Invité
est en ligne
Invité
feat. MARSHALL.
Gesticulant au fond de mon lit, je n'arrivais pas à trouver le sommeil, je mordais nerveusement ma lèvre inférieure et je transpirais beaucoup alors qu'il ne faisait même pas chaud. Grippe? Non, certainement pas, j'avais juste besoin de ma dose et je n'avais plus rien. Je sais que j'aurais très bien pu aller voir un membre de la mather house pour m'en procurer, cependant, peu de gens étaient au courant de ma dépendance aussi forte. A bout de souffle, je finissais par me redresser dans mon lit, puis par me lever une bonne fois pour toute. Il devait être sept heures du matin et j'avais dû dormir une demi-heure dans toute la nuit. Filant sous la douche, je tentais de reprendre mes esprits, mais ce n'était pas aussi simple que cela. Sortant de cette douche glacée, je camouflais mes cernes avec du maquillage pour que cela soit assez naturel. Je séchais rapidement mes cheveux que je laissais ondulés puis j'enfilais un jean avec des bottines ainsi qu'un débardeur moulant blanc. Enfilant ma veste à capuche, je prenais mes clopes et mon téléphone puis je quittais la maison. Je marchais pendant une vingtaine de minutes avant d'arriver au centre-ville où j'attendais mon dealer qui devait me dépanner. Appuyée contre un mur, les mains dans les poches, j'attendais patiemment que celui-ci arrive. Soupirant doucement, je rongeais mes ongles, trop mal.
(Invité)