Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAelina S. Jones ▲ - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aelina S. Jones ▲

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MODE AELINA ON. au moins je pourrais jouer et aller dans les bras de batiste à l'anniversaire des jumelles si il est là MDRRR

oui (aa) tu commences mamounette ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui parce que les bras de ta mère ne sont pas assez bien pour toi ?? XD

oki lieu et âge ? mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
forcément flashforward XD tu veux qu'on tente une crise d'ado ? *sors* soyons sérieuse hum premier jour d'école, aller jusqu'à l'école et tout ou alors scéance cinéma princess and the frog ? a 5 ans ? et si école à 8 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux une Marlie proche de sa fille, qui gagatise un peu (bon elle le montre pas forcément mais elle adooooooooooooooooooooore littéralement sa fille mdrr elle l'aime l'avoir dans ses bras et tout alors bon xD) mais j'aime l'idée du ciné'. Elle l'emmène voir la princesse et la grenouille en sachant que ça plairait à sa fille et elles goûte la bas ensemble donc bonbons et tout a 5 ans ça devrait aller ^^ (j'y emmène bien ma nièce moi xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nonnnnnnnnnnn tu vas pas venir voir tatie pour te confier :TT: je les imaginais plus proche!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle va se confier à LUKAS *sors*

MARLIE ; jadore **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! tatie va pas être contente :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas te confier a Lukas Oo mais pourquoi tu as un lien si proche avec Lukas alors que tout le monde le déteste dans la famille ? ==' *sent que la fille va tuer la mère*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meuh non. et puis d'abord l'idée de lien n'est meme pas encore faite, c'est meme pas sur NAH et si ca te plait pas, je le ferais pas, c'est ton scenario maman <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)