Invité
est en ligne
Invité
|
soirée film
Enfin de retour dans ma chambre, je n'en pouvais plus de cette journée qui m'avait épuisé. Une longue journée avec plusieurs examens blancs, j'avais passé toute la nuit à réviser encore et enfin la journée était fini, j'allais pouvoir me reposer un peu. Car cela faisait un petit moment que je passais de mauvaise nuit, je n'arrêtais pas de penser à quelqu'un, ce beau blond qui était venu me rejoindre sur le terrain de sport il y a une semaine. Je ne savais pas quoi penser de lui. Il était séducteur, dragueur, charmeur et je dois bien avouer qu'il avait réussi à me charmer ce jour-là. Bon j'ai appris qu'il était coureur de jupons, quoique je n'eusse pas besoin qu'on me le dise, je l'ai vu de moi-même. Et malheureusement je n'arrête pas de penser à lui et ça m'énerve un peu car je n'aime pas ça, à quoi bon m'accrochait à une personne qui préfère les aventures.
Mais bon ce soir je ne voulais pas penser à lui, je voulais me détendre et c'est pour ça que j'envoyais un SMS à Clovis, un ami à moi que j'avais rencontré quand j'étais arrivé et tout de suite je me suis bien entendu avec lui. Je prenais donc mon portable pour lui envoyer:
Kyra
Coucou toi
Si tu ne fais rien ce soir, ça te dis de venir me reoindre pour une faire une soirée film dans ma chambre. Je n'ai pas envie d'être toute seule. Et ça fait un moment qu'on n'a pas put parler tout les deux.
Tu me manque.
Bisous
ps: Désolé de te déranger si tu es dans les bras d'une fille...Euh en faite non...Ramène tes fesses
Si tu ne fais rien ce soir, ça te dis de venir me reoindre pour une faire une soirée film dans ma chambre. Je n'ai pas envie d'être toute seule. Et ça fait un moment qu'on n'a pas put parler tout les deux.
Tu me manque.
Bisous
ps: Désolé de te déranger si tu es dans les bras d'une fille...Euh en faite non...Ramène tes fesses
Je faisais un petit sourire en lui envoyant le message. Je ne le connaissais pas depuis longtemps, mais je le voyais comme un confident, je pouvais tout lui dire. Et là, ça ne me dérangeait pas de le taquiner à propos des filles avec qui il couchait. Eh oui, je le connaissais bien, c'était un coureur de jupons ce qui était normal, qui ne craquerait pas devant lui. À si moi, je ne pouvais pas tomber amoureuse de lui, je le voyais plus comme un autre grand frère, une personne sur qui je pouvais compter et qui ne voyait pas que mon corps. J'attendais sa réponse tranquillement dans ma chambre. Je faisais un peu de rangement dans la chambre en sortant quelques DVD en espérant vraiment qu'il allait accepter. Il connaissait mon caractère, s'il refusait car il voyait une autre fille, j'allais venir le chercher par la peau des fesses, donc il devait se méfier. Je finissais par prendre un livre et m'allonger sur mon lit pour me reposer en même temps.
© Belzébuth
(Invité)