@G. Clare-Lova York et comme je l’ai dis, il était présent il y a peu et pendant longtemps et inutilisé. un rp tous les six mois (et encore ça, c’est même pas véritable, c’était peut être moins). il a été choisit de le supprimer parce qu’il n’est pas utilisé et donc inutile (pas pour les personnages mais en terme de place. inutile d'avoir un une catégorie pour deux personnages qui le feront vivre au rythme de 2 rps par an, encore une fois pour nous il est amplement suffisant d'ouvrir le rp dans un lieu et c'est le contexte qui se charge du reste comme la majorité des rps). alors peut être bien que c’est ultra important IRL mais sur le forum, il n’apporte rien. le fait qu’il y ait des études d’art ne change pas les choses. on étudie bien le design de mode, j’ai eu un personnage travaillant là-dedans et y a pas de lieu. tout simplement parce qu’en terme de contexte rp, c’est pas utilisé ou rarement et que dans ce cas, ouvrir juste un sujet dans un lieu fixe (city center, harbor area ect) est largement suffisant.
c’est comme pour les habitations de vos personnages, c’est largement plus utilisé d’ailleurs que la majorité des choses et pourtant, personne n’a un appartement propre dans sa catégorie. c’est un lieu et tout le monde ouvre son sujet et rp dedans
oui il y a beaucoup de café, hôtel, bar. café, hôtel et bar qui ont tous énormément de sujet tout au long de l’année, qui n’ont jamais été délaissé et qui ont donc un attrait pour les joueurs. certains ont été ouvert par des membres « proprios » d’autres sont là depuis des années mais dans la généralité, ça fonctionne. (j’comprends d’ailleurs pas l’argument ? avoir beaucoup de bar et de café qui fonctionnent change pas le fait que le musée ne marche pas).
de ce que j'ai compris en plus, c'est pour deux employés ? j'comprends vraiment pas pourquoi ouvrir votre rp dans city center est dérangeant. ça vous empêchera clairement pas ni de faire votre jeu, ni d'ouvrir un tg si vous choisissez d'organiser quelque chose et ça évite d'avoir une catégorie supplémentaire qui sera laissé à l'abandon (comme elle l'était avant qu'on la retire trois semaines en arrière) j’ai pas compris l’histoire du covid et dans tous les cas il n’est pas intégré sur le forum donc pas à prendre en compte.