Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# Tell me it's you in there | ft. Jacquie
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

# Tell me it's you in there | ft. Jacquie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab & Jacquie

Affalée dans mon lit torse nu, j'ouvrais un œil gêné par la lumière accablante de ce début de journée. Putain j'avais foutrement mal au crâne. J'ouvrais le second lorsque je sentit quelque chose ce mouvoir à côté de moi. Merde. Je me relevais quelque peu et observais la silhouette fine qui cherchait son sommeil. Je laissais tombé ma tête dans l’oreiller. Qu'est ce que j'avais encore foutu bordel ? Je me passais une main sur le visage, fatigué et décidais de me débarrassé de ces draps irritant. Je me posais sur le bord et tentais de donné un sens à ma soirée. Je laissais tombé, mon esprit était encore bien trop endormie pour me donner des réponses. Je lorgnais par dessus mon épaule la jeune fille et me levais en attrapant un caleçon qui traînait sur le fauteuil. Il fallait réellement que j'arrête mes conneries, j'allais finir par attraper une merde un de ces quatre. J'ouvris la porte et me baladais dans le salon. J'attrapais mon portable que j'avais laissé sur la table de la cuisine et regardais l'heure. 12H45. Fuck. J'étais foutu pour mon cours d' Économétrie, c'était bien ma veine, à cet allure je pouvais dire au revoir à mon semestre. Je traînais des pieds jusqu'à la salle de bain, de toute façon je ne rattraperais aucun retards à l'heure qu'il était. Je tentais d'ouvrir la porte de la salle de bain, mais restais bloqué. « Qu'est-ce que... ? » dis-je fronçant les sourcils en réitérant mon acte sans succès. Et merde. Je laissais allé ma tête sur la porte, désemparé et demandais « Jacquie, c'est toi ? » . J'espérais que cette fois je n'avais ramener qu'une seule et unique fille à la maison.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que j'avais perdu la mémoire, je me souvenais vaguement de Gaby. Ouais ce gars avait dû me marquer avant pour que je me souvienne de lui. Et je comprenais pourquoi après être rentrée du boulot hier, vers deux heures du matin, en entendant des gémissements de plaisir dans sa chambre.. Quel coquin celui-là ! Certes j'avais une maison à moi non loin de Cambridge, il m'arrivait parfois de venir dans notre appartement à nous deux. Non nous n'étions pas un couple, juste deux bons potes ou collègues de travail si vous voulez. J'avais dû mettre mon mp3 à fond pour empêcher d'entendre les bruits # Tell me it's you in there | ft. Jacquie 2157042859. J'avais dû m'endormir, épuisée par ma nuit de boulot. Puis au réveil, j'entendais un peu d'agitation dans l'appart. Je tapotais ma tête pour reprendre mes esprits et pouvoir me lever. Soupirant et posant mes fesses sur le rebord du lit, je finis par me lever et me diriger vers la salle de bain. « Jacquie, c'est toi ? » entendis-je. Tiens Gabriel ! Je souriais en m'approchant de lui, il était de dos et ne pouvait donc pas me voir. Arrivée à sa hauteur, ma bouche à quelques centimètres de son oreille droite je dis : Et non ce n'est pas moi. Je me postais devant lui en rigolant. Et bah dis donc tu t'es bien amusé hier soir. Par contre tu peux dire à la fille là-dedans que l'eau c'est pas gratuit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais ma tête allé sur le bois frais de la porte, - quelque part je crois que ça me faisait du bien - et tentais de percevoir les bruits qui venait de l’intérieur. On souffla à mon oreille et je sursautais en m'apercevant que c'était Jacquie. Merde, j'avais donc bien ramener quelqu'un d'autre hier soir. Soit, je secouais la tête rapidement, sachant pertinemment que j'étais de toute façon foutu et souriais à mon amie. Jacquie était une collègue du Lord Hobo avec qui je m'étais toujours bien entendu. C'était d'ailleurs une des seules avec qui je communiquais au bar, les autres avait tendances à être de petits bourgeois huppé, là pour se faire voir et non pour servir de whisky coca. Je me demandais alors quand est-ce que Jacquie et moi avions commencé à devenir pote et lâchais la poignée. « Kiki, tiens ! » Je fronçais les sourcils une seconde et me demandais pourquoi je l’appelais toujours par ce surnom stupide. Je baissais la tête lorsqu'elle dis quelque chose à propos de la veille. Je ne me rappelais que vaguement moi même. Elle ajouta quelque chose à propos de l'eau chaude et me vint alors une idée. Je m'approchais de Jacquie et lui soufflais alors tout bas. « Faudrais qu'on arrive à les faire partir. » Je zyeutais les alentours pour être sur que l'autre dormais toujours dans mon pieu. « Et si tu faisais comme si t'étais ma copine et que tu pêtais un cable, hein ? » Je la regardais attendant sa réponse. L'idée était bidon mais j’espérais qu'elle déguerpirais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)