Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH-J. Mathieu de Fézensac ► Jensen Ackles
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

H-J. Mathieu de Fézensac ► Jensen Ackles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H-J. Mathieu de Fézensac

C'est le 25 Août à Créteil, que les membres de la famille de Fézensac m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) H-J Mathieu. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit & d'économie depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Winthrop.
# Timide
# Pensif
# Attentionné
# Calme
# Râleur
APRÈS LA BOMBE
Mathieu était dans l'endroit le moins touché, là haut la bombe n'avait pas fait beaucoup de dégats. Ses blessures étaient moindres à part quelques coupures sur les avant-bras. En voyant les cadavres de ceux qui n'avaient pas survécus et les blessés graves, Mathieu à eu un choc psychologique et il se fait suivre de temps en temps par un psychologue. Celui-ci, c'était d'ailleurs proposer dans les équipes de secours qui cherchaient désespérement des gens coincés au milieu des gravas ou bien des corps sans vie. Heureusement, il ne fit aucune découverte, le choc de voir les cadavres le long du parc. Tous avec un drap au dessus d'eux avaient déjà choqué le jeune homme qui n'avait pourtant pas baisser les bras.

QUINCY.