Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Flashfoward} Aelina & Andréa ❥ Première leçon
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

{Flashfoward} Aelina & Andréa ❥ Première leçon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aelina & Andréa

Aelina allait bientôt commencer les cours de danse, mais elle semblait un peu anxieuse, j'avais donc décidé de passer mon après midi avec ma petite nièce adoré et de faire des entrainements entre autres, je venais donc frapper à sa porte de chambre et lui demandait:

-Aelina, ma chérie tu es prête?

J'étais rentrée dans sa chambre, je l'avais prise dans mes bras et était sortie de l'appart pour aller à la voiture, aujourd'hui Scarlett et Hope était avec Ailyn, je n'aurais donc pas de caprice car je part sans elle. J'installe ma petit nièce dans la voiture, enfin je l'aide, car elle a bien grandit et elle sait se débrouiller, c'est juste pour attacher la ceinture sur le siège auto qui est un peu difficile. J'allais ensuite m'installer au volant et démarrais la voiture direction le magasin de danse, arrivant là bas nous n'avions pas tardé à rentrer dans le magasin et je lui avais demandé une fois dans le rayon:

-Tu veux ta tenue de quelle couleur ma puce?

(c) Made by lili

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aelina - 2017 - 6 ans.

Posée tranquillement dans ma petite chambre, je savais que seule Tata était là et qu'aujourd'hui, elle comptait m'emmenait au magasin de danse et surement en salle pour voir quelques bases bien que déjà à force d'admirer elle et ses amies, j'avais déjà seule bien réussi à imiter ce qu'elles faisaient. Je tentais en vain de trouver la force d'arrêter de m'amuser pour finir de me préparer. J'étais partagée entre l'impatience d'aller au magasin et de danser ainsi que la grande envie de pouvoir m'amuser encore un peu, mais ma passion comptait plus encore. Oui, je connaissais depuis peu la valeur d'une passion car maman et Andréa me l'avait expliqué ; La passion est cette chose qui peut te libérer de tous les chagrins quand tu la pratique, avaient-elle dit! Je tentais donc de faire mes lacets comme je l'avais appris mainte et mainte fois avant de me rassoir profitant des quelques minutes avant que ma tante m'appelle. Quelques minutes passèrent et je pus entendre frapper puis la porte s'ouvrir. Andréa me prevint de notre départ et m'attrapa dans ses bras pour m'emmener à la voiture. Je savais marché mais elle ne se lassait jamais de me porter et je ne pouvais pas dire que je détestais cela, c'était drôle ! Après quelques minutes de voiture, on arrivait déjà au magasin. Nous pénétrons à l'intérieur et je pus découvrir un royaume fait de rose et de couleurs magnifiques représentant l'image que j'avais toujours eu de ma passion. Ma tante Andréa me demanda alors la couleur qui me plaisait pour ma tenue. Je marchais à ses cotés dans le rayon et me contentais de répondre : Violet ? Je la regardais, lui souriant avant de reprendre ; Tata, Tu crois que je serais aussi douée que toi en danse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aelina & Andréa

J'étais au magasin de danse avec mon adorable petite nièce, parcourant le magasin, les rayons en lui tenant la main je lui avais demandé de quelle couleur elle voulait sa tenue, ma petite puce m'avait alors finalement répondu qu'elle la voulait en violet, c'était plutôt original, j'étais habitué au rose et au blanc, mais j'allais faire tout mon possible pour lui trouver du violet. C'est donc en pleine recherche d'un juste au corps violet que ma petite nièce me demanda si un jour elle allait être aussi doué que moi, je m'arrêtais un instant et me mis à sa hauteur, plongeant mon regard dans le sien je lui répondais

-Oui ma chérie, un jour tu pourra danser comme moi, si tu travail bien en cours de danse et que tu le fais avec passion!

Je m'étais ensuite redressé et avais continué de marché arrivant enfin face à la couleur demandé, je décrochais le cintre du présentoir et le montrais à Aelina, lui demandant:

-Il te plait celui là ma chérie?

(c) Made by lili

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tata avait plongé son regard dans le mien pour me répondre avec force comme pour me donner espoir ou bien me convaincre que ce qu'elle disait été vrai. Oui, je pouvais y arriver et puis j'aimais ça après tout. Je la voyais regarder pièce par pièce chacune des tenues de danse du rayon. Elle semblait vouloir trouver quelques choses de parfait pour moi, je souriais et ne cachais pas du tout ma joie. Elle prenait toujours son temps pour qu'on se sente bien, moi ou les jumelles et ceux depuis toujours même si je ne me rappelle pas de tout entre ma naissance et mes 1 ans et demi. Oui Tantine était bien, géniale même et connaisseuse de ce qu'elle était, de ce qu'elle faisait, on pouvait avoir confiance. Tata, Je suis sur que je vais y arriver ! avais-je presque crié fièrement. J'aurais presque pu lever un petit drapeau de liberté. Je rigolais comme un petit diable suite à mon min spectacle d'une minute où j'avais crié. Et dan mon regard, toute la malice se ressentait. Je la vis ensuite continuer à fouiller pour sortir un très beau juste au corps violet, très simple. Je reconnaissais qu'il était simple mais très jolie alors je regardais en tournant la tete comme un diable de tout les cotés cherchant à etre sur de mon choix mais après tout, ça ne devait pas etre trop important la tenue. A première vue, il me plaisait alors en souriant je répondis ; Je l'aime beaucoup tata ! Comme tu disais l'autre jour au téléphone ... je vais être canon moi ! Avais-je en imitant le ton que je me rappelais avoir entendu en tendant l'oreille un jour. Je plaquais ma main contre ma bouche, j'allais me faire disputer d'écouter occasionnellement ce qu'on disait et Tata allait surement trouver "étrange que je dise ça parce que c'est vrai que ça sonnait bizarre dans la bouche d'une enfant de 6 ans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)