Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSIE E. DAVIS ► Holland Roden
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CASSIE E. DAVIS ► Holland Roden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cassie Ella Davis
fiche; terminée

C'est le 16 mars 1990 à Londres, que la famille Davis m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cassie Ella. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en droit, je suis maintenant en deuxième année . Et pour terminer, je fais partie des QUINCY HOUSE
.

Études
Alors voilà en arrivant à Harvard Cassie a décidé de venir étudiait le droit, elle ne sait pas trop encore ce qu'elle veut faire plus tard mais c'est ce qui lui correspondait surement le plus. Dès qu'il faut qu'elle fournisse du travail, elle le fait et va jusqu'au bout pour avoir les meilleurs résultat possible. Malheureusement elle a des difficultés dans ce qu'elle fait et a beaucoup trop de travail ces derniers temps. C'est d'ailleurs pour ça aussi qu'elle a décidé de prendre des cours pour avoir toutes les chances de son côté. Avec tout ça Cassie n'a pas beaucoup de temps, mais quand par pur hasard elle en elle va faire la fête avec ses amis et elle en profite à fond car elle sait que la prochaine fois ne sera surement pas proche.

Caractère

Tout d'abord il faudrait sûrement connaitre un des points de caractère les plus important chez Cassie, c'est à dire qu'elle est capricieuse. Et oui étant jeune elle a été gâter et a eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle voulait, donc elle pense que c'est encore le cas maintenant. Mais sinon c'est aussi une jeune fille gentille et généreuse, qui n'hésite pas à aider les autres et surtout les personnes dont elle est proche. Sinon c'est aussi une bosseuse, car elle a envie de réussir ses études mais elle a quand même quelques difficultés malheureusement. A côté de ça ce n'est pas non plus une sainte ni-touche, elle lui arrive très souvent de sortir dès qu'elle n'a pas de boulot et elle aime beaucoup faire la fête. C'est aussi une fille sociable qui aime beaucoup rencontrer de nouvelle tête. Elle est très déterminée et têtue et quand elle a quelque chose en tête on ne peut pas le lui sortir car elle ira jusqu'au bout pour le réalise.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage.
Tout commence un certain seize août mille neuf cent quatre-vingt-neuf. Madame Davis apprit qu'elle était enceinte elle qui croyait qu'elle n'aurait jamais d'enfant sans adoption ou autre moyens. Car oui normalement Madame Davis ne pouvait avoir d'enfant. Quand son mari apprit qu'elle était enceinte se fut un bonheur partagé. Mais le bonheur ne fut pas de longue durée, en effet le couple apprit que garder le bébé pouvait être dangereux pour elle. Monsieur Davis eut alors très peur et voulut qu'elle avorte mais pour Madame Davis il était hors de question d'avorter. Elle décida alors de garder cette enfant et tempi si cela pouvait la tuer. Elle ne se sentait pas capable de tuer la petite chose en elle qu’elle avait espérée pendant si longtemps.
Et voilà que sept mois plus tard le seize mars mille neuf cent quatre-vingt-dix la petite fille qu'elle portait dans son ventre voulut sortir. Bien sûre il était trop tôt mais on ne pouvait rien y faire. Après huit longues heures de travail la petite fille sortit enfin du ventre dans la ville de Londres, elle était toute petite et faible. Ses parents décidèrent de l’a nommé Cassie et lui donnèrent comme second Flore. A cause de sa naissance prématurée la petite devait rester à l’hôpital plus longtemps car elle avait besoin de soins particuliers. Après un long moment le couple put enfin ramener lui petit bébé à la maison et là se fut un énorme plaisir.

Cassie grandit heureuse avec ses deux parents qui la gâtaient beaucoup et s’occupait énormément d’elle. Sa mère avait arrêté de travailler pour pouvoir s'occupait de son seul enfant et en prendre grand soin. Et son père lui travailler et gagnait normalement sa vie. Il était quand même assez présent dans la vie de sa fille est n’était pas un de ces parents qui n’était jamais là pour ses enfants. Bientôt Cassie fit son entrée en maternelle comme tout jeune enfant et la séparation avec ses parents fut bien dure. Mais elle comprit qu’elle les reverrait très vite quand ils viendraient la chercher le soir. Tous les soirs quand elle voyait sa mère devant l'école elle allait vers elle en courant. Et puis de temps en temps son père pouvait aussi venir la chercher alors là c'était double joie. Cassie était vraiment une enfant comblé, elle avait tout l'amour dont elle avait besoin et ses parents lui offraient aussi tout ce qu’elle voulait. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle était devenue une fille pourri gâtée et surtout capricieuse, elle réussissait toujours à obtenir ce qu’elle voulait de ses parents. Puis arriva l'entrée en primaire. Le niveau devenait de plus en plus élevé en cours mais Cassie s'en sortait très bien car c’était une petite fille qui aimait bien allé à l’école.
Mais un jour en rentrant le soir à la maison, alors qu'elle avait neuf ans. Ses parents étaient installés autour d’une table et voulurent lui parler de quelque chose. Cassie encore jeune ne comprenait pas trop pourquoi mais avait l’impression que quelque chose n’allait pas. Elle apprit alors que son père avait un cancer à un stade avancée et qu'il lui restait moins d'un an à vivre. Le monde de Cassie s’effondra alors elle était peut-être jeune mais elle comprit très vite que bientôt son papa ne serait plus à ses côtés. Elle savait alors qu’elle devait profiter autant qu’elle pouvait des derniers moments qu’elle aurait avec son papa.
Cassie commença alors à moins travaillait en cours, elle n'avait pas la tête à ça. Elle ne pensait qu’à son père toute la journée. Tous les jours en rentrant quand elle voyait son père sa lui faisait mal de se dire que bientôt il ne serait plus là et alors elle allait vers lui et passait sa soirée avec lui, la plupart du temps à ne rien faire mais ce n’était pas grave. Sa mère avait repris le travail et ne pouvait plus la cherchait à l'école et puis son père lui ne devait pas trop se fatigué alors il devait rester à la maison. De temps en temps il venait quand même cherchait sa fille mais sinon la plupart du temps elle rentrait avec le bus scolaire. Et puis le drame arriva, un jour en rentrant de l'école Cassie vit sa mère en pleure dans le salon et elle comprit tout de suite que tout était finit et que tout ne serait jamais plus comme avant.

Après un an encore de vit à Londres la mère de Cassie décida qu'elles feraient mieux de déménager car cet endroit leurs rappelaient trop de souvenir. Elles ne déménagèrent pas juste dans la ville à côté mais changèrent carrément de continents. C'est comme ça qu'à l'âge de onze ans Cassie se retrouva à Cambridge. Pour les deux c'était un tout nouveau départ. La mère de Cassie devint infirmière et elle travaillait très souvent et faisait des heures supplémentaires en plus. Elle faisait toute ses heures pour qu'elle et sa fille puisse vivre correctement. Cassie devint très vite très débrouillarde, elle se faisait très souvent à manger sa mère étant absente. Et puis Cassie travaillait de nouveau très bien à l'école, elle travaillait beaucoup pour avoir de très bonne notes même si pour l'instant tout ça n'était pas très dur. Elle veut juste que sa mère soit fière d’elle et puis elle fait aussi ça pour elle.
Par la suite Cassie réussit à rentrer à Harvard qui est une très grande école qu’elle rêvait d’intégrer depuis un petit moment. Sa mère avait entre-temps eu un poste plus offrant et faisait moins d’heures et gagnait mieux sa vie. Cassie était heureuse qu’elle ait réussi à s’en sortir et voit sa mère dès qu’elle le peut. A Harvard Cassie fait du droit et tout cela lui plaît beaucoup, elle travaille toujours aussi dur et même plus maintenant pour réussir. Mais elle a quelques difficultés à suivre maintenant en deuxième année c’est d’ailleurs pourquoi elle a un professeur pour l’aider. Elle s’est alors retrouvé avec Freddy un garçon de troisième année, qui est d’ailleurs très gentil. Ils ont même commencés à sortir ensemble et à faire du bénévolat et des sorties entre amis ensemble. Cassie l’apprécie d’ailleurs beaucoup.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Célia
↬ ÂGE - 16 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD
↬ TES IMPRESSIONS - Il est très beau et j'adore les couleurs.
↬ CRÉDIT(S) - Bazzart & Tumblr
↬ AVATAR - Holland Roden
↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario
↬ LE MOT DE LA FIN - J'espère que je vais bien m'amuser. CASSIE E. DAVIS ► Holland Roden 1532001046

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preumssssss ! :)

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche :)
Bon choix de scenario CASSIE E. DAVIS ► Holland Roden 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une Holland ? :o - j'ai l'impression d'en voir partout, c'est peut-être pas le cas CASSIE E. DAVIS ► Holland Roden 2157042859 -
Bienvenue parmi nous CASSIE E. DAVIS ► Holland Roden 3850463188 et bon courage pour ta fiche CASSIE E. DAVIS ► Holland Roden 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux. CASSIE E. DAVIS ► Holland Roden 2109348208
Ah bon t'en vois partout, moi j'en vois que très rarement. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome CASSIE E. DAVIS ► Holland Roden 2109348208 Bonne continuation pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi. CASSIE E. DAVIS ► Holland Roden 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ♥

Bon courage pour ta fiche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. CASSIE E. DAVIS ► Holland Roden 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CASSIE E. DAVIS ► Holland Roden 3400909363
Très bon choix, Holland est juste parfaite et en plus une future quincy je plussoie :yay:
Bonne chance pour ta fiche and have fun CASSIE E. DAVIS ► Holland Roden 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici, petite. hanwii CASSIE E. DAVIS ► Holland Roden 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé