Invité
est en ligne
Invité
BYBY&CANDY&SOLW
Aujourd'hui, je m'étais levée du bon pied. J'avais invitées ma cousine et ma meilleure amie à diner ce soir, alors que je ne voyais plus Aby depuis quelques temps, il faut dire que je craignais de m'éloigner davantage d'elle encore une fois, et avec Candy, parfois nos cours se terminaient si tard, que nous ne faisions que nous croiser bien que nous habittions ensemble. J'étais vraiment pressée à l'idée de passer ma soirée en leur compagnie, une soirée entre filles, comme je n'en avais pas eues depuis si longtemps. Rentrée à l'appart, je balançais mon sac sur le lit avant de me précipiter à la douche et de me préparer convenablement après une longue journée de cours, intense. Nous nous étions données rendez-vous au Craigie pour 19h. J'enfilais un pantalon cigarette, une chemise légèrement transparente et chaussa des talons, puis fin prête, rassembla mes effets et mis mon manteau, appelant un taxi, direction le restaurant. Arrivée sur place, j'attendis les filles, allumant une cigarette, guettant leur arrivée ...
© fiche créée par ell
(Invité)