Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291 - Page 20
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

FELDT CROSSROAD - #(456) 073 6291

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
De mon point de vu? Il mérite pas que tu le pardonne... J'ai fais la connerie de pardonner à Bri' et regarde où j'en suis, elle me trompe toujours autant si ce n'est pas plus car autant à l'époque s'était une "erreur" autant là c'est volontaire! Alors moi je te dis, qu'il aille se faire foutre ce bouffon, c'est qu'il te respecte pas et qu'il a rien compris...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Oui parce que j'ai été idiot et je veux pas que tu face la même erreur... Sois pas aussi naïve que moi. J'ai cru a du vent et j'espère que tu feras pas la même connerie que moi... J'ai pensé que oui l'amour allait suffir, qu'elle était plus fort mais non j'ai eus tord et je veux pas te voir plonger comme je l'ai fais..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
J'veux pas te décourager princesse... J'veux juste pas qu'il te prenne pour une conne, j'veux pas que tu finisse comme moi surtout... J'suis vraiment désolé qu'il est fait ça. C'est arrivé quand? Comment? Et comment tu l'as su? <3..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Nan mais t'arrête de te jeter la pierre là? C'est LUI qui t'a trompé, c'pas toi! T'es jalouse c'est normal tu l'aime ça fait pas de toi un monstre... C'est lui qui a chié, rien que lui! C'est pas de ta faute...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Te laisse pas faire surtout ma puce... D'accord? Et je suis là si tu as besoin...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
J'veux que ton bonheur ma belle <3 jotem too

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Merde.. Il s'est passé quoi?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Pfff ouais ok je vois le tableau. Ça prouve vraiment que t'as perdu ton temps avec lui quoi. Shit princesse j'suis deg pour toi là... Si tu veux passer ou que je passe te voir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Et t'as bien raison ;) je te comprends surement mieux que quiconque là. Azy viens, on va se vider un peu la tête. On va finir par former un club des cocus en puissance!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Ouais moi aussi c'est la question que je me pose. M'enfin qu'il aille se faire foutre hein! MDR surement que oui qu'on va trouver du monde, on est loin d'être les seuls <3 en tout cas le prochain qui s'approche de toi je lui pète sa gueule! 8D

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)