Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291 - Page 24
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

FELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Nan mais t'as vu ça où qu'on s'excuse d'avoir fait un malaise sérieusement Feldt '-' ? T'as pas pu contrôler, t'as pas à culpabiliser pour quoi que ce soit >< Pis même, t'as rien à t'reprocher Ö
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
(mais même si j'râle, j'suis contente que tu sois de nouveau parmi nous, vraiment <33 La maison était bien vide sans toi, depeches toi de rentrer ><)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Mais arrêtes de t'en vouloir bon sang, t'as l'droit d'faire des erreurs et t'es en vie, les jumeaux aussi, donc tout va bien. Andy a pu t'sauver en quelques sortes, t'as eu les soins nécessaires, t'es réveillée, donc tout va bien dans l'meilleur des mondes okay ?
Okaaay <3 J'passerai t'voir aujourd'hui !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Cey vrai. Mais c'n'est pas de ta faute
Eeeeh.. nan. J'viendrais plus tard, j'veux pas le croiser, chuis désolée ->
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
t'as l'droit d'avoir des moments de faiblesse Feldt '-'
Il m'a filé de la drogue lors de l'enterrement de mes parents alors qu'il savait pertinemment que j'faisais un sevrage. Officiellement, pour m'faire sentir mieux un instant. Officieusement pour m'faire rompre avec Andy. Parce que oui.. j'en ai pris un peu et dans la soirée, Andy -qui dormait à la maison btw- a découvert le paquet >< il a rompu. Au HD, Alex m'a tout dit.. depuis, disons que j'ai du mal avec lui. Surtout qu'il m'avait promis que nos relations amoureuses ne toucheraient pu notre amitié
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Et bien dans c'cas, tu vas apprendre au fur et à mesure à mieux contrôler ton corps !
J'en ai pris parce que j'ai mal quotidiennement. Depuis une longue période j'souffre tous les jours. Si c'est un bon jour, eh bien j'ai de la chance, je n'aurai que mal au coeur tu vois un peu le style.. ? Depuis qu'ils sont tous partis.. c'est encore pire Feldt. J'manque d'air, mon coeur est mort dans ma poitrine, j'arrive à peine à sourire ou à rien vraiment, sans que ça soit faux. J'ai eu un putain de moment de faiblesse, surtout que c'est le soir où t'as été plongé dans l'coma, j'le sais mais j'm'en veux et j'ai plus rien pris depuis..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
T'as obligée de me faire la morale.. ? Vraiment ? Parce que c'est vraiment tout sauf ce que j'ai besoin en c'moment >< J'sais que j'ai craqué, que j'suis terriblement faible, que c'est mal, que ça ne les ramenera pas, que j'aurai dû appeler quelqu'un pour m'empêcher de faire cette connerie, j'le sais ça.. Mais sur le coup, j'ai pensé à égoïstement à mon bien-être, en m'disant que j'pourrais avoir me sentir un peu mieux quelques secondes. T'inquiète pas, j'ai trèèèèès bien appris de mes erreurs, j'ai suffisamment pris cher pour ça
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
C'est l'impression que j'avais..
Est-ce que ça en valait la peine ? J'en sais rien du tout.. j'suppose que non..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
On est des cas désespérés FELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291 - Page 24 2157042859
Si, si, j'vois ce que tu veux dire et c'est exactement ça.. t'es la seule à avoir compris ><
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
On est pas meilleures amies pour rien qu'est-ce que tu veux ? FELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291 - Page 24 2157042859
Ptete.. j'ai l'impression d'être toute seule Feldt
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)