Invité
est en ligne
Invité
Début d'une belle amitié !
Décidément, en ce moment, je m'ennuyait de plus en plus. Je ne savais pas quoi faire de mes journées et aujourd'hui, j'avais décidé d'aller au Lord Hobo. Il était l'un des bar les plus populaires de Cambridge et était fréquenté autant par les jeunes étudiants d'Harvard que par les professionnels qui veulent décrocher de leur boulot le temps d'une soirée. J'allais peut-être rencontré des personnes sympas après tout !
Je quitta donc la lowell house tranquillement, habillée pour une sortie, j'examina ma tenue voir si ce n'était pas trop voyant. Une jupe et un collant de laine avec un tee-shirt à manche longue mais un décolleté plongeant. Une veste en cuir et une sacoche doré. Je reprit mon chemin, mit mes écouteurs et lança la musique.
Lorsque j'arriva, le bar n'était pas encore tout à fait rempli. Il n'y avait que des étudiants et je m'installa donc au bar, histoire de me détendre un peu. Une belle jeune fille était assise non loin de moi. Elle se retourna et je la reconnu : nous nous étions déjà vue et nous avions même déjà parlé ensemble : c'était Alice. Nous nous étions rencontré au bal de la saint-valentin. Elle faisait alors de speed-dating et recherchait son prince charmant avec un bracelet au poignée orange si je ne me trompe pas. Je me rapprocha d'elle histoire de lancer la conversation :
- Hey ! Alice, c'est ça ?
Celle-ci sembla surprise de me voir mais me répondit tout de même, visiblement, elle se souvenait de moi et c'était plutôt cool puisqu'on ne s'était vue qu'une seule fois.
© fiche créée par ell
(Invité)