Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKobhae - Page 4
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Kobhae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah maintenant que je sais qui est le barman ce soir, j'ai mon programme de la soirée. Kobhae  - Page 4 152426858
tellement. Kobhae  - Page 4 1881463262
bah elle se demande pourquoi on a passé la soirée ensemble, mais je ne sais pas entre amis, c'est normal non ? Kobhae  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pour avoir des verres gratuits ça Kobhae  - Page 4 1881463262
depuis le temps que l'on se connait je ne vois pas où est le souci mais j'ai l'impression qu'ils sont sur une autre longueur d'onde ... pour une fois je ne vois pas là où ils veulent en venir mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste un ou deux. Kobhae  - Page 4 636082422
en plus j'aime trop les cocktails que tu me prépares. :heaart:
ils ne peuvent pas comprendre les subtilités de notre amitié. Kobhae  - Page 4 550846730
mais en tout cas, même si ça fait jaser, moi j'apprécie beaucoup ces soirées entre nous. Kobhae  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un avantage de travailler au bar il faut croire mdr
j'essaie de m'améliorer et d'en faire sans alcool surtout en ce qui te concerne choupi !

mh, j'ai comme l'impression que c'est plus en profondeur chez eux l'amitié ...
la même ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est mon petit avantage à moi. Kobhae  - Page 4 152426858 :heaart:
sans alcool ?? mais. Kobhae  - Page 4 1365124802 de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Kobhae  - Page 4 550846730

plus en profondeur ?
la prochaine fois, je prendrais du temps pour te préparer un truc à la hauteur de ton dessert. Kobhae  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne sort pas ton atout trop souvent, on ne sait jamais (a)
ouais ça dépend des fois mdr
j'entends par là qu'ils pensent que notre amitié n'est pas réellement ce qu'elle est dans le fond ? ces temps ci, ils sont nombreux à énoncer des sous entendus Kobhae  - Page 4 1616978029
la prochaine fois, on se fait direct une soirée culinaire Kobhae  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoiiiii ? (a)
la prochaine, je veux 100% alcool. Kobhae  - Page 4 208576344 ça fait trop longtemps que j'ai pas bu. Kobhae  - Page 4 4146599836
pourtant je te suis dévouée et loyale comme une amie devrait l'être. Kobhae  - Page 4 1365124802 maybe j'ai fait un truc qui ne fallait pas pour qu'ils pensent qu'on est pas aussi amis qu'on ne prétend l'être ? Kobhae  - Page 4 1365124802
haaaaan mais c'est pas une si mauvaise idée ça. Kobhae  - Page 4 1881463262 Kobhae  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que, il faut savoir en user avec parcimonie mdr
ah ouais ? je pensais que tu sortais un peu plus que ça ?
mais tu agis comme d'habitude hae, je ne crois pas que le souci vienne de là mais plutôt de quelque chose que les autres s'imaginent ? Kobhae  - Page 4 1616978029 mais non ne t'en fais pas :heaart:
oui je pense qu'on pourrait se programmer ça pour la soirée pendaison crémaillère d'ailleur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas autant que je le voudrais disons. Kobhae  - Page 4 927261665 mon docteur mamour accepterait pas trop que je reprenne ma vie d’avant. (emo)
Bah qu’ils s’imaginent ce qu’ils veulent alors. Kobhae  - Page 4 387742012
Oui bonne idée ! Enfin si je suis désirée. :TT: j’ai quand même l’impression que ma présence pose problème parfois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
docteur mamour mdr ? tu parles du médecin qui te suis à la clinique ?
je pense qu'ils ont beaucoup d'imagination ou alors que c'est nous qui avons un train de retard Kobhae  - Page 4 1881463262
qu'est-ce que tu vas dire là encore ? tu fais référence à nina ? ne t'inquiète pas pour ça t'es avec moi de toute manière :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)