Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjaeha - Page 42
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

jaeha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'attendrai hana
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sungjae, je ne suis pas partie pour des années tu sais... ce soir c'est juste... si compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est compliqué à cause de moi, parce que je suis qu'un monstre, que la seule chose que j'ai été capable de t'offrir c'est un avenir incertain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon arrête ! j'en ai marre ! je suis épuisée de lire ça, d'entendre ça, je suis épuisée de tout ça. tu as ta vie, j'ai la mienne, elles n'ont jamais été belles, elles n'ont jamais été dignes d'un conte de fée mais en aucun cas que tu n'as été le montre que tu prétends. je suis fatiguée que tu te mettes en cause de tous mes problèmes alors que tu ne l'es pas. je suis tombée enceinte, oui, on a notre part de responsabilité tous les deux, les autres diront sûrement que ce bébé est une erreur, mais par pitié, arrête de te traiter de monstre quand on a potentiellement un avenir avec cet enfant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je refuse de voir ce petit bout comme une erreur, je refuse de ne pas savoir lui donner ce qu'il mérite, sungjae, et je n'ai pas envie que son père se voit comme la pire personne au monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as dis avoir besoin de la mère de ton enfant, alors laisse-moi croire que le père de mon enfant est le contraire de ce qu'il prétend
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce petit bout sera pas une erreur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n'en est pas une, même si on est juste encore deux gamins trop blessés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore sous le choc de cette nouvelle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardonne-moi... d'être entrée comme ça dans ta vie et d'aujourd'hui d'écrouler ton monde d'un claquement de doigt...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)