Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"je ne suis qu'un fou, un fou d'amour..." Feat Kyra et Lucas
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

"je ne suis qu'un fou, un fou d'amour..." Feat Kyra et Lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas marchait à sa vitesse et quand il était au bout du couloir il entendit Kyra lui dire d'attendre. Pourquoi l'attendre, elle était en très bonne compagnie, il était idiot de croire qu'il avait une chance avec elle sur le coup il regretta d'avoir laissé Brooke et qu'a cause de lui en soit en train de pleurer alors qu'elle avait besoin de lui. Il était sorti du bâtiment et se diriger vers le parc quand Kyra finit par le rattraper et lui attrapa le bas de sa veste pour qu'il s'arrête : « Pourquoi m'a tu courus après Kyra, tu étais en belle compagnie. » il ne voulait pas se retourner tellement il était en colère contre elle et contre lui-même. Son intuition était pour lui, car il était malheureux a présent : « je t'avais dit que je reviendrais pour terminer notre danse, je te l'avais dit. » Il entendait Kyra reprendre son souffle, Lucas ne courrait pas, mais il avait marché assez rapidement et Kyra continuait de lui tenir le bas de sa veste et finit par poser la tête contre son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amour....C'est si compliqué

J'avais commencé à perdre espoir que Lucas vienne me rejoindre. Mais maintenant il était là et après m'avoir vu, il fuyait sans me laisser le temps d'aller le voir et de lui expliquer la situation. Je me mettais tout de suite a à poursuite pour qu'il revienne. Je ne comprenais pas pourquoi il était partis comme ça, moi je n'étais pas partis quand il dansait avec cette belle brune ou encore quand il avait raccompagné Brooke, j'étais resté à la soirée toute seule, enfin par totalement seule puisque Nic avait fait son apparition. Je mettais du temps à le rattraper, courir en talon dans l'herbe ce n'est pas facile. Mais au bout d'un moment j'attrapais enfin le bas de sa veste et il s'arrêtait. Et là il se demandait pourquoi je l'avais rattrapé. Je ne comprenais vraiment rien à cette soirée et ces réactions allaient me rendre folle.

-Je faisais connaissance c'est tout. Et je t'ai rattrapé car tu es partis comme ça, pourquoi?

Il me faisait encore des reproches et je ne savais pas quoi dire. Je reprenais mon souffle en me disant qu'il avait raison, il était revenu alors que je commençais à perdre espoir. Je restais accroché à sa veste dos à lui. Tout ça m'épuisait, pourquoi je lui courais après comme ça, est ce qu'il avait les mêmes sentiments que moi. Je ne savais plus du tout quoi faire. Je restais contre lui, ma tête se posait sur son dos, il était en colère , je l'entendais au son d'à voix. Je finissais par lui dire doucement.

-Et moi je t'ai attendu Lucas, longtemps même. Jusqu'au point où je me suis dit que tu ne reviendrais pas, tu étais en bonne compagnie aussi.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas s'était arrêté quand Kyra lui avait attrapé sa veste et lui demanda pourquoi il était parti, la question est bien stupide, elle affirmait faire connaissance, mais ils étaient quand même bien collé pour faire connaissance ou alors Lucas se montait la tête tout seul. Il était parti parce qu'il pensait que Kyra pourrait être amoureuse de lui, mais sans doute avait-il tort qu'elle n'éprouvait rien pour elle : « je suis parti parce que tu étais avec un autre, voilà tout. » Elle reprenait son souffle et posa sa tête contre le dos de Lucas et se mit a dire qu'elle l'attendait comme il lui avait dit et elle pensait qu'il n'allait pas revenir parce qu'il était avec Brooke : « si je t'ai dit que je revenais c'est que j'allais revenir, sinon je n'aurais rien dit et on se serait vu une autre fois. Je voulais te revoir et terminer cette danse qu'on n'avait pas terminée, mais tu en avais décidé autrement. » Lucas ne savait plus quoi pensé. Il avait quitté Brooke alors qu'elle était prête à lui donner son corps, mais il voulait revoir Kyra aussi pour voir son visage, son sourire : « Depuis que je suis môme j'ai comme des intuitions, je sentais que quelqu'un avait besoin de moi, mais je viens de découvrir que cette personne c'était moi qui devait être secouru. Cela doit sembler bizarre, mais cela est peut-être vrai. » Il disait peut-être n'importe quoi, mais il devait parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que Lucas c'était arrêter et qu'il n'avait pas couru sinon je ne l'aurais pas rattrapé, mais maintenant que je tenais sa veste je voulais des explications, pourquoi il était parti comme ça alors qu'il me devait encore une danse. Mais bon je comprenais qu'il ait réagi comme ça, j'étais en compagnie de cet homme. Mais pourquoi une telle réaction, il allait vraiment me rendre dingue. Et je n'aimais pas d toute cette situation.

-Et moi je suis resté alors que tu étais avec une autre fille. Et je suis resté à t'attendre.

J'avais enfin repris mon souffle, il n'y avait personne à part nous en pleins milieu de parc en pleine nuit. Je lui montrais que moi aussi je pensais qu'il n'allait pas revenir et c'était vrai. Mais pourquoi lui dire, il aurait pu rester avec elle, il doit surement la connaitre plus que moi. Je n'étais rien pour lui finalement. Je soupirais. Je haussais le ton, je n'aimais pas ces accusations.

-Parce que j'en ai décidé autrement? Nic m'a trouvé toute seule parce que tu m'as planté en plein milieu de la piste. Je n'ai rien dis et j'ai compris que tu devais ramener Brooke. Mais ne dis pas que c'est de ma faute. Je t'ai attendu presque pendant une heure Lucas.

Je passais ma main sur mon visage en me redressant et en reculant d'un pas en croisant mes bras. Mais qu'est-ce que je faisais ici. Je fermais les yeux avant de revenir vers Lucas et me placer devant lui, il avait besoin d'aide, mais pourquoi.

-Tu as besoin d'être secouru? Mais pourquoi tu as besoin d'aide, parle-moi.

Je n'aimais pas cette situation. Je ne comprenais rien et je me posais tellement de questions. Et ça m'inquiétait de l'entendre me dire qu'il avait besoin d'être secouru. Et si c'était à cause de moi, je m'en voulais encore plus.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était bizarre, Lucas était en colère, mais aussi heureux que Kyra l'ai rattrapé. Il aurait dû rentrer directement après avoir déposé Brooke dans sa chambre et ne pas lui parler il avait peut-être fait l'idiot. Le connaissant il arrive a faire bourdes sur bourdes, Kyra marquait un point en disant qu'elle l'attendait alors qu'il était avec Brooke, il lui avait dit qu'il reviendrait, mais il aurait pu ne pas revenir quand même : « tu as raison tu m'as attendue. » Elle reprenait son souffle et Lucas continuait de faire des accusations envers Kyra alors qu'elle n'y était pour rien. Elle ne devait pas aimer cela, car elle haussa le ton elle aussi. C'est vrai qu'elle n'avait rien dit quand il lui a annoncé qu'il devait ramener Brooke, elle aurait pu l'en empêcher et le garder pour elle, mais elle la laissait faire : « tu as raison ce n'est pas de ta faute, je suis désolé. » Lucas se mit a dire qu'il avait besoin d'être secouru cela devait inquiéter Kyra, car elle se mit face à lui en lui demandant pourquoi et qu'il pouvait lui en parler. Lucas regarda le visage de Kyra qui était magnifique avec la lumière de la lune, il regarda les étoiles et répondit : « j'ai besoin d'aide parce que... parce que je t'aime voilà pourquoi et sans doute cela est à sens unique alors te voir avec ce Nick m'a rendu jaloux c'est pour ça que je suis parti et c'est pour ça que j'ai fais croire que tu étais ma copine parce que je suis fou de toi. » Il continuait de regarder les étoiles pour ne pas voir en face le visage de Kyra, il arrivait quand même à la voir pour lire sur ses lèvres, mais il ne voulait pas la regarder dans les yeux, c'était la première fois qu'il disait à une fille qu'il l'aimait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait tous les deux des torts et on était en train de se disputer comme un couple et ça me perturbait encore plus. Je n'arrivais pas à comprendre Lucas, il avait l'air de pouvoir avoir toutes les filles qui voulaient, mais il me faisait craquer, pourquoi craquer sur un homme qui n'a pas l'air de vouloir se stabiliser, je ne voulais pas souffrir. Quoique depuis que je l'ai rencontré sur ce terrain, il me rend folle et je n'arrive pas à me le sortir de la tête et là me retrouver en face de lui avec ces accusations, je n'aimais pas ça. Bon au moins il avouait que je marquais des points.

-Oui je t'ai attendu alors que j'aurais pu rentrer pour dormir.

Je n'arrivais pas à garder mon calme et je lui criais un peu dessus, mais quand il disait que c'était d'a fait et qu'il s'excusait, il allait vraiment me rendre folle.

-Ce n'est pas grave, tu as bien fait de la ramener dans sa chambre.

Je me calmais et là je ne comprenais pas tout ce qu'il me disait, il avait besoin d'aide mais pourquoi. Je vous le dis, j'allais devenir folle avec tout ça. Je me mettais en face de lui en le regardant pour essayer de comprendre. Je regardais son visage, ces yeux, mais il ne me regardait pas, il regardait le ciel, et je finissais par faire comme lui. Mais d'un coup il me donnait la réponse et je ne m'attendais pas à ça du tout. Le choc pour moi, je restais silencieuse, mais j'étais heureuse, mais sous le choc. Après quelques secondes je me rapprochais de lui en passant une main sur sa joue pour qu'il me regarde. Je faisais un petit sourire.

-Je dois t'avouer que Nic voulait plus qu'une simple danse, mais j'ai refusé, j'ai quelqu'un d'autre en tête, une personne qui me rend folle depuis que je l'ai rencontré. Je n'arrête pas de penser à lui, tout le temps. Et ce soir, enfin je sais que ce n'est pas à sens unique... Je t'aime aussi...

Je me rapprochais de lui en gardant toujours ma main sur sa joue pour le regarder. Cela faisait tellement de bien de pouvoir lui dire ça. Ça faisait unt un poids en moins. C'était bien la première fois que je me sentais aussi heureuse. Et pourtant tout ça me faisais peur..

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas aurait pu sortir avec n'importe qu'elle fille, il était beau garçon et très séduisant, mais il n'arrêtait pas de penser à Kyra cette fille si belle quand elle sourit. Lucas s'excusait de s'être emporté et Kyra lui pardonnait et ne lui en voulait pas d'avoir ramené Brooke dans sa chambre. Lucas avait enfin avoué qu'il aimait Kyra, cela lui faisait bizarre, car il s'attendait à ce que Kyra lui rit au nez ou qu'elle le traite de menteur, qu'il voulait jouer avec le coeur de la jeune femme, mais non ce n'était pas ça. Lucas était vraiment amoureux d'elle et il la voulait pour lui tout seul. Il ne voulait qu'elle durant sa vie et arrêter de collectionnait les filles. Elle se rapprocha de Lucas et mit une main sur sa joue pour qu'il la regarde en face. Elle lui avoua que le gars avec qui elle était ce Nick voulait plus qu'une danse avec elle, qu'il voulait carrément coucher avec elle. Il avait envie d'aller le retrouver pour aller le cogner, mais elle continua de parler. Elle lui avait dit qu'elle avait quelqu'un dans son coeur et qu'elle pensait beaucoup à lui et que ce soir elle avait la preuve que ce n'était pas a sens unique aussi, elle lui avait dit Je t'aime. Lucas la regarda : « tu...tu m'aime aussi ? Tu veux dire que depuis qu'on s'est rencontré tu éprouve de l'amour pour moi ? Moi qui suis un mec coureur de jupon et qui t'ai laissé en plan sur la piste de danse. » Lucas n'en revenait pas de cette déclaration, il était heureux, car la femme qu'il aimait l'aimait aussi en retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restais en face de ce beau blond qui me faisait tant craquer depuis cette rencontre au stade, et oui même si je n'avais rien montré ce jour-là, il avait su me séduire avec ces saltos, ces paroles. Il y a juste à voir son petit visage d'ange et on craque tout de suite. Mais je sais très bien que ce n'est pas un ange, non il y a un petit démon qui se cache derrière ce visage. Et au début je me disais que je ne pouvais pas craquer pour un garçon coureur de jupons, je ne voulais pas qu'on me brise le coeur encore une fois, je voulais pouvoir lui faire confiance. Et encore jusqu'à ce soir, je me demandais ce que j'allais faire. Mais là il venait clairement de me dire qu'il m'aimait, je n'avais pas mal compris, il était fou de moi et j'étais heureuse. Je finissais par lui dire que moi aussi j'étais amoureuse de lui et qu'il pouvait y avoir n'importe qu'elle est anon qui voudrait m'avoir, j'appartiendrais à Lucas. Et personne ne pouvait rivaliser avec lui. J'avais été surprise de l'entendre me dire ça et maintenant c'était lui qui était surpris et ça me faisait rire. Je gardais ma main sur sa joue en le caressant avec mon pouce.

-Oui je t'aime, depuis que tu as fait ce salto, et même si tu es un coureur de jupons et même si tu m'as laissé en plan pour ramener Brooke. Bon je l'ai un peu mal pris, mais tu as eu raison. Je ne t'en veux pas. C'est vrai que le côté coureur de jupons me fais un peu peur. Mais si je t'ai toujours dans la tête c'est qu'il y a une bonne raison. Donc je prends le risque.

Je finissais par me rapprocher de lui, et même me coller à lui pour l'embrasser, depuis cette danse avec lui j'en avais envie.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas restait face à Kyra, la regardant droit dans les yeux. Il était vraiment heureux, il n'avait plus aucune peur en lui et ressentait pour la première fois de l'amour et de la joie, de la vraie joie. Il se demanda si Kyra continuerait de l'aimer s'il lui annonçait qu'il était sourd, mais il ne voulait pas bouleverser ce moment si merveilleux. Il aurait voulu que cela dur longtemps, très longtemps. Ils étaient seuls dans le parc et la lumière de la lune éclairée le merveilleux visage de Kyra. Il s'était rendu compte qu'il était amoureux de kyra depuis un moment, mais il ne savait pas comment faire pour lui montrer, elle savait qu'il était coureur de jupon et qu'il était souvent entouré de femmes aussi canon les unes que les autres, mais elle n'avait pas peur et elle aussi venait de lui dire qu'elle l'aimait. On pourrait croire qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et que ce moment avait été dessiné pour eux. Elle garda sa main sur la joue de Lucas et lui caressa avec le pouce, elle se mit a dire qu'elle était tombée sous le charme dès leur rencontre avec ses pirouettes, que son côtés coureur de jupon l'effrayer, mais qu'elle arrêter pas de penser à lui. Lucas se mit a sourire, elle se colla contre lui pour l'embrasser, Lucas répondit au baiser et mit une main dans les cheveux de kyra. Il la prit dans ses bras telle une princesse et lui dit : « je vais te montrer un endroit, ferme les yeux. » Il y avait une petite colline dans le parc et lors des nuits étoilé cela faisait magnifique de regarder ça en amoureux alors Lucas l'emmena voir les étoiles. Il embrassa de nouveau Kyra avant de la déposer au sol : « tu peux ouvrir maintenant et regarde le ciel. » Avec la lumière de la lune, le paysage était magnifique et Lucas ne put s'empêcher de dire : « Kyra... je t'aime comme un fou. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment aux anges , et encore plus maintenant, je ne voyais pas ce que je pouvais demander de mieux pour être plus heureuse. J'ai retrouvé mon frère et maintenant je sais que Lucas m'aime. J'espérai qu'une seule chose ne pas être en train de rêver et me réveiller en constatant que rien n'était vrai. Mais je ne pouvais pas croire ça, c'était bien réel, il était devant moi et il était fou de moi ce qui me faisais rire à chaque fois, il semblait tellement surpris. Et c'est vrai que j'étais très vite tombé amoureuse de lui, c'était surement ça le coup de foudre, je n'avais jamais ressenti une telle joie. C'est vrai j'avais certaines peurs comme quoi il est coureur de jupons et surtout qu'il y avait plein de filles qui lui tournait autour, mais je ne devais pas m'arrêter à ça, je voyais bien qu'il m'aimait et qu'il ne cherchait pas qu'à me mettre dans son lit. Je restais contre lui, je me sentais bien là et encore mieux quand je décidais de venir l'embrasser en gardant ma main sur sa joue. Je faisais un petit rire en me retrouvant dans ces bras comme une princesse.

-Tu joues au prince charmant maintenant.

Je faisais un grand sourire en fermant les yeux. Je ne savais pas du tout où on allait, mais je lui faisais confiance. Je sentais un nouveau baiser et j'y répondais avant de revenir sur le sol et là j'ouvrais les yeux et je regardais tout de suite le ciel. Je levais les yeux pour regarder le ciel en faisant un sourire, c'était vraiment beau et romantique. Je tournais le visage pour regarder Lucas avec toujours un grand sourire. Je revenais tout de suite l'embrasse.

-Moi aussi je t'aime Lucas.

Je posais ma tête contre son torse en regardant les étoiles avec lui.

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)