Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH-J. Mathieu de Fézensac ► Jensen Ackles
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

H-J. Mathieu de Fézensac ► Jensen Ackles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H-J. Mathieu de Fézensac

C'est le 25 Août à Créteil, que les membres de la famille de Fézensac m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) H-J Mathieu. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit & d'économie depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Winthrop.
# Timide
# Pensif
# Attentionné
# Calme
# Râleur
APRÈS LA BOMBE
Mathieu était dans l'endroit le moins touché, là haut la bombe n'avait pas fait beaucoup de dégats. Ses blessures étaient moindres à part quelques coupures sur les avant-bras. En voyant les cadavres de ceux qui n'avaient pas survécus et les blessés graves, Mathieu à eu un choc psychologique et il se fait suivre de temps en temps par un psychologue. Celui-ci, c'était d'ailleurs proposer dans les équipes de secours qui cherchaient désespérement des gens coincés au milieu des gravas ou bien des corps sans vie. Heureusement, il ne fit aucune découverte, le choc de voir les cadavres le long du parc. Tous avec un drap au dessus d'eux avaient déjà choqué le jeune homme qui n'avait pourtant pas baisser les bras.

QUINCY.
Mathieu est un jeune garçon de 23ans qui est très sociable malgré les apparences et son côté timide. Il est attentionné et aime venir en aide aux gens, comme le jour où la bombe à exploser, il est venu en aide et à participer aux équipes de secours. Il fonce mais prend sur lui ensuite les conséquences de ses actes, un vilain défaut ! C'est une personne très possessive et jalouse avec ses proches, toujours là au moindre appel à l'aide de leur part.

WINTHROP.
Pas grand chose à dire, Mathieu est un jeune homme qui possède son charme comme beaucoup d'autres garçons. Il a un physique de rêve et sait jouer de ses charmes pour plaire aux filles. Seul inconvénient à ce propos, Mathieu n'est pas un homme qui aime passer des heures dans la salle de bain pour être parfaitement habillé, coiffé. Il préfère se la jouer naturel.
Jensen Ackles
# Sociable
# Protecteur
# Naturel
# Jaloux
# Possessif
Shifty
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shifty et j'ai 19ans. Je suis Franco-Belge et j'ai connu le forum grâce à forum. Le design, la sympathie, les membres m'ont bien fait plaisir alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Adam Gregory comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Yeah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

L'enfance de Henri-Jean Mathieu n'était pas l'enfance que tout autres enfants espéraient. En effet, j'étais un jeune homme que mes parents avaient très bien élevé, peut-être un peu trop. Dés mon plus jeune âge, où j'avais commencé à marcher plutôt bien vers mes deux/trois ans. Mes parents m'habillait de façon plutôt chic, à cet âge ce n'était bien sûr pas très confortable mais je ne pouvais rien dire face à la supériorité de mes parents. Pourtant, je voulais tellement être un enfant comme tout les autres qui adore ses parents. Moi, jusque l'âge de mes douzes ans, c'était tout le contraire. Toutes leurs petites manières quand nous étions à table m'exaspérait, je me souvenais de chacunes de leurs paroles ! "Mathieu, le couteau de l'autre main", "Mathieu, tiens toi droit !" Mathieu si, Mathieu sa ! Ces phrases me résonnait sans cesse en tête. Mais je me taisais et j'obéissais car dans ma tête si j'écoutais mes parents,j'allais devenir une personne respectable et de bonne volonté.

Jusqu'à mes dix-huit ans, j'avais désespéré chaque jour, chaque soir en montant me coucher. Mais tout ça était intérieurement, en effet, je n'avais pas eu une des enfances les plus joyeuses qui existe. C'était certainement l'enfance la plus ennuyeuse que personne n'a jamais eu. Mais pourquoi était-ils si exigeant et stric mes parents, je me posais la question sans trouver la moindre réponse. Heureusement j'étais dés à présent Majeur et j'avais enfin ma liberté, bien sûr je respectais mes parents et ne leur ferait jamais de mal, même si ils ont pourris mon enfance.

La liberté... Oui, dés mes dix-huit ans j'étais parti me chercher un appartement que je pouvais nettement payer avec mes bourses d'études et l'argent que mes parents avaient mis de côté sur mon compte en banque. Voilà une chose qui était bien de vivre dans une famille aisé, l'argent, on pouvait faire ce que l'on voulait quand on vivait dans une famille noble comme la mienne. Ma liberté me faisait énormément de bien même si je n'étais pas très éloigné de ma famille, quelques rues à peine me séparait de la maison.. ou plutôt du petit château où mes parents résidaient. Jusqu'à tant que je décida de voir un autre pays, d'étudier autres choses qui m'intéressaient. J'avais décider depuis quelques mois maintenant, mon départ pour Harvard, la préparation de mon voyage avait été longue mais j'avais enfin terminé et j'étais prêt pour le grand départ. L'aventure allait enfin démarrer, je quitta mon appartement de Créteil, mes valises sous les bras pour aller étudier le droit et l'économie au sein d'une des meilleurs universités du monde. J'en étais heureux et fier que je l'avais fait moi ! Moi même, petit déchirement à quitter mes parents mais j'allais vite m'y faire puisqu'ils me continuaient à me broutter. Je prenais enfin vraiment ma liberté des deux mains et m'en allait...

Suite : Ca faisait trois ans que j'avait rejoint les rangs des Quincy et au bout d'un moment, la lassitude avait pointé le bout de son nez. Je m'étais donc diriger vers les Eliot où je m'y sentis bien pendant un petit moment. Jusqu'au jour où, malheureusement, un accident de voiture à bouleverser ma vie. Je me suis réveiller sans même savoir qui j'étais, comment je m'appelais. Quelle chance d'avoir eu mon porte feuille sur moi et qu'on a pu mettre une identité sur cette personne que j'étais. Je m'appelais donc H-J. Mathieu de Fézensac et j'étais à l'université d'Harvard où j'appartenais à la maison des Eliots. Je ne me rappelais de rien d'autres et n'avait pas envie de chercher après mon passé et qui sait plonger dans une énorme dépression. Je voulais repartir de l'avant et me découvrir au fur et à mesure et devenir le jeune homme que je devais vraiment être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-BIENVENUE! hanwii H-J. Mathieu de Fézensac ► Jensen Ackles 3850463188
Déjà que je suis la première à posté mais t'as intérêt à me garder un lien de la tue qui tue! H-J. Mathieu de Fézensac ► Jensen Ackles 152426858 H-J. Mathieu de Fézensac ► Jensen Ackles 2109348208

PS :
T'es beau en Damdam Grégory H-J. Mathieu de Fézensac ► Jensen Ackles 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue H-J. Mathieu de Fézensac ► Jensen Ackles 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te souhaite Re bienvenue H-J. Mathieu de Fézensac ► Jensen Ackles 1508216586
Bon courage pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Adam H-J. Mathieu de Fézensac ► Jensen Ackles 3850463188 j'ai plain de souvenir avec lui!!
"re" Bienvenue apparemment! tu étais qui?
Bonne chance pour ta fiche!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous H-J. Mathieu de Fézensac ► Jensen Ackles 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun H-J. Mathieu de Fézensac ► Jensen Ackles 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenuuuuuuuuuuuuue H-J. Mathieu de Fézensac ► Jensen Ackles 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas