Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Sateen à Kaelyn
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Sateen à Kaelyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Sateen à Kaelyn Favim.com-36893
Hier j'étais avec Kaelyn et elle en était venu à parler de ma famille en des terme que je n'avais pas apprécié, mais après je m'étais peut-être un peu trop emporté, et je ne voulais pas que l'on reste là dessus, surtout que danser avec elle m'avait fait énormément de bien, je décidais donc de me saisir de mon portable et de l'appeler:

"bip bip bip"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Sateen à Kaelyn 2181771365_2

Si je ne m'attendait à quelque chose, c'était bien un appel de Sateen, nous nous étions en quelque sorte disputées la veille. Bip bip bip. Bip bip bip. J'hésita puis répondit alors : Allo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur que mon amie ne décroche pas, mais je ne voulais pas rester là dessus, je fus soulagé d'entendre un Allo:

"Kae c'est Sateen, je t’appelle pour m'excuser, j'aurais peut-être pas du réagir comme ça hier,je réagis assez rapidement quand il s'agit de ma famille, et je n’ai pas vraiment compris tes paroles hier, tu veux bien m'excuser et m'expliquer?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'entendit un bref soupir puis elle répondit en me demandant de l'excuser et de m'expliquer :

"Bien sur que je t'excuse sinon, à quoi servent les amis ? Bon, pour faire bref, je parlais de ma famille quand je disais que toutes les familles n'étaient par parfaites. La mienne est loin de l'être."

S'en suivie un long blanc ... je ne savais pas quoi dire :

"Bon, alors, quoi d'autre ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tombais de haut au sens figuré suite au parole de mon amie, encore heureux j'étais allongé sur mon lit lorsque je lui avais demandé tout ça, sinon c'est au sens figurer que je serais tombé, j'étais loin de m'attendre à ça, au fait que Kaelyn m'annonce ce genre de chose te je m'en voulais terriblement d'avoir réagis ainsi maintenant que je connaissais le sens de sa phrase

"Pearl, je suis désolée, je m'en veux terriblement, je n'aurais pas du réagir ainsi, merci, merci de m'excuser"

Je laissais un blanc, et sans même répondre à sa question j'ajoutais

"Kae si tu veux en parler! je suis là d'accord!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sateen s'excusa instantanément et je lui répondit par un bref :

" Ne t'en fais pas."

Je ne savais toujours pas vraiment quoi dire lorsque Sat' continua, je lui proposa alors un futur rendez-vous :

" Ca te dit que l'on se voit ... demain si tu peux ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)