Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarsh' ♣ Welcome to my life ! - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Marsh' ♣ Welcome to my life !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me vois dans quoi ? Marsh' ♣ Welcome to my life ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant que Blaine est originaire de Londres, mais qu'elle a de la famille en Amérique, tu les vois plutôt quoi? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous de me dire dans quoi vous voyez un vieux comme moi :P

J'ai pas donner de détails sur les origines ni rien donc ça peut-être simple, sachant qu'après Marshall n'a pas eu de père donc famille paternel c'est pas possible, après est-ce qu'il porte le nom de sa mère ou de son père c'est pas défini non plus pour un lien de famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un vieux très bien conservé alors Marsh' ♣ Welcome to my life ! - Page 2 4205929361

Enfin bref, Blaine de son côté, à perdu sa mère lorsqu'elle la mettait au monde et elle à vécue toute sa vie avec son père donc après, il pourrait être du côté de sa mère, son frère par exemple et il serait l'oncle de Blaine :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta mère, ma soeur donc, serait alors sa demi soeur, car de base il est fils unique. Ils auraient juste leurs mère en commun & ne porterait donc pas le même nom non plus, ça me vas, tu serais donc ma nièce & pourquoi pas ma filleule ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, bonne idée Marsh' ♣ Welcome to my life ! - Page 2 2109348208

En plus de cela, Blaine aurait tendance à l'éviter un peu dernièrement de peur qu'il apprenne qu'elle prend de la drogue puisqu'elle ne voudrait pas le décevoir & tout :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien sympa ça (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue Marsh' ♣ Welcome to my life ! - Page 2 1881463262

Partant pour un sujet? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir :D je te laisse le commencer, dans le contexte que tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, je le fais au plus vite & je te l'envoie Marsh' ♣ Welcome to my life ! - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)