Invité
est en ligne
Invité
Joachim Ozzy Eisenheim | C'est le dix octobre mille neuf cent quatre-vingt-quatorze à Columbia (Maryland), que les membres de la famille Eisenheim m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ozzy, mais surtout Joachim. Je suis libre comme l'air et l'éclair et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis marié à ma main droite et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Quincy. |
# Laxiste | # Rêveur | # Méprisant | # Généreux | # Pédant |