Invité
est en ligne
Invité
bryséïs castiel gallagher
i am happy because i don't have any reason not to be. ∞ Lors des attentas de la bombe, je me trouvais dans ma chambre, j'étais en train de répéter une chorégraphie, rien de plus. La musique étant assez forte, je n'ai pas entendu les explosions qui devaient précédée celle où j'ai été touchée. Les entendre aurait pu me permettre d'essayer de me protéger, enfin, même si essayer de se protéger d'une bombe, c'est pas facile. M'enfin bon. Une fois que cette fameuse bombe a explosée, j'ai été violemment projetée contre le mur adjacent à position. J'ai perdu connaissance, et ce, depuis un temps qui m'est inconnu, ça m'a permis de ne pas succomber à mes blessures pendant ce temps, quand j'ai repris connaissance, j'ai découvert avec mécontentement, un énorme enfin, moi il me paraissait énorme bout de verre planté dans ma cuisse gauche, ainsi qu'un autre plante dans on épaule droite, et évidemment, quelques éraflures qui n'étaient pas aussi graves que les blessures citées auparavant. Même si depuis cet incident, j'ai beau prétende que tout va bien, j'ai toujours peur quelques fois que ça recommence, mais bon, ça n'arrivera pas deux fois.
be yourself; everyone else is already taken. Ce soir, j'allais à ma toute première vraie soirée. Pourquoi je dis vraie ? Parce que jusqu'à présent je n'étais allée qu'à des fêtes avec des bonbons, un gâteau et des jus de fruits. Mais non, à cette soirée, il y avait de l'alcool, de la musique ... Enfin, une vraie soirée comme on voit dans les films !! Est-ce que ma mère est au courant ? Non, enfin oui ... Enfin, elle croit qu eje vais à une de ces soirée normal, dans le garage d'une amie avec des chips et des boissons gazeuses, ou pas. Bon, sur le coup je sais que je lui ai mentis. Enfin, je n'ai pas mentis qu'à elle, j'ai aussi mentie à ma soeur. Même si entre elle est moi on s'entend parfaitement bien, même si on a une complicité énorme pour des soeurs ... Je n'ai pas pu lui dire la vérité. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle voudrait me protéger, c'est ma soeur aînée, elle voudrait venir avec moi, sans me lâcher de la soirée, ou même surveiller avec qui je parle ... Bien sûr, je ne lui en veux pas. C’est tout à fait normal. Mais j'ai envie de découvrir un nouvel univers, de rencontrer de nouvelles personnes. Une fois prête, je descendis les marches pour dire au revoir à mes parents et à ma soeur. Je fis un bisou à ma mère et à mon père. Ma mère me regarda d'un air tendre, « Fais bien attention à toi. » Comme à son habitude, étant très protectrice, elle voulait me je fasse attention à moi. Et sur le coup, je voulu lui dire la vérité sur l'endroit ù je me rendais. Mais je sais qu'elle ne voudrait plus que j'y aille ... Je décidais alors de ne rien lui dire. « Ne t'en fais pas, tu sais, je ne vais pas dans une énorme fête hein ... » Elle me fis un de ses sourire auquel je ne peux pas résister. Puis je fis un câlin à ma soeur pour lui dire au revoir, je lui fis un grand sourire. Puis je sortis de la maison. Je marchais un peu plus loin pour essayer de ne plus être vue et espionner par mes parents. Une fois à l'abri des regards je montais dans la voiture d'un ami. Je lui fis la bise. « Alors, prête pour la soirée du siècle ?! » Sur le coup, je fis un sourire qui au premier regard pouvait paraître forcé. Mais je respirais un bon coup, « Euh ... Oui ! Plus que prête ! » Je le regardais en souriant, et tournais me tête vers le pare-brise. Puis nous devions passer devant ma maison. Je lâchais un petit « Merde ... » Je me baissais en dessous de la boite à gant. Enfin, j'essayais de complètement me baiser, parce que je en suis pas naine alors je ne peux pas entièrement rentrer dedans. Une fois que je fus relevé, mon ami se stoppa net. « Attends, tes parents ne savent pas que tu viennes ?! » Et mince ... Démasquée ! J'espère que ce n'est pas pour ça qu'il ne voudra pas m'y conduire. Parce que moi, j'ai envie d'aller à cette fête ! D'accord ? Je veux y aller, je veux devenir un peu plus "mature" si je peux dire ... « Quoi ? Si, bien sûr que si, ils le savent ! » Bon OK, j'aurais quand même être un peu plus persuasive ... Mais bon, c’est la pression, j'ai du mal à réfléchir quand je suis sous pression ... C'est pas ma faute ... C'est comme ça. En même temps qui peut vraiment bien réfléchir quand on est sous pression et que t'as un temps spécifique pour répondre, franchement, faut être un sorcier ... « Ah ouai ... Alors pourquoi tu t'es soudainement "cachée" » OK, il est vrai que je m'attendais à cette réponse, parce que mon attitude a été un peu ... suspecte ! « Non mais .. C’est pour jouer à cache-cahe ! Vas-y cache toi, je ferme les yeux ! » Bon, je devais vraiment avoir l'air ridicule avec mes mains sur mes yeux, mais bon, je pouvais en profiter pour réfléchir. « 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 » Je respirais doucement, lentement. « ... 6 .. 7 .. 8 .. 9 .. 10 Prêt ou pas, j'arrive ! » J'ouvrais les yeux, et je le regardais, il me regardait d'un air qui voulait dire "Pourquoi j'ai prit cette schizophrène dans ma voiture ..." Et franchement, je comprends sa réaction. Je pouvais vraiment ressembler à une grosse débile ... Mais bon, j'ai l'habitude d'avoir la honte ... Pourquoi ? Parce que j'ai un humour qui peut paraître bizarre pour certaines personnes alors que pour d'autres il peut-être totalement hilarant. Bon, sur le coup je m'attendais à ce qu'il parte en me laissant comme une pauvre débile sur le côté de la route. Mais non ... « Ah ... OK. » Puis il reprit la route, comme ci tout était normal. Sur le coup, je me demandais vraiment pourquoi il a fait ça, pourquoi il ne m'a pas laissé seule, sur la route. J'avoue que sur ce coup, je lui en suis redevable.
some words for describe her. BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
THANKS NEENS <3
(Invité)