta faveur pour qui on doit avoir le bonheur. Ou alors chais pas.. parles leur ? Demandes leur de faire des efforts pour toi ? ><
Bien sûr que oui. C'est seksy une femme enceinte

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
J'pas envie de te retrouver à l'hosto moi
Moi j'te dis que si ! T'es très belle comme tu es <3