Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDébut d'une belle amitié ! ♦ Alice & Kae

Début d'une belle amitié ! ♦ Alice & Kae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Début d'une belle amitié !

Décidément, en ce moment, je m'ennuyait de plus en plus. Je ne savais pas quoi faire de mes journées et aujourd'hui, j'avais décidé d'aller au Lord Hobo. Il était l'un des bar les plus populaires de Cambridge et était fréquenté autant par les jeunes étudiants d'Harvard que par les professionnels qui veulent décrocher de leur boulot le temps d'une soirée. J'allais peut-être rencontré des personnes sympas après tout !

Je quitta donc la lowell house tranquillement, habillée pour une sortie, j'examina ma tenue voir si ce n'était pas trop voyant. Une jupe et un collant de laine avec un tee-shirt à manche longue mais un décolleté plongeant. Une veste en cuir et une sacoche doré. Je reprit mon chemin, mit mes écouteurs et lança la musique.

Lorsque j'arriva, le bar n'était pas encore tout à fait rempli. Il n'y avait que des étudiants et je m'installa donc au bar, histoire de me détendre un peu. Une belle jeune fille était assise non loin de moi. Elle se retourna et je la reconnu : nous nous étions déjà vue et nous avions même déjà parlé ensemble : c'était Alice. Nous nous étions rencontré au bal de la saint-valentin. Elle faisait alors de speed-dating et recherchait son prince charmant avec un bracelet au poignée orange si je ne me trompe pas. Je me rapprocha d'elle histoire de lancer la conversation :

- Hey ! Alice, c'est ça ?

Celle-ci sembla surprise de me voir mais me répondit tout de même, visiblement, elle se souvenait de moi et c'était plutôt cool puisqu'on ne s'était vue qu'une seule fois.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mapydew codes.
Kae & Alice

J'avais décidé de me rendre au Lord Hobo pour boire un verre et me changer les idées. Je m'étais habillée simplement mais bien tout même. Je portais une robe rose qui m'arrivait au dessus du genou et dont les manches aux épaules étaient bouffantes. J'avais aussi enfilé un collant fin et des ballerines. J'étais assise sur un tabouret et sirotais une boisson gazeuse lorsque j'aperçus une jolie jeune fille qui venait s'asseoir au bar. Son visage m'était familier, je la connaissais. Puis dès qu'elle m'adressa la parole, je sus tout de suite qui c'était. Kaelyn ! Cela me faisait très plaisir de la revoir, elle avait été très gentille lors de la St-Valentin et elle était de bonne compagnie. Je lui répondis avec un grand sourire : "Coucou Kae ! Oui c'est ça. Comment vas-tu ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn-Pearl Connor a écrit:

- Coucou Kae ! Oui c'est ça. Comment vas-tu ?

C'était donc bien Alice. Alice que j'avais rencontré au bal de la saint-valentin. Cette fille très élégante et charmante. Tout les garçons devaient lui tourner autour. Je lui adressa un énorme sourire comme habituellement et répondit à sa question :

- Oh je vais bien crois moi, et toi ?

Le soir du bal j'avais remarqué qu'Andy lui tournait autour alors que ceux-ci faisaient du speed-dating. Curieuse comme j'était je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce qu'il avait bien pu se faire après mon départ mais je n'osais pas lui poser la question. Quelques hommes entrèrent dans le bar et passèrent à côté de nous non sans voir Alice qu'ils regardaient tellement que l'un d'entre eux se prit un mur ce qui me fit éclaté de rire. Voyant Alice s'interroger sur mon élan de fou rire je lui montra du doigt l'homme et à terre et lui expliqua à peu près la situation.

- Lui et son copain son passé à côté de nous et à force de te regarder il s'est pris le mur en pleine face le pauvre !

Des larmes coulaient sur mes joues lorsque je vu l'homme se relever et avoir une bonne gigantesque telle que celle d'un dessin animé. Celui-ci, sûrement macho de prémière partit en courant les larmes aux bord des yeux. Ca m'avait fait bien rire mais il fallait que je me calme. Je n'aurais pas aimé que ça m'arrive, loin de là !

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mapydew codes.
Kae & Alice

Kaelyn répondit à ma question et je fis de même avec un sourire. "Oui, ça va. Le mystérieux homme au ruban orange est resté inconnu ! J'ai quitté le bal sans l'avoir rencontré." Lors de la soirée de la Saint-Valentin, des rubans de couleurs nous avaient été attribués et ainsi, nous devions retrouver notre partenaire. Sauf que le mien avait demeuré introuvable. Je m'en étais vite remise. Certes un peu déçue, je n'y avais tout de même pas accordé une très grande importance. Ce n'était qu'un bal et j'aurais d'autres occasions de faire des rencontres.
Tout à coup, Kae éclata de rire. Je lui lançai un regard interrogateur et elle me montra un homme du doigt en m'expliquant ce qu'il s'était passé. Je me mis aussi à rire, c'était vraiment comique ! Mon amie n'en pouvait plus au point que des larmes commençaient à dégouliner le long de ses joues.

"C'est toi qu'ils regardaient !" lançais-je à Kaelyn, un petit sourire en coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Oui, ça va. Le mystérieux homme au ruban orange est resté inconnu ! J'ai quitté le bal sans l'avoir rencontré.

Je haussait les épaules à sa réponse, c'était tant pis pour lui. Alice était magnifique, il ne savait surement pas ce qu'il manquait !

- C'est toi qu'ils regardaient !

Je regardaient encore les hommes et les fixaient :

- Non non, c'est toi !

Je vit alors enfin qu'ils nous regardaient toutes les deux :

- Tu avais raison, mais moi aussi ! Ils nous regardent toutes les deux.

Je leur fit signe que je n'était pas intéressée mais Alice n'avais rien répondu. Je lui fit un signe de tête pour qu'elle leur réponde.

©️ fiche créée par ell

Désolée pour le retard de la réponse Début d'une belle amitié ! ♦ Alice & Kae 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mapydew codes.
Kae & Alice

Je vis que Kaelyn observait les deux fameux hommes, bien qu'un devait être un peu sonné. Il faut dire que se prendre un mur n'était certainement pas très agréable, surtout en public. Elle remarqua qu'ils nous regardaient toutes les deux. Je lui répondis donc avec un clin d'oeil.

"Tu vois, j'avais raison."

Puis elle leur fit signe qu'elle n'était pas intéressée, je fis donc de même avant de me re-concentrer sur notre discussion. Les deux fois où j'avais rencontrée Kae, il y avait toujours des garçons au centre de notre discussion. La première fois au bal et la seconde, un malheureux qui se prenait un mur dans la tête. J'en venais donc à me poser une question, que je lui exprimais.

"Tu as refusé sa proposition, donc j'imagine que tu es en couple ?

Il n'y a aucun soucis, moi aussi je ne réponds pas très en avance, désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alice continua alors la conversation après avoir refuser l'invitation des hommes :

- Tu vois, j'avais raison.

Je hocha la tête pendant que je demandais une boisson au barman.

- Avec de l'alcool s'il vous plaît.

Je me retourna vers Alice et lui sourit.

- Tu as refusé sa proposition, donc j'imagine que tu es en couple ?

J'avais accroché au jeune homme que j'avais rencontré au mariage d'Andy et Apple mais ne l'avais jamais revu, puis, Jeremiah m'avais invité au bal et je me rapprochait de plus en plus de lui.

- Non, pas vraiment. Je suis ... sous son charme, c'est Jeremiah tu connais ?

© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)