Invité
est en ligne
Invité
H-J. Mathieu de Fézensac | C'est le 25 Août à Créteil, que les membres de la famille de Fézensac m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) H-J Mathieu. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit & d'économie depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Winthrop. |
# Timide | # Pensif | # Attentionné | # Calme | # Râleur |