Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's talk girls !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Let's talk girls !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BYBY&CANDY&SOLW

Aujourd'hui, je m'étais levée du bon pied. J'avais invitées ma cousine et ma meilleure amie à diner ce soir, alors que je ne voyais plus Aby depuis quelques temps, il faut dire que je craignais de m'éloigner davantage d'elle encore une fois, et avec Candy, parfois nos cours se terminaient si tard, que nous ne faisions que nous croiser bien que nous habittions ensemble. J'étais vraiment pressée à l'idée de passer ma soirée en leur compagnie, une soirée entre filles, comme je n'en avais pas eues depuis si longtemps. Rentrée à l'appart, je balançais mon sac sur le lit avant de me précipiter à la douche et de me préparer convenablement après une longue journée de cours, intense. Nous nous étions données rendez-vous au Craigie pour 19h. J'enfilais un pantalon cigarette, une chemise légèrement transparente et chaussa des talons, puis fin prête, rassembla mes effets et mis mon manteau, appelant un taxi, direction le restaurant. Arrivée sur place, j'attendis les filles, allumant une cigarette, guettant leur arrivée ...
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig m'avait envoyé un petit message il y a deux trois jours ! Histoire de se retrouver une petite soirée. Ca fait vraiment vraiment longtemps que je ne l'ai pas vue. C'est simple je ne l'ai pas vue depuis l'attentat et encore .. Faut dire qu'avant ca .. On ne c'était pas vu plus que ca. Je reconnais que ca me déçoit un peu beaucoup. Je ne sais pas pourquoi on s'éloigne autant ... J'ai perdu Rose, je n'ai pas envie que ca se reproduise avec Solweig, malheureusement c'est ce qui se produit ! On avait eu une petite conversation téléphonique, mais la communication avait été rompue ... Je me souviens que je lui racontais pour moi et Romane, je n'avais même pas eu son avis ! Pour tout dire j'avais même un peu peur qu'elle ne me suive pas sur ce coup la, par rapport à Jamie. Mais bon, ce qui est fait est fait ! Solw m'avait prévenu qu'il y aurait Candice, raison de plus pour me libérer ce soir ! C'est certain ! Depuis que je vis avec Romane, je reconnais que les journées passent tellement rapidement, entre autre avec Caleb, alors je n'ai plus vraiment le temps de rien ! Bref, passé 18h, je me suis décidée à me préparer en vitesse, voulant ne pas être en retard pour une fois, ou ne pas arriver la dernière ! Romane me dépose vite fait bien fais, je reconnais facilement la silhouette de ma blonde préférée. Je lui souris au loin, contente de la voir. Je m'approche, puis viens lui coller un baiser sur sa joue. " Holaaa ! Comment ca va ? ! " Dis-je toute contente de la voit. Je constate que Candice n'est pas encore la, je dois dire que je suis fière de moi ! Arrivée pile poil à l'heure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig m'avait prévenue par sms ce matin qu'elle m'invitait au restaurant, il n'y avait pas de question là dedans, j'étais obligée de sortir avec elle ce soir et ça ne me déplaisait pas le moins du monde ! On ne se croisait quasiment plus à la confrérie malgré qu'on soit colocataires, elle avait des horaires de folie ! Et moi ben je n'avais que quelques cours d'économie pour le moment, les médecins préféraient que je me repose surtout après mon malaise. Bref me retrouver à une soirée entre filles me faisait le plus grand bien surtout qu'abygaëlle était de la partie ! J'avais hâte de les retrouver autour d'un bon repas ça risquait d'être vraiment sympa ! Je n'avais rien à faire de l'après midi et évidemment je ne pouvais pas sortir sous peine de me faire trucider par mon petit ami ou par briony ou même par ma soeur si je les croisais. J'avais donc des heures pour choisir comment m'habiller, me maquiller et faire en sorte de cacher un peu la misère que j'étais devenue. Un peu d'anti cernes, de correcteur, de poudre et voilà j'avais plus ma tête de désespérée. L'avantage d'avoir perdu du poids, c'était que je pouvais enfiler des robes qui avant ne m'allaient pas du tout. Je pris donc une robe bleu marine plutôt moulante accompagnée d'une veste assez chaude et d'une paire de ballerines, ne pouvant toujours pas mettre de talons à cause de mon attelle. Il était enfin l'heure du rendez-vous, et j'étais sûre d'arriver pile poil comme il fallait enfin ça aurait du se passer comme ça ... Déjà j'ai mis trois ans à accéder au hall de la eliot house, ma jambe me faisant particulièrement mal ce soir. Ensuite, nouveau problème, le taxi qui met trois plombes à venir me chercher. Merci ma jambe qui m'empêche de conduire ! Enfin le voilà, je me dépêche de rentrer dans la voiture direction au Craigie, j'avais 10 minutes de retard et je m'en voulais déjà. Ajoutez à ça le stress de devoir manger devant les filles, j'allais bien devoir me forcer ne serait ce qu'un peu .. Enfin je les voyais. Une fois le taxi payé, je me dépêchais de les rejoindre -enfin à ma vitesse hein- et d'aller les saluer Désolé du retard j'ai eu des contretemps ! désolé les filles ! Vous allez bien ? dis je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BYBY&CANDY&SOLW

J'aperçue finalement Aby au loin qui me faisait un grand sourire, qu'elle était resplandissante, j'étais vraiment ravie de la revoir après tant de temps, malheureusement, nous ne nous étions plus vraiment données de nouvelles depuis notre grande réconciliation, ce que je trouvais vraiment dommages, mais maintenant que nous avions tout le temps, au sortir de ce terrible et dramatique attentat, je comptais en profiter plus que jamais ! Elle s'approcha de moi pour m'embrasser sur les deux joues " Holaaa ! Comment ca va ? ! " ' Bah écoute, ça va ma puce, et toi ? ' répondais-je le sourire aux oreilles avant de regarder au loin et d'apercevoir ma cousine sortir de son taxi. Je souris de plus belle, cette soirée s'annonçait déjà vraiment bien. Candice se rapprochait de nous à petits pas, son attelle encore à la cheville. Désolé du retard j'ai eu des contretemps ! désolé les filles ! Vous allez bien ? Je lui fis la bise avant de répondre ' T'en fais pas Candy, on vient juste d'arriver ... bon aller c'est parti, perso, j'ai super faim ! ' J'écrasa ma cigarette au sol avant d'avancer avec elles jusqu'à la porte du restaurant. Une fois rentrée, je demandais à l'accueil la table que j'avais réservée pour nous trois, et nous ne tardions pas à être installées à une très bonne place, à l'intimité. J'enlevais mon manteau et m'installais à une chaise, avant que le serveur nous distribue les cartes du menu. je commanda d'abord une bouteille de vin rouge français, qui arriva bien vite, histoire de nous faire patienter. ' Bon alors les filles, quoi de neuf, ça fais tellement longtemps qu'on s'est pas vues .. '

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Contente de retrouver Solweig, je lui demande comment elle va, ' Bah écoute, ça va ma puce, et toi ? ' Souriante, je lui réponds, " Ca va aussi ! Candice devrait plus trop tarder je pense ! " Je me frotte légèrement les mains pour me les réchauffer quand je remarque aussi au loin notre petite Candy sortir de son taxi. Un sourire s'affiche sur mon visage à nouveau. Je suis heureuse de la voir sur pied. Son coma m'avait vraiment fait peur, ainsi que sa paralysie ... C'est vraiment injuste tout ce qui nous est arrivé ! Malgré tout, elle reste elle aussi ravissante, tout comme ma meilleure amie d'ailleurs, mais inutile de le préciser elle l'est toujours ! Désolé du retard j'ai eu des contretemps ! désolé les filles ! Vous allez bien ? Solweig lui répond en première, ' T'en fais pas Candy, on vient juste d'arriver ... bon aller c'est parti, perso, j'ai super faim ! ' Hochant la tête je souris. " Oui, on viens d'arriver, & oueeep, j'ai faim moi aussi ! " Dis-je en soupirant, " Je fais que de manger de toute façon " La vie à deux, ca ne me réussi pas vraiment, Romane cuisine si bien .. Que bon, je mange énormément ! Il faut vraiment que j'arrête. Nous entrons donc dans le restaurant. Je m'installe à mon tour en enlevant mon manteau. Solweig commande du vin rouge, puis j'attrape la carte pour lire le menu. ' Bon alors les filles, quoi de neuf, ça fais tellement longtemps qu'on s'est pas vues .. ' Je relève mon regard vers Solweig, puis Candice. Souriante, je suis vraiment contente de les retrouver toutes les deux ! Quoi de neuf? Que dire? Il y a que du neuf .... Enfin je crois." Ben .. Je crois qu'on commence tous à retrouver une petite stabilité .. ? " Okai, je suis pas douée pour prendre la parole en première, mais bon. Je ne ressens pas encore l'anxiété que Candice peut avoir ...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)