Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{FLASHFOWARD}AELINA&MARLIE ♫ The princess and the frog
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

{FLASHFOWARD}AELINA&MARLIE ♫ The princess and the frog

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aelina & Marlie
“C'est ma fille, ma bataille”

Amusée, Marlène regarda Aelina intimer à son nounours Nutella d'être sage pendant qu'elle préparait le repas. Elle la vit prendre sa dînette et commencer à installer les assiettes et les couverts pour le goûter. Un grand goûter apparemment qui réunissait poupées et peluches pour un thé glacé bien mérité. Appuyée contre le chambranle de la porte, les bras croisés, l'architecte contempla sa petite fille qui avait tant grandie. Elle trouvait que la petite ressemblait à son père. Bon d'accord elle avait ses cheveux, ses yeux et son visage lui ressemblait mais ce n'était pas physique, c'était plus dans ses mimiques, dans ses gestes. La jeune femme admira son bébé, si grande maintenant. Cinq ans ... cela faisait déjà cinq ans ... cinq ans que Cal était mort. Cinq ans qu'elle avait accouché de cette merveilleuse enfant qu'était la sienne. Quatre ans qu'elles étaient à Cambridge. Trois ans qu'elle avait fini la fac pour devenir architecte, son doctorat en poche. Cinq ans. Sa fille avait cinq ans. Et elle était si belle, si merveilleuse.

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, Marlie remarqua que sa fille lui parlait. - Pardon mon trésor je n'écoutais pas ... que m'as tu dis ? demanda t-elle d'une voix douce. Elle sourit puis accepta de se joindre à la fameuse Tea Party de Miss Aelina Snow Jones. Elles jouèrent un instant toutes les deux, Marlie goûtant à tous les desserts imaginaires que sa fille pouvait inventer. Et puis, vers treize heures trente elle pensa à un truc et sourit. - Lina mon trésor, maman a une surprise pour toi. Alors tu range bien tes jouets, on s'habille et on y va d'accord ? Se relevant, l'architecte embrassa son trésor de fille et alla vérifier quelques trucs sur l'ordinateur puis satisfaite, elle passa ses victoria, attrapa sa veste en jean et alla dans la chambre. - Tu es prête mon ange ? Ah attends je vais t'aider ... fit elle en venant au secours de sa fille qui galérait à fermer ses bottes. Elle lui passa ensuite sa petite veste en jean, refit sa tresse et la prit dans ses bras en lui souriant. - Prête Mademoiselle Jones ? lui lança t-elle malicieuse. Et en riant de la réponse de sa fille, elle attrapa son sac, ferma l'appartement et descendit à la voiture. Elle aida Aelina a mettre sa ceinture puis se plaça au volant et démarra. Elle ne roula pas très longtemps, à peine un quart d'heure parce qu'elle eu le droit à tous les feux rouges de la ville. Enfin, la mère et la fille arrivèrent au cinéma. - Surprise ! s'exclama Marlie en prenant sa fille dans ses bras et en déposant un baiser sur sa joue, inspirant par la même occasion son odeur. Mmmh qu'est ce qu'elle pouvait l'aimer son bébé à elle.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nutella semblait vouloir ne pas tenir assis sur cette table pourtant je le positionnais bien alors je tentais de le réprimander, m'amusant donc par la même occasion. Maman n'était pas bien loin, je sentais sa présence bien qu'elle semblait tenter de me faire croire qu'elle ne m'observait pas de la porte. Je fis mine d'être imperturbable. Enfant sage de 5 ans, mais oui petite Kara, tu peux tenter de faire croire à cela ! J'installais alors ma dinette favorite pour le gouter, car il fallait que maman prennes des forces pour être la meilleure a travail et puis, moi aussi, d'après ce qu'elle disait. Je posais chaque petit détail sur la table pour que cela soit parfait et que maman n'est rien à faire pour profiter des joies de notre royale gouter. L'amusement lui ferait surement du bien si cela marchait avec nous enfants ! Maman, tu vas manger mon gouter pour etre la plus forte de toutes les mamans .... même si c'est tu es la meilleure déjà ! Nutella il a préparé des bonnes choses pour toi, il m'a dit qu'il était amoureux de toi alors en plus de ça, tu es pas toute seule, tu vois ... Maman, mais maman ? avais-je crié en finissant ma phrase qui ressemblait a un discours. Elle réagit seulement après quelques minutes et je dus recommencer mes quelques paroles avant de commencer le gouter. Nous avons joué pendant un moment et je vis le sourire de maman apparaitre alors je riais. J'étais bien heureuse de voir cela. Maman me parla ensuite d'une surprise, une petite idée qu'elle avait apparemment eu. Ca me faisait un peu moins sourire car du coup, je me hâtais de savoir. J'étais à la fois super contente et enjouée mais totalement, dévastée de devoir attendre mais tata m'avait souvent dit que c'était le but des surprises. Elle me fit un bisou et on alla se préparer rapidement avant qu'on rejoigne la voiture pour aller vers la surprise déjà tant attendue. Nous nous retrouvions alors devant le cinéma où je pus voir une grande affiche de la "princesse & la grenouille". Il était en rediffusion et Maman savait très bien que j'adorais ce dessin animé pour son histoire, ses personnes, mais surtout pour Charlotte qui me ressemblait beaucoup et qui me faisait rire beaucoup,beaucoup. OH OUI, OH OUI, OH OUI ! m'étais-je écriée en sautant au cou de maman comme je le pouvais. Elle m'avait attrapé au vol pour déposer un bisou. Après un câlin, je me débattais pour descendre et courir comme je pouvais en criant ; ON VA VOIR LA PETITE GUENOUILLE ! mais bien sur, on venait d'arriver, je fais n'importe quoi d'un coup alors je me sentis rattraper avant de pénétrer dans le cinéma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aelina & Marlie
“C'est ma fille, ma bataille”

Passer du temps avec sa fille était une chose dont Marlène ne se lassait jamais. Elle l'aimait tellement. Elle l'aimait si fort. Elle était son trésor, sa lumière, sa vie. Aussi, jouer avec elle, l'entendre rire, la voir grandir faisaient parti de ses plus grands plaisirs dans la vie. Alors bien sûr, lui faire une surprise, voir ses yeux s'interroger presque jusqu'à entendre les rouages à l'intérieur de sa tête alors qu'elle essayait de trouver où sa maman allait l'emmener, c'était très drôle pour Marlie qui surveillait son bébé dans le rétroviseur. La petite n'arrivait pas à trouver et ça fit rire doucement sa mère qui se gara peu de temps après sur le parking du cinéma. La petite fille ouvrit alors de grands yeux pétillants de plaisir. - OH OUI, OH OUI, OH OUI ! cria Aelina en faisait rire sa mère aux éclats cette fois. La toute petite sauta au cou de sa maman qui l'y accueilli avec plaisir et la serra contre elle en respirant sa douce odeur de bébé. Mais sa fille était tellement excitée qu'elle ne resta pas longtemps inactive et elle se débattit pour redescendre au sol. Marlie la posa alors. - ON VA VOIR LA PETITE GUENOUILLE ! hurla Lina en courant vers le cinéma sous les regards amusés des passants. Marlie soupira et fit deux grands pas avant d'attraper sa fille. - Hé hé hé demoiselle pas si vite je te prie ! Depuis quand on traverse n'importe comment en faisant n'importe quoi ? la sermonna sa mère avec plus de douceur qu'autre chose néanmoins. Voir sa fille aussi heureuse lui faisait réellement plaisir.

Elle remit la petite robe de sa fille en place puis lui prit la main et l'emmena au cinéma. De là elle la prit dans ses bras - il y avait trop de monde pour qu'elle la lâche - et paya les entrées. Enfin elle emmena sa fille à la confiserie. - Qu'est ce que tu veux boire et manger pour le goûter trésor ? Aujourd'hui c'est fête alors c'est ce que tu veux, mais profite ce ne seras pas tous les jours comme ça hein ! la prévint-elle avec néanmoins un sourire chaleureux. Sa fille choisit et elle prit elle même une bouteille de perrier et du chocolat au caramel. Ensemble elles se rendirent dans la salle et Marlie attrapa un réhausseur au passage. Sa fille elle, avait déjà tracé et se battait pour ouvrir la lourde porte de la pièce. En souriant, Marlie poussa un peu pour l'aider et la laissa choisir où elle voulait s'installer. Quand ce fut fait, elle lui posa le réhausseur sur le siège et lui enleva sa veste. - Sage hein mon amour ? Mange ton goûter, et si tu veux j'ai pris Nutella, il est dans mon sac ... fit l'architecte d'une voix douce en couvant sa fille du regard. Oh oui ça elle l'aimait seigneur ... à la folie !
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bon d'accord, je suis un peu folle comme enfant mais voyez vous, ce film a une grande importance pour moi ; je suis Charlotte Labouff et je l'aime. Bien sur, a peine avais je commençais à courir comme une cinglée que maman m'avait rattrapé tout en soupirant avant de me réprimander avec ne douceur qui me fit sourire de malice. Incapable de me disputer vraiment ma maman ? Oh non, ce n'était pas une mauvaise maman mais elle était gentille. Je ne répondais pas parce que c'était bien inutile en l’occurrence et je regardais l'affiche heureuse ma mère souriait en remettant bien ma robe. Elle m'attrapa et on alla acheter les billets avant de rejoindre la confiserie. Je regardais chaque chose gourmande comme pas possible que j'étais et j'avançais gentiment car si je me faisais réprimander encore ça allait nous ralentir ! Je donnais donc mon avis concernant le choix des confiseries : - Je veux des nounours au chocolat maman et des stroumph's s'il te plait maman ... DIS OUI DIS OUI DIS OUI avais-je comme une hystérique miniature avant de me rendre compte que je venais de me la jouer comme mon personnage favori toute fière, je me mettais donc à rire doucement. Maman se prit quelques choses, m'accorda mes petites douceurs et on allait donc s'assoir en salle. J'eus le droit au fameux rehausseur parce que je suis une vraie miniature de chez miniature et Maman me conseilla de manger mais de rester tranquille. Elle me confia qu'elle avait Nutella mais je préférais le laisser à l'abri du bruit et surtout, montrer aux autres enfants présent que j'étais une grande ce qui commençait déjà ma avec le siège forcément. Maman, je suis très sage moi tu as pas besoin de l'dire ... Je bougeais pourtant dans tous les sens. Maman maman ça commence quand ? Je la regardais et manger quelques confiseries me battant avec mes dents encore bien petite pour tirer sur les stroumph's. ça devait être drôle à voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)