Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESCRIPTIF DU LIEU
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


DESCRIPTIF DU LIEU

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DESCRIPTIF DU LIEU VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DESCRIPTIF DU LIEU Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

DESCRIPTIF DU LIEU Fce00d3b704d5efab7a0d7aa287b567f15e19ed6

f o n d a t i o n


qu'est-ce que c'est ?

C'est une fondation privée, qui aide les femmes dans le besoin et qui ont été abusées.
La fondation possède sa propre ligne d'appels, que ce soit pour chercher une solution ensemble ou pour seulement être une oreille à l'écoute.
Nous avons un partenariat avec une clinique où les femmes sans revenus peuvent être reçues, soigner, avorter ou/et se faire aider dans leur grossesse gratuitement.

La fondation, c'est trois entités ;

UN BUREAU D'AVOCAT ❥ avec très peu de collaborateurs ; c'est ce qui amène principalement et quotidiennement l'argent à la fondation. On aide les femmes dans les entreprises à avoir le salaire qu'elle mérite, on prends des affaires où une injustice a eu lieu, on défends les femmes dans leur droits. On aide aussi les divorces quand l'homme est en faute. On représente surtout des femmes, on défends les victimes d'abus.

LA MAISON DE LA FEMME ❥ Une grande maison, pensée comme une auberge, accueille les femmes, que ce soit parce qu'elles sont à la rue et qu'elles ont besoin d'hygiène, un repas chaud, un endroit où dormir, un lieu sûr pour éviter leur conjoint... une femme qui ne se sent pas en sécurité est une femme qu'on recueille.

LA MAISON DE L'HOMME ❥ Géré par @Matian Escamilla, c'est le même principe que la maison de la femme mais pour les hommes. On oublie que les violences et abus touchent aussi les hommes.

les postes

IN GAME, la fondation possède son service de RH. Tous les partenaires et employés ont eu un check up (dans la mesure du légal) pour savoir qui ils sont et si ce n'est pas contre productif pour la fondation.
HORS JEU, envoyez moi un MP et on en discute ensemble ! :heaart: de manière générale, je préfère éviter les choses trop tiré par les cheveux

DIRECTRICE / FONDATRICE ✧  @Leandra T. Carreirao  

INVESTISSEURS @Jasper O. Ellington @Ella Marriott-W.  

AVOCATS @Leandra T. Carreirao @Adriana Escamilla @Meaghan Flores (junior)

GESTION MAISON HOMME @Matian Escamilla  

RESSOURCES HUMAINES @

COMMUNICATION @

ADMINISTRATIF @

BENEVOLES LIGNE D'APPEL @Kaiden Winston @Eowyn Clark  

ANIMATIONS DIVERSES @Lukas O. Spritz-Hood (concert) @Alexis Callaghan (cours self-défense)


CLINIQUE PARTENAIRE @Jude Montgomery

(si vous pensez à quoi que ce soit en emploi
et que vous voulez rejoindre la fondation, n'hésitez pas à me MP :heaart:
si ce n'est plus d'actu, faites moi un mp aussi ! :heaart: )

à savoir

Je suis ouverte à toute idée d'ajout, d'amélioration quoi que ce soit, vraiment n'hésitez pas :heaart: du moment qu'on en parle ensemble, tout me va :heaart:




(La Doyenne)