Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC.G.G.I ♦ Who run the world?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

C.G.G.I ♦ Who run the world?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabriel & Charlie & Grace & Indiana
« Bon les filles se soir est surement mon dernier soir en tant que célibataire repenti dans la luxure... Se soir on en profite C.G.G.I ♦ Who run the world?  3997999705 »

J'avais prévu ça depuis quelque jours, enfaite depuis ma soirée avec Briony elle m'a fait comprendre que la St valentin serait surement la soirée ou Taram m'avouerai ses sentiments j'avais énormement de mal à croire soudainement. En ayant passer la fin de journée avec Grace pour parler Chiffon nous avions croiser Charlie. Je leurs ai parler de mon inquiétude que se soir était surement ma dernière soirée en tant que Célibataire. Les filles était stupéfaite et bien oui ma réputation n'est pas sans égal aux rumeurs des MST que j'ai pu refiler à tout Harvard. On décide alors de fêter ça au Lord Hobo pour une fois. On est arrivés toutes les trois ensemble, d'une Synchronisation mortel nous nous asseyons en même temps aux bar et Gabriel passa nous voir je lui dis alors:

« Bonsoir Blackwood. Alors ca astique le bar hein? » dis-je avait un petit sourire fourbe et en hausant les sourcil, j'adorais jouer avec Gabriel c'est dingue j'adorais tout simplement jouais avec les hommes surtout les Mather. Je regardais les filles en leurs proposant: « Vous prenez quoi vous deux? Moi je suis tenter par une Piña Colada. »

HS: Voila c'est court mais pour un début c'est pas plus mal.
Ordre de passage : Indiana > Gabriel > Grace > Charlie ?

credit to Kaiji on I love Harvard™️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accroupis derrière le bar je m'affairais à la tâche rangeant prestement les Jack Daniels et autre Absolut qu'on avait eu à la livraison de 17h. Le Bar se remplissait. J'entendais la foule grouiller mais je savais que ce soir ne serait pas une grosse soirée. On était une veille de fête, les gens avait mieux à faire. Des roses, des chocolats, des cadeaux à acheté, autant de conneries auxquels je n’adhérais pas. Je me relevais alors et me mit à pensé. Merde...Et si jamais il fallait que je m'y mette ? Je fut tiré de mes pensées par un vieux routard ivre que s'affala sur le comptoir renversant son whisky sur le plan. Sers m'en un autre ptit' ! Me balança-t-il inaudiblement. Je soufflais, secouais la tête et attrapais un torchon sur le côté. Je me mis à essuyé le liquide coulant sur le bois en espérant ne jamais finir comme se pauvre vieux lorsque. Bonsoir Blackwood. Alors ca astique le bar hein? Je me redressais et aperçut installé de l'autre côté Indi, Grace et Charlie. Je lâchais un sourire. « Hé ! Faut bien gagné son pain sweetie, qu'est ce que tu veux ! » balançais-je terminant de nettoyé la flaque d'alcool. Je m’éloignais quelques peu pour jeter le torchon plus loin et attrapais quelques verres et un cure dents que je me glissais entre les lèvres. J'installais les verre vide sur le comptoir et en profitais pour balancer un clin d’œil à Charlie « Je vous sers quoi les filles ? » Demandais-je, attrapant ma bouteille de Jack en dessous du bar. Je bossais comme un connard depuis trois ans ici, j'estimais avoir le droit à une pause. Je lorgnais ma flemmarde de collègue d'un oeil et haussais les sourcils. J'avais beau me l'être tapé une bonne dizaine de fois, sa lenteur m’insupportais toujours autant. Je reportais mon attention sur les filles. Et merde, elle n'avait qu'à se démerder, elle ne foutait jamais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

who run the world ?

« Bon les filles ce soir est sûrement mon dernier soir en tant que célibataire repenti dans la luxure... Ce soir on en profite » Un rire venait d'échapper de la bouche de Grace après l'annonce d'Indiana. « Ce soir, tu as intérêt à te lâcher parce qu'on ne sait pas combien de temps ça dure cette connerie et parfois plus de temps qu'on ne l'avait prévu. » Cette connerie ? Grace parlait en effet de l'amour, du couple, de la vie à deux. Et puis en plus demain c'était fleurs, bisous, chocolats et niaiseries. La saint-valentin quoi. C'était bien la fête qui avait le don d'ennuyer la brunette qui est d'un naturel pétillant. De plus, Indi n'était vraiment pas le genre de nana à vouloir roucouler comme des patates sous les arbres en s'émerveillant au moindre oiseau qui aimait un son. Non, Indi était plutôt le genre de demoiselle libertine qui aimait s'amuser. Le genre de fille qui ne se prenait pas la tête et autant vous dire que sa vie allait changer du tout au tout à partir du moment où elle se dira en couple. Mais en tant que bonne copine de confrérie, Grace sera là pour la soutenir et puis la consoler autour d'une bonne bouteille de temps en temps parce que l'amour ce n'est pas tout beau, tout rose tout le temps. Enfin bref, ce soir elles enterraient cette putain de vie de célibataire à la con tout de même et les trois jeunes femmes qu'étaient Charlie, Indiana et Grace comptait bien profiter à la façon Mather c'est-à-dire grosse débauche en tout genre. Et c'est justement à un autre Mather qu'Indi fit une remarque cinglante mais, rigolote auquel ce dernier répliquait avant de proposer aux trois jeunes femmes ce qu'elles voulaient. Grace ne connaissait pas vraiment ce jeune homme à part le fait qu'il s'appelait Gabriel et que c'était un Mather enfin rien que cela lui suffisait pour savoir que c'était un mec bien. « Moi, je veux bien un bon whisky coca mais, plus de whisky que de coca, car c'est le coca qui donne mal au crane le lendemain. » Blague de merde de Grace pour détendre l'atmosphère ? Zéro pointé et encore c'est gentil elle a une note. « Et sinon vous les filles, vous prenez quoi ? » Elle fixait ses deux amies avant de reposer ses yeux sur le beau jeune homme qu'était Gabriel.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Gabriel & Grace & Charlie
Who run the world ?

C'était probablement la dernière soirée en célibataire d'Indiana. Quand je les avais croisé, elle et Grace, et qu'elles m'avaient appris la nouvelle, j'avais tout de suite était partante pour fêter ça dignement, comme les vrais Mathers que nous étions. Bien sur, j'avais quand même été surprise par la nouvelle, j'aurai dis qu'Indi était à peu près autant pressée que moi de se casser, comme quoi je pouvais avoir tord parfois. Mais c'était tant mieux pour elle, si c'était vraiment ce qu'elle désirait. Personnellement, j'étais bien comme j'étais, libre comme l'air et couchant là où je voulais. Mais bon, j'allais pas laisser passer une occasion de faire la fête, surtout de faire la fête avec des Mathers, des vrais.

Arrivées au Lord Hobo, je repérais directement Gabriel au bar. Hum, rien que de repenser à notre dernière fois et je me sentais toute excitée. « Bonsoir Blackwood. Alors ca astique le bar hein? Vous prenez quoi vous deux? Moi je suis tenter par une Piña Colada. » Je laissais échapper un petit rire à la réplique d'Indi. Gabriel vient vers nous et m'adressa un clin d'oeil. Décidément, mon meilleur ami me donnait envie de le faire basculer à nouveau dans mon lit. « Hé ! Faut bien gagné son pain sweetie, qu'est ce que tu veux ! Je vous sers quoi les filles ? » Hum, bonne question... « Moi, je veux bien un bon whisky coca mais, plus de whisky que de coca, car c'est le coca qui donne mal au crane le lendemain. Et sinon vous les filles, vous prenez quoi ? » Je ris à nouveau à la remarque de Grace. Cette soirée allait être excellente, je le sentais. Et peut-être même que je en rentrerais pas seule. Enfin, ça dépendrait pas mal de Gabriel et s'il avait fait avancer les choses avec l'autre fille... "Et bien moi, je prendrais aussi une pina pour commencer. C'est peut-être tranquille pour commencer, mais c'est trop bon! Gabe chou, tu bois un verre avec nous, hein? " Je lui adressais un grand sourire. Ben oui, c'était mon meilleur ami, c'était pas pour rien que je voulais passer du temps avec lui...

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Indiana Redhood a écrit:

Gabriel & Charlie & Grace & Indiana
« Bon les filles se soir est surement mon dernier soir en tant que célibataire repenti dans la luxure... Se soir on en profite C.G.G.I ♦ Who run the world?  3997999705 »

« Hé ! Faut bien gagné son pain sweetie, qu'est ce que tu veux ! Je vous sers quoi les filles ? »Je réflechissais a ce que j'allais prendre, sur que j'allais me mettre bien profond se soir après tout je n'allais surement pas en profiter avant quelque temps. Qui a dit que je prenait les relation de couples pour un eprison loin de là cette idée vous ne croyez pas? Je n'étais pas si sur de moi. J'ai proposer une Piña colada j'adore ce coktail a base de Rhum ca me faisait vibrer l'estomac et me monter des idées salaces dans ma tête. « Moi, je veux bien un bon whisky coca mais, plus de whisky que de coca, car c'est le coca qui donne mal au crane le lendemain. Et sinon vous les filles, vous prenez quoi ? » Je me mis a rire a mon tour en même temps que Charlie. J'adorais beaucoup Grace elle me fait penser beaucoup a une amie a moi d'Australie je ne me doutais pas qu'une remarque tel que la jeune femme proposa et je lui dit: « Grace dit pas n'importe quoi. C'est surtout que c'est le Coca qui te rend si... Desireuse? » Lui dis-je en souriant même en lui tirant la langue comme quoi c'est bien l'hopital qui se fou de la charité non? "Et bien moi, je prendrais aussi une pina pour commencer. C'est peut-être tranquille pour commencer, mais c'est trop bon! Gabe chou, tu bois un verre avec nous, hein? " Je regardais Gabriel en lancant mon regard le plus... Aguicheur? Roh se serait dommage qu'il ne puissent pas boire avec nous je lui dit: « Si je résume ca fait deux Piña Colada et un Whisky avec un doigt de Soda et puis un Gabriel pour nous tenir compagnie » Tant dis que Gab preparez nos coktails je leur demandais un truc qui me chagrinais depuis quelques jours: « Vous êtes au coutants de la Rumeur? Marloes qui quitterait la Mather House pour la Quincy House? »

credit to Kaiji on I love Harvard™️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’alignais les verres d'un geste expert sur le comptoir en écoutant les filles passer leurs commandes. J'étais plutôt soulagé de les voir ici, j'adorais mon job mais voir des têtes familières était plutôt agréable, surtout lorsqu'il s'agissait de ces trois là. Les filles du campus n'étaient pas dégueulasse en générale, je n'avais jamais eu à me plaindre, mais Indi, Charlie et Grace faisait partit de la Whish-List d'un certain nombre d'entre nous. Je souriait à la remarque de Grace et dégainais ma bouteille de Whisky « Entendu » Banlançais-je remplissant deux verre généreusement. Je relevais la tête et m'accoudais au comptoir tout en écoutant la suite. Charlie me demanda un pina colada et ajouta un Gabe chou, tu bois un verre avec nous, hein ? Je souris jouant avec le cure dent que j'avais entre les lèvres et haussais les épaules. « Tu sais bien que je sais pas te dire non sweetie ». Indianna pris à son tour une pina colada et je m'affairais donc à la préparation des cocktails. Je sortis les produits nécessaire et commençais à faire mon mélange, me passant la langue sur les lèvres, concentré sur la tâche. Vous êtes au courants de la Rumeur? Marloes qui quitterait la Mather House pour la Quincy House? Entendis-je quelque peu malgré moi. Quoi ? Je fronçais les sourcils, j'avais du mal à comprendre comment on pouvait quitté les Mathers mais soit. « Serieusement ? » Demandais-je en direction d'Indi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

who run the world ?

Grace les avaient écoutés se parler avant qu'Indiana ne lui lance une petite remarque sur le fait qu'elle prenne un whisky coca. La brunette rigolait alors doucement avant de lancer un regard coquin vers Gabriel. « En même temps quand on te présente Gabriel tu ne peux faire autrement que d'être désireuse. » Il était clair que des beaux mecs chez les Mathers il y en avait un paquet, il y avait même peut-être bien que ça mais autant vous dire que Gabriel était l'un des plus beau. Enfin bref, St-James sortit rapidement de ses pensées pour remercier Gabriel qui venait de déposer son verre devant sa personne. Grace n'intervenait pas, non elle écoutait juste Indiana qui venait mettre le départ de Marloes la Mather House pour la Quincy House sur le tapis. Ce sujet frappa Grace de plein fouet. En effet, sa meilleure amie partait de la maison dans laquelle elle et Grace avait fait les quatre cents coups. De plus, Marloes était la présidente des verts, donc pas n'importe qui quoi. Ceci rendait vraiment Grace très très très très triste mais, elle ne part pas si loin que cela et puis ce n'est pas comme-ci elle partait chez les Eliots. « Oui, en effet. Elle s'en va chez les Quincy c'est une page qui se tourne pour Marloes mais, pour les Mathers aussi. » Un petit soupir sortit de la bouche de Grace avant qu'elle ne lève son verre. « Buvons à sa santé alors ! »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Gabriel & Grace & Charlie
Who run the world ?

C'est moi où India lançais des regards à la limite de la décence à Gabe? Non pas que je sois jalouse, mais j'avoue que ça me faisait bien rire. En même temps, il allait pas se plaindre, ainsi entouré par trois filles. Je lui adressais d'ailleurs un énorme sourire lorsqu'il me répondit. Je savais bien qu'il pouvait pas me résister. Non pas qu'il est déjà essayer, enfin, à ma connaissance en tout cas.

J'étais un peu choquée d'apprendre que Marlo allait nous quitter. Apparemment, je n'étais pas la seul vu la tête de Gabe. Grace, au contraire, semblait au courant. Voilà qui était bien triste, je trouvais qu'elle faisait un super boulot en temps que présidente. Mais donc, ça voulait dire que Bri allait devenir présidente à son tour! Je souris pour mon amie, je savais qu'elle ferait elle aussi un travail génial. "A la santé de Marloes, une présidente géniale! En temps qu'ancienne présidente, je savais que la décision n'avait pas du être facile pour elle. Personnellement, ça avait été un crève coeur que de quitter mon poste, mais il fallait que je me remette dans le droit chemin niveau étude. "Sur une note plus festive, vous avez pas des ragots croustillant?"

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)