Invité
est en ligne
Invité
H-J. Mathieu de Fézensac | C'est le 25 Août à Créteil, que les membres de la famille de Fézensac m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) H-J Mathieu. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit & d'économie depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Winthrop. |
# Timide | # Pensif | # Attentionné | # Calme | # Râleur |
APRÈS LA BOMBE Mathieu était dans l'endroit le moins touché, là haut la bombe n'avait pas fait beaucoup de dégats. Ses blessures étaient moindres à part quelques coupures sur les avant-bras. En voyant les cadavres de ceux qui n'avaient pas survécus et les blessés graves, Mathieu à eu un choc psychologique et il se fait suivre de temps en temps par un psychologue. Celui-ci, c'était d'ailleurs proposer dans les équipes de secours qui cherchaient désespérement des gens coincés au milieu des gravas ou bien des corps sans vie. Heureusement, il ne fit aucune découverte, le choc de voir les cadavres le long du parc. Tous avec un drap au dessus d'eux avaient déjà choqué le jeune homme qui n'avait pourtant pas baisser les bras. QUINCY. Mathieu est un jeune garçon de 23ans qui est très sociable malgré les apparences et son côté timide. Il est attentionné et aime venir en aide aux gens, comme le jour où la bombe à exploser, il est venu en aide et à participer aux équipes de secours. Il fonce mais prend sur lui ensuite les conséquences de ses actes, un vilain défaut ! C'est une personne très possessive et jalouse avec ses proches, toujours là au moindre appel à l'aide de leur part. WINTHROP. Pas grand chose à dire, Mathieu est un jeune homme qui possède son charme comme beaucoup d'autres garçons. Il a un physique de rêve et sait jouer de ses charmes pour plaire aux filles. Seul inconvénient à ce propos, Mathieu n'est pas un homme qui aime passer des heures dans la salle de bain pour être parfaitement habillé, coiffé. Il préfère se la jouer naturel. | Jensen Ackles |
# Sociable | # Protecteur | # Naturel | # Jaloux | # Possessif |
Shifty | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shifty et j'ai 19ans. Je suis Franco-Belge et j'ai connu le forum grâce à forum. Le design, la sympathie, les membres m'ont bien fait plaisir alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Adam Gregory comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé Mot de la fin ? ▲ Yeah. |
(Invité)