Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. P. MEADOW RHODES - #(456) 243-1992 - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

B. P. MEADOW RHODES - #(456) 243-1992

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIEL
Coucou Mead ♥
Je sais que tu veux pas me voir ni même me parler, mais j'ai besoin de te retrouver ... tu me manques ! Ton sourire, tes yeux, ton odeur et nos délires !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIEL
Non mais attend, tu crois que je vais venir faire le con devant ton dortoir parce que peut-être un moment donné tu daigneras ouvrir la porte ! Sérieux Meadow peut-être que les hommes se mettent à tes pieds, mais pas moi ... je pensais être différent pour toi ... mais je suis pas comme ça à me cramponner à une femme qui veut pas de moi, même rien qu'en ami !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIEL
Ben alors tu laisses ta fierté de côté et moi aussi, et puis on discute comme on peut ! Tu sais très bien qu'il faut qu'on parle ... tout à tellement changé ! Ce que je pense c'est que tu vas m'en faire baver comme un con pour que un jour peut-être on puisse se retrouver proches, ou amis ... j'espère me tromper ... car de toute évidence j'ai ma conscience pour moi ...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIEL
Ah bon je croyais qu'on allait enfiler des perles pour te faire un collier (a).
Oui je suis un connard, j'ai les plus gros défauts du monde, j'assume totalement, je suis pas un homme fréquentable même moi je fais le con durant les soirées ... je veux pas qu'on se remette ensemble je veux juste retrouver mon amie, ma Mead chérie ♥ Peine Perdue ? A oui tu es sûre ? Je te connaissais par coeur et je sais ce qu'il faut pour te faire sourire, rire ... Toi et moi c'est gravé, c'est pour la vie ♥

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIEL
Ah ben j'ai un gros job à faire alors, il va falloir qu'on passe beaucoup de temps ensemble pour te redonner l'envie de sourire et faire la folle sans pour autant avoir 3g d'alcool dans le sang. DEFI RELEVE ! :dance: Ben j'arrive alors ... t'inquiète on va passer un bon moment !
Je ramène des M&MS comme ça on pourra s'entrainer à notre agilité (a)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIEL
Adriel rigolo = hyperbole :luv2: bien sur que je suis un petit rigolo, après j'ai toujours été totalement fou alors bon je ne vois pas pourquoi cela aurait changé. Ca me rassure alors (a) cela va s'avérer encore plus facile que je le pensais alors :P

Et mademoiselle a t elle d'autres exigeances ? :rvmp:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIEL
Ah ben si il n'y a que mon humour qui te plaisait chez moi je pense que je vais aller me cacher (a) Je n'ai jamais dit que tu étais désespérée, tu as l'air de bien vivre ta vie de ton côté et j'en suis ravi !
Ok pas de soucis, je suis là dans dix minutes B. P. MEADOW RHODES - #(456) 243-1992 - Page 2 1508216586
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIEL
Comme on dit qui ne dis rien qu'on sente (a) donc ça me va totalement ♥️
De toute façon tu peux pas me bouder hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Hello Meadow chou B. P. MEADOW RHODES - #(456) 243-1992 - Page 2 1001568715 . Je voulais juste t'annoncer que j'avais décidé de me prendre en main et d'arrêter mes conneries. Du coup, j'ai quitté les Mathers, je pense que tant que j'y étais j'aurai pas réussi à décrocher. Je vis chez Ken maintenant, dans son appart au centre, tu es la bienvenue si tu veux passer. Miss you girl B. P. MEADOW RHODES - #(456) 243-1992 - Page 2 1839924927

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)