Invité
est en ligne
Invité
Gabriel & Charlie & Grace & Indiana
« Bon les filles se soir est surement mon dernier soir en tant que célibataire repenti dans la luxure... Se soir on en profite »
J'avais prévu ça depuis quelque jours, enfaite depuis ma soirée avec Briony elle m'a fait comprendre que la St valentin serait surement la soirée ou Taram m'avouerai ses sentiments j'avais énormement de mal à croire soudainement. En ayant passer la fin de journée avec Grace pour parler Chiffon nous avions croiser Charlie. Je leurs ai parler de mon inquiétude que se soir était surement ma dernière soirée en tant que Célibataire. Les filles était stupéfaite et bien oui ma réputation n'est pas sans égal aux rumeurs des MST que j'ai pu refiler à tout Harvard. On décide alors de fêter ça au Lord Hobo pour une fois. On est arrivés toutes les trois ensemble, d'une Synchronisation mortel nous nous asseyons en même temps aux bar et Gabriel passa nous voir je lui dis alors:
« Bonsoir Blackwood. Alors ca astique le bar hein? » dis-je avait un petit sourire fourbe et en hausant les sourcil, j'adorais jouer avec Gabriel c'est dingue j'adorais tout simplement jouais avec les hommes surtout les Mather. Je regardais les filles en leurs proposant: « Vous prenez quoi vous deux? Moi je suis tenter par une Piña Colada. »
HS: Voila c'est court mais pour un début c'est pas plus mal.
Ordre de passage : Indiana > Gabriel > Grace > Charlie ?
« Bonsoir Blackwood. Alors ca astique le bar hein? » dis-je avait un petit sourire fourbe et en hausant les sourcil, j'adorais jouer avec Gabriel c'est dingue j'adorais tout simplement jouais avec les hommes surtout les Mather. Je regardais les filles en leurs proposant: « Vous prenez quoi vous deux? Moi je suis tenter par une Piña Colada. »
HS: Voila c'est court mais pour un début c'est pas plus mal.
Ordre de passage : Indiana > Gabriel > Grace > Charlie ?
credit to Kaiji on I love Harvard
(Invité)