Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's play
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

let's play

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's play

Ce soir, c'était soir de fête, en fait, avec mademoiselle Stassie, c'était toujours soir de fête. Elle enfila une jupe scourte à paillette dorée, une chemise noir transparente entrée dans sa jupe, les jambes nu, des talon haut, un peu de mascara, ses cheveux ondulés à la perfection et le tout fut conclu. Stassie sortait plus souvent en solo qu'autre chose, elle n'aimait pas sortir en groupe, elle aimait être seule et revenir accompagnée, c'était sa façon de penser. Elle décida de partir vers onze heure vers le Nirvana, un club de strip tease, elle aimait ce genre d'endroit, allez savoir pourquoi, de toute façon, la jeune fille appréciait autant les hommes que les femmes alors elle y trouvait toujours son compte. Elle décida "d'acheter" une table à banquette pour la soirée, bien qu'elle soit seule, elle ne comptait pas le rester bien longtemps, elle fit sgne au serveur de lui apporter du champagne, elle prit son verre et regarda la foule, elle trouverait bien quelqu'un pour son humble divertissement.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux qu’une petite soirée en tête à tête avec des chippendales et des stripteaseuses pour décompresser ? Certainement rien du tout. Même une soirée en compagnie de Soliman (petit clin d’œil mon chou), de Pierre, de Paul ou de Jacques n’arriverait pas à détendre la jolie petite brunette après l’affreuse journée qu’elle venait de passer. Elle se dépêchait, pour une fois, de quitter l’université afin de rejoindre le campus au plus vite et de se laisser enivrer par l’eau chaude d’une bonne douche. Une forte odeur de vanille s’emparait de la pièce et de son corps. Une serviette autour de sa silhouette parfaite, elle choisissait sa tenue. Tregging à l’imprimé safari, top blanc, veste noire chic aux allures de tailleur, accessoire à gogo et talons hauts. Ce soir personne ne pouvait résister à la petite Ocyllie. La belle laissait ses longs cheveux bruns ondulés tomber en cascade sur ses épaules. Un dernier coup de laque sur sa crinière, un brin de maquillage pour cerner ses yeux de noir et sa bouche de rouge et là voilà prête pour séduire chaque chose qui allait passer entre ses mains. La demoiselle était une habituée de la boîte et elle ne tardait pas à s’installer au bar afin d’échanger quelques banalités avec certains clients qu’elle connaissait bien. Ils la prenaient pour une danseuse du bar et elle s’amusait beaucoup de cette situation. Son verre de vodka aux lèvres, elle observait la pièce et ses pupilles s’arrêtaient sur une blonde qu’elle connaissait bien. Ses yeux se plissaient légèrement. Non l’alcool n’était pas trop fort, elle se demandait juste ce que Stassie faisait là. Pas de temps à perdre. La brunette abandonnait sa bande d’admirateur pour s’approchait de la table de la blonde. « Windsor dans une boîte de strip-tease ? Pincez-moi, je dois être en train de rêver. » Ocyllie lui lançait un sourire qui, tout comme le ton de sa voix, était provocateur. Sans même demander l’autorisation, la belle s’installait à la table de la blonde, tout près d’elle, croisant ses jambes l’une par-dessus l’autre et ne détournant pas son regard d’elle. La soirée risquait d’être bien plus intéressante que prévue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's play

Stassie regardait le club d'un air supérieur du haut de sa grande banquette rouge en forme de rond. Elle devait se trouver des admirateurs pour la soirée, si non le temps serait plutôt long. Stassie était une habituée, mais connaissait surtout le staff de la boite et non pas ses clients régulier. Elle venait ici pour voir des nouvelles personnes, pas des vieux visages connus dont elle ne voulait même pas savoir le nom. Elle tenait sn verre de champagne dans une main, prétencieuse la petite et attendait de voir ce qui s'offrirait à elle. Une jolie brune s'avança alors vers sa table et Stassie eut un petit sourire vicieux. Elle connaissait assez bien Ocyllie, elle la trouvait comment dire... unique. Stassie eut un petit rictus à la réplique d'ocyllie. « Tu devais pas lire les tabloids du temps que t'étais en europe ma jolie... le bar m'apprtient presque avec tout l'argent que j'y dépense. » Stassie lui fit un petit clin d'oeil et bien sur, la brunette s'installa tout près d'elle alors qu'elle n'était invité. La blondinette croisa les jambe, sa jupe remonta un peu, mais pas trop, son pied effleurait un peu la jambe de sa convive. « Mais assied toi, je t'en prit... tu veux un verre aussi ? ce que tu veux, je t'invite... la nuit est jeune » Du stassie tuot craché, elle n'était pas d'un élan de générosité, au contraire, elle aimait bien montrer sa fortune et souler ses invités. Elle regardait Ocyllie dans les yeux, un sourire mesquins sur les lèvres, la soirée serait probablement bien plus intéressante que prévue.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette était fort étonnée de voir Stassie dans un bar tel que celui-ci. Elle semblait bien trop prude et douce pour aimer ce genre de spectacle. Elle regardait tout autour d’elle comme une gamine qui venait de perdre sa maman. Ocyllie avait envie de rire et de se foutre de sa gueule, un petit peu comme elle l’aurait fait avec n’importe qu’elle autre personne, mais à la place elle s’approchait, souriante, de sa camarade pour lui faire une petite réflexion qui venait trahir son contentement ainsi que son étonnement. Une réponse ne tardait pas à sortir de la bouche de la princesse qui ne se gênait pas pour parler à la danseuse sur un ton légèrement hautain. Décidément, elle donnait à notre petite anglaise nationale l’envie de rire ce soir. Ocyllie ne pouvait retenir l’un de ses rictus moqueur plus longtemps. Depuis un certain temps déjà, il y avait entre les deux jeunes femmes un petit jeu de séduction qui ne faisait que grandir jour après jour. La brunette en profitait pour se pencher vers son interlocutrice pour venir lui murmurer à l’oreille : « Veuillez m’en excuser votre altesse, mais j’avais bien mieux à faire que de lire les frasques d’une princesse capricieuse qui faisait presque honte à toute la famille royale. » Le ton de la demoiselle se voulait provocateur et aguicheur juste pour enquiquiner Stassie qui ne mettrait certainement pas bien longtemps avant d’aboyer comme un chihuahua. L’invitation de la blondinette faisait sourire Ocyllie qui n’avait pas attendu qu’on lui dise de s’asseoir pour s’installer aux côtés de la jeune femme. Je ne tardais pas à lever la main pour appeler un serveur et faisant les yeux doux au garçon je disais : « Pour moi ce sera une coupe de votre meilleur champagne et pour la demoiselle … » Mes pupilles se posaient sur elle afin qu’elle termine, qu’elle passe sa commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's play

Peut-être Ocyllie voyait-elle une inhabituée en Stassie et pourtant.... la blondinette passait le plus clair de son temps dans ce genre de boite ou tout autre club de nuit, elle avait l'habitude de briser des cœurs, faire chier et s'amuser. Bien sur, elle était hautaine avec Ocyllie, elle se pensait supérieur à tout le monde cette petite et ça ne changerait pas de si tôt, quand on est troisième en liste pour le trône d'Angleterre ça peut facilement vous monter à la tête. Ocyllie sapprocha pour lui murmurer quelque chose a l'oreille et Stassie eut un petit rictusse, elle ne se sentait pas attaquer le moins du monde, elle était presque fière en fait, d'entendre ce genre de chose. Elle s'approcha alors de l'oreille de son interlocutrice pour lui murmurer, presque sensuellement. « presque ? c'est quand même décevant, je pense qu'eux dirait que j'ai très bien réussi...» Stassie avait un sourire de fierté, ça faisait presque peur de croire qu'elle était fière d'amener la honte sur sa famille, mais c'est bien ce qu'elle voulait faire, les emmerder, les déranger. Stassie resta tout près d'occyllie, effleurant presque son corps avec son bras. La brunette se commanda du champagne et Stassie enchaina avec sa commande. « Votre meilleure bouteille de vodka, pas un verre, amener la bouteille. » oui, la bouteille et puis avec tout le fric qu'elle avait, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait non ? Stassie buvait du fort presque comme de l'eau, la bouteille ne serait pas gaspiller et puis elles étaient deux non ?
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie ne pouvait pas le nier, si par moment elle avait la folle envie de sauter sur la blondinette pour des actes très peu catholique, elle avait pourtant aussi envie de la baffer lorsqu’elle se mettait à jouer les petites prétentieuses qui font des caprices pour un rien ou bien qui s’amuse à vouloir voler plus haut que leur cul. Stassie n’était pas n’importe qui c’était un fait, mais elle n’avait pas le droit de jouer à ce petit jeu stupide et ringard en compagnie de la brunette car cette dernière était la seule et l’unique à avoir le droit de jouer les princesses. Elle au moins avait du talent et n’était pas ici uniquement pour le nom qu’elle portait et puis de toute façon c’était une princesse aussi, mais pas n’importe laquelle, la princesse de son papa, même si les relations qu’elle entretenait avec ce dernier n’était pas toujours au beau fixe. Lorsqu’elle venait murmurer à l’oreille de la danseuse, un sourire venait prendre place sur les lèvres de cette dernière qui ne se gênait pas pour répondre d’une voix suave et pourquoi si piquante pour la secouer un petit peu plus : « Tu n’as fait que calquer tes faits et gestes sur la jeunesse dorée anglaise, autrement dit sur moi et mes petits camarades. Ta famille, qui soit dit en passe n’est jamais sorti de son château miteux, ne connait pas grand-chose à la véritable vie mise à part ce que tu as rapporté de l’extérieur, normal qu’il pense que tu leur fais honte. Si tu étais à ma place à jouer les pseudos rebelles alors crois-moi que mes parents seraient content car je leur en ai fait voir de toutes les couleurs. » Un sourire amusé sur les lèvres, Ocyllie reculait se quelques centimètres sur la banquette tout en s’humidifiant la lèvre supérieur du bout de la langue. Un serveur s’approchait pour prendre la commande des deux jeunes femmes. Ocyllie demandait une coupe de champagne, Stassie optait pour de la vodka et cela arrachait un rictus moqueur à la brunette qui attrapait le bras du serveur pour annuler la vodka et ne demander à la place qu’une seule et unique bouteille de champagne. Elle se tournait vers Stassie pour venir lui susurrer d’une voix mielleuse à l’oreille : « Règle numéro un, toujours viser haut. » Hors de question pour Ocyllie de se contenter de boire la même chose que le peuple. A croire que Stassie était une princesse en carton. Tout en lui prononçant ses quelques mots à l’oreille, la danseuse n’avait pas pu s’empêcher de poser avec délicatesse l’une de ses mains sur l’une des cuisses nu de son interlocutrice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)