Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAESAR FALLS ► Shawn Mendes
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

CAESAR FALLS ► Shawn Mendes

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : mort, suicide, violence et violence infantile, cicatrices, sang, dépression, drogue

CAESAR FALLS

feat. shawn mendes

Ambition is the
path to success
Persistence is the
vehicle you arrive in

naissance
Un 29 janvier 1997 à Melbourne, en Australie. Il faisait beau, il faisait chaud, c'était un jour d'été comme il y en eu beaucoup d'autres depuis, mais jamais égalé.

nom & prénoms
Caesar, ses parents avaient l'oeil, ils savaient qu'il serait l'ambitieux, ils savait qu'il monterait au sommet. Atlas, c'est ce second prénom que personne ne connait, simplement présent sur sa carte d'identité. Atlas comme le porteur du monde, lui ? Il porte le poids de son passé.
Falls, ce nom que trop connu dans le monde économique, son père étant l'un des hommes les plus influant, PDG de la Commonwealth Bank.

nationalité(s)
Australien, droit du sol.

origine(s)
Grande-Bretagne, Canada et Portugal coule dans ses veines. Si son père est un mélange de pays froid comme son âme, sa mère, quant à elle, vient d'un pays où l'on ne connait que la chaleur du cœur et le bonheur.

orientation sexuelle
Bi et désormais fier de l'être, il a mit longtemps à l'avouer ou plutôt ne plus se cacher.

statut amoureux
C'est difficile de répondre ... Parce que ça va toujours beaucoup trop vite. Gosse blessé fût un temps, il a du mal à faire confiance pleinement et quand c'est le cas, il fini toujours déçu, blessé comme avec lui.

études
Destiné à travailler aux côtés de son père, il a été formé très jeune et dès le lycée aux enjeux économiques et législatifs du monde. C'est la raison pour laquelle il s'est dirigé en droit des affaires internationales et qu'il se retrouve toujours avec un train d'avance sur le programme.

bourse
Nul besoin.

statut social
Bien trop riche ...

job étudiant
Rien qui ne soit trop légal, héritage d'un passé qu'il vaut mieux cacher.

PFORZHEIMER HOUSE
Vous devez vous demander pourquoi avoir choisi la Pforzheimer House. Ce n'est pas lui qui a choisi, c'est elle qui l'a choisi. Il a toujours voulu se placer devant. Bon, après, il l'a toujours mérité. Son ambition a toujours été plus grande que la plupart des gamins et il n'a jamais suivi toutes les règles à la lettre pour rester au sommet. Il a toujours utilisé tous ses atouts en sa faveur pour monter toujours plus haut et son ambition de reprendre la compagnie de son père n'est pas son ambition, c'est un but à atteindre dans un jeu ou il est le joueur principal. Il est juste un loup qui a trouvé sa meute qui le guidera jusqu'en haut de la pyramide.
admission à harvard
Il n'était pas le meilleur à l’école, ça c’est certain. Pour être honnête, il séchait beaucoup. Rien ne l’intéressait vraiment. Entrer à Harvard n’était pas vraiment son rêve, c’est celui de son père. En même temps, quand on est le PDG de la Commonwealth Bank, on ne place pas son fils turbulent n’importe où. Il a dû bûcher à la Melbourne University et avec tous les cours extra-scolaire que son père lui offrait (entendre l'obligeait à faire), il a pété les scores d'admission et a été accepté. Simplement. Il a probablement volé la place de quelqu'un qui le méritait. Mais désormais, il s'arrache pour être le meilleur. Il a changé entre ses jeunes années et sa nouvelle vie d'adulte, d'étudiant.
caractère du personnage
turbulent - rêveur - bagarreur - sang chaud - artiste - charmeur - noirceur intérieure - manipulateur - observateur - ambitieux - déterminé fêtard - sincère - loyal - violent
anecdotes

what's the pow(d)er ? Il le sait que la drogue c’est mal mais comment dire non à un peu de poussière d’étoile quand ça le rend heureux éphémèrement ? C'est peut-être mieux que de ressentir cette douleur, cette colère permanente. singing contest Ancien chanteur de groupe, ça l'a aidé. Les doigts sur les cordes, il a survécu comme ça, en vivant dans l'ombre une vie qui le faisait rêvé mais qui était pertinemment impossible à ses yeux et ceux de son paternel. fight at home Mère pas très loquace, disputes incessantes avec cette homme qu'il devait appeler père. On revoit encore dans les images de la mémoire ses larmes s'échouer au coin de ses commissures relever dans un sourire. C'est donc ça ? C'est donc ça de se voir perdre le seul humain qu'on aime vraiment ? Parce qu'il voit encore le rouge de ses poignets dans ses cauchemars. love life is just a f*cking game Une vie résumée à des déceptions. La première ? Un dilemme. Alors on essaie de pas s'attacher, on y croit mais c'est pas facile quand la seule chose auquel on pense c'est quand sera la fin ? Palpitant incontrôlable, l'envie d'arrêter de le faire battre, l'envie d'être libre aussi mais y a cette force qui l'attache aux personnes qui le feront inlassablement souffrir. handshake Si seulement vous saviez ces poignées de mains qu'il a dû serrer, le sourire aux lèvres mais les dents trop serrées. Père à ses côtés, la peur au bide de le décevoir et de revoir sa peau marquée. Gamin qui se courbe sous la ceinture de cuir, échine à nue, omoplates meurtries, il en a encore les traces de certains coups ratés, trop fort qui l'ont trop blessé. family does matter ? C'est pas l'esprit de famille qui le caractérise. Longtemps dans le placard, longtemps poussé dans le noir. Il est le premier à être né. Un frère trop présent, prenant trop d'espace dans sa vie, il étouffait, Caesar. C'était lui le premier mais pas lui le meilleur aux yeux du père.
timeline

janvier 1997
naissance ainsi que naissance de Charlie
début 2005
suicide de sa mère
été 2009
départ pour l'Irlande - étude dans un collège privé - rencontre avec son premier petit ami, celui d'une vie mais pour qui ce qu'il offrait ne suffisait pas
été 2013
départ pour l'Angleterre - étude dans un lycée privé - interne et colocataire avec son premier petit ami
été 2016
retour en Australie - fin de sa relation avec son premier petit ami, dépression cachée sous des tonnes d'heures d'étude en droit à la Melbourne University of Law
été 2020
validation de sa licence et départ pour Boston après avoir été accepté à Harvard pour suivre des études en droit des affaires internationales en master
& irl, ça donne quoi ?

pseudo moore
âge 20 ans
nationalité oui oui, baguette
forum connu par... des colocs en or
ILH, j'en pense quoi ? J'adore
autres comptes ? @"Jessie Grimaldi" @"Hazel Paulson"
crédits images moore (moi)
nombre de mots par rp toujours trop, j'ai du mal à faire moins de 300 mais c'est pas impossible pour autant !
type personnageinventé

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude : affaires internationales ;; Harvard Kennedy School of Governement ;; 7e année
Code:
@"Caesar Falls" » <i>(droit des affaires internationales)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">SHAWN MENDES</span> <span class="inv"></span> @"Caesar Falls"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'histoire

Vous vous souvenez ce que vous faisiez quand vous aviez 8 ans ?  Vous étiez probablement en cours à l’école élémentaire, vous rentriez probablement de cours le ventre vide, demandiez un goûter ou simplement jouiez avec quelques jeux de bois. Vous vous étiez probablement couché l’esprit léger en pensant au lendemain. Moi ? Je n’ai pas eu cette chance. Moi ? Je suis allé à l’école élémentaire, et effectivement, j’ai appris quelques choses, j’ai joué avec quelques amis. Comme un enfant. Mon chauffeur m’a ramené à la maison. Je me souviens lui avoir demandé d’ouvrir la porte moi-même. Je suis rentré dans la grande maison blanche de mes parents. Papa était au travail. Comme tous les jours, il rentrait quand j’étais couché, je l’entendais, à moitié conscient, parler fort dans le corridor, juste avant de rentrer dans sa suite. Enfin ça, c’était avant. Ce jour-là, je suis rentré dans la maison et, à la différence des autres jours, un silence de plomb avait envahi les murs lourds. C’était pourtant toujours animé, entre les cuisiniers, les jardiniers, les valets et femmes de chambres, il y avait toujours du bruit.

« Maman ? Maman ? Maman ! » avais-je crié. Personne ne m’a jamais répondu. J’ai arpenté les couloirs de l’aile Ouest avec mon cartable sur le dos et mes chaussures encore aux pieds. Je me souviens avoir fait demi-tour pour aller dans l’aile ouest. C’était là que le soleil se couchait et papa avait dit que c’est là qu’on mettrait les chambres. Je suis allé dans la mienne. J’ai déposé mon cartable et pour une fois, j’ai commencé à faire mes devoirs. J’avais faim et j’avais un peu soif. Je ne suis pas resté bien longtemps sur les pages de mes cahiers d’écolier.

« Maman ? Maman ? ». J’étais retourné dans le couloir, me dirigeant vers sa chambre. J’ouvris doucement sa porte tout en l’appelant doucement au cas où je la dérangerais. Elle ne me répondit pas. La porte de sa salle de bain était ouverte et une grande tâche rougeâtre contrebalançait le blanc du marbre que j’apercevais dans l’entrebâillement de la porte. J’ouvris un peu la porte et me retrouvai face à face avec maman. Elle semblait s’être endormie dans son bain. Pour une fois, j’avais l’impression qu’elle me souriait. Maman ne m’a jamais beaucoup souri. J’étais tout seul à la maison. Mon adelphe était à une énième activité extrascolaire et ma sœur était encore à l’école. J’étais seul avec maman. Ses cheveux bruns, légèrement bouclés, commençaient à se teindre de rouge à cause de l’eau.

« Ta maman ne reviendra pas » m’avait dit un monsieur en costume. Aujourd’hui, j’ai presque oublié cette histoire. Ou peut-être que je veux l’oublier, je ne sais plus. Cette histoire, je l’ai raconté à des dizaines de personnes. Des psy, des policiers, des gens curieux, des journalistes. Je crois que papa m’en veux encore. Je crois que c’est pour ça qu’il m’a envoyé à Harvard.

Cette histoire, c’est surtout mon histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue CAESAR FALLS ► Shawn Mendes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai adoré lire ta  présentation. CAESAR FALLS ► Shawn Mendes 847616947

rebienvenue chez toi. CAESAR FALLS ► Shawn Mendes 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain Luke, mais ce super choix d'avatar mon dieu CAESAR FALLS ► Shawn Mendes 4205929361
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : CAESAR FALLS ► Shawn Mendes EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

CAESAR FALLS ► Shawn Mendes L9zsvk4T_o
en construction
CAESAR FALLS ► Shawn Mendes CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
CAESAR FALLS ► Shawn Mendes CuqTohBI_o

en construction

CAESAR FALLS ► Shawn Mendes 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
CAESAR FALLS ► Shawn Mendes 2e2cLc3k_o

CAESAR FALLS ► Shawn Mendes TMyjTnQq_o
CAESAR FALLS ► Shawn Mendes RvpsQAe

CAESAR FALLS ► Shawn Mendes IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Rebienvenue :luv2:
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec ton nouveau bb. CAESAR FALLS ► Shawn Mendes 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue CAESAR FALLS ► Shawn Mendes 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CAESAR FALLS ► Shawn Mendes 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CAESAR FALLS ► Shawn Mendes O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUE CAESAR FALLS ► Shawn Mendes 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)