Invité
est en ligne
Invité
Gab & Jacquie
Affalée dans mon lit torse nu, j'ouvrais un œil gêné par la lumière accablante de ce début de journée. Putain j'avais foutrement mal au crâne. J'ouvrais le second lorsque je sentit quelque chose ce mouvoir à côté de moi. Merde. Je me relevais quelque peu et observais la silhouette fine qui cherchait son sommeil. Je laissais tombé ma tête dans l’oreiller. Qu'est ce que j'avais encore foutu bordel ? Je me passais une main sur le visage, fatigué et décidais de me débarrassé de ces draps irritant. Je me posais sur le bord et tentais de donné un sens à ma soirée. Je laissais tombé, mon esprit était encore bien trop endormie pour me donner des réponses. Je lorgnais par dessus mon épaule la jeune fille et me levais en attrapant un caleçon qui traînait sur le fauteuil. Il fallait réellement que j'arrête mes conneries, j'allais finir par attraper une merde un de ces quatre. J'ouvris la porte et me baladais dans le salon. J'attrapais mon portable que j'avais laissé sur la table de la cuisine et regardais l'heure. 12H45. Fuck. J'étais foutu pour mon cours d' Économétrie, c'était bien ma veine, à cet allure je pouvais dire au revoir à mon semestre. Je traînais des pieds jusqu'à la salle de bain, de toute façon je ne rattraperais aucun retards à l'heure qu'il était. Je tentais d'ouvrir la porte de la salle de bain, mais restais bloqué. « Qu'est-ce que... ? » dis-je fronçant les sourcils en réitérant mon acte sans succès. Et merde. Je laissais allé ma tête sur la porte, désemparé et demandais « Jacquie, c'est toi ? » . J'espérais que cette fois je n'avais ramener qu'une seule et unique fille à la maison.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)