Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUI SERA NOTRE VICE-PRÉSIDENT ?
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

QUI SERA NOTRE VICE-PRÉSIDENT ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Élection du vice président

Nous allons maintenant procéder à l'élection du vice-président. Qu'est-ce qu'un vice-président ? C'est un membre du groupe qui seconde le président, il doit animer le groupe, régler les conflits entres membres et il peux aussi organiser des événements.

Le VP sera élu à l'occasion d'un sondage qui aura lieu ce week-end !

Devenir VP Winthrop

Avoir poster au moins 100 messages et répondre à la suite de ce message en remplissant ce formulaire :

Pseudo :
Motivations :
Type d'événement que tu comptes organiser :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Motivations :[/b]
[b]Type d'événement que tu comptes organiser :[/b]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Jason V. Smellife
Motivations : Je suis méga motivé à être vice-président ! Pouvoir organiser des événements, guider les petits nouveau, , donner des idées et mener la confrérie c'est ce qu je veux faire ! Je vous promets oh camarade qu'on va s'éclater un max' et que notre maison sera la meilleure de tout le campus, n'hésitez pas ! On va leur montrer qui sont les vrais mecs du l'université !
Type d'événement que tu comptes organiser : Soirée à thème, soirée strip-poker, événement sportif et encore plein d'autre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    S'il vous plaît QUI SERA NOTRE VICE-PRÉSIDENT ? 3087562708

Pseudo : Kari L. Owens.
      Motivations : J'ai envie d'être le vice-président QUI SERA NOTRE VICE-PRÉSIDENT ? 3400909363 . J'ai envie de commander :dance: . Plus sérieusement, j'aime m'occuper de la confrérie, donner des idées, m'occuper des nouveaux membres, comme les anciens bien sûr. Je suis également toujours partant pour faire des choses, ou presque, afin que les gens puissent s'amuser et donner envie aux autres de vouloir rejoindre les Winthrops. Puis, un homosexuel en tant que vice-président peut montrer la tolérence de la confrérie :rvmp: QUI SERA NOTRE VICE-PRÉSIDENT ? 1508216586 .
      Type d'événement que tu comptes organiser : Soirée gay :sifle: QUI SERA NOTRE VICE-PRÉSIDENT ? 1779901633 , ventes aux enchères, soirées à thèmes (cabaret, prostitués/maquereau etc.), soirées striptease ...

Merci d'avance QUI SERA NOTRE VICE-PRÉSIDENT ? 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :D

Pseudo : Seth-Avery J. Dixon

Motivations : Bon alors, déjà j'adore vraiment ce forum QUI SERA NOTRE VICE-PRÉSIDENT ? 3850463188 et j'ai vraiment envie de m'investir dedans, de quelques façons que ce soit. J'adore m'occuper des bizutages des nouveaux en inventant des nouveaux défis, organiser des évènements comme le Strip-poker dont j'ai moi-même inventer le système de jeu pour que ce soit le plus crédible possible grâce aux lancers de dés (Merci Apple (a) ), et puis les Winthrop sont tellement géniaux que je serai super heureux de participer à l'animation de notre confrérie. Et puis comme ça, en président et vice-président, ça ferait l’aîné et le benjamin. :P

Type d'événement que tu comptes organiser : En ce moment par exemple, j'organise une soirée de Strip-Poker, mais sinon des soirées thématiques, du karaoké, des Speed Dating, des Mysterious Date, des Actions ou vérités géants, du Spiritisme pour se faire peur le soir, des bains de minuit dans la piscine du MAC et des tas d'autres trucs, j'ai pleins d'idées...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pseudo : Elias N. Hudson.
    Motivations : Elias est le parfait archétype du Winthrop. Et sinon, le joueur est extrêmement motivé pour jouer aux côtés de Pryam. J'adore représenter les Winthrop, valider aux bizutages et ... bref, parler Winthrop, manger Winthrop, boire Winthrop ... Beacuase Winthrop is the life !
    Type d'événement que tu comptes organiser : Soirée avec danseuses de cabaret, strip-pokers et autres !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus qu'un jour pour se présenter ....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé