Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhum... comment te dire ? || Aleksei
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

hum... comment te dire ? || Aleksei

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais le faire, j'avais réussi à me calmer mais cette nouvelle était une sorte de seconde bombe pour moi. Comment j'allais annoncer à Aleks que j'étais enceinte de lui ? Je soupirais, essuyant mes larmes qui avait couler et alors que je venais rejoindre l'appartement de celui ci j'hésita quelques secondes avant de sonner. J'espèrais qu'il soit là, je ne voulais pas voir Anya, pas tout de suite en tous cas. J'avais tellement peur, j'étais plus cette femme sure d'elle, j'étais une femme fragile à présent et je me savais en danger si Anya l'apprenait. Lorsque la porte s'ouvrir je venais le regardais avec un air triste, je savais pas quoi lui dire. Surtout que dernièrement je l'ai éviter depuis que j'ai vu Anya et Andy me fuir comme la peste. J'étais tellement en colère intérieurement. Le regardant quelques secondes je venais doucement soufflais un. Salut ! Je peux te parler ? J'espérais qu'il me dise oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Alekseï
hum... comment te dire ?
Je fus réveillé par un bruit, on frappait à la porte, je tirais la gueule comme tout les matins, surtout quand on me faisait chier à venir me déranger de si bonne heure, enfin il était 9h, mais en ce moment j'étais un fan des grasse matinées. J'ouvrais et avant que je puisse dire quoique ce soit, elle entrait, c'était Alexis, je voyais qu'elle allait mal, elle avait pleurée, je refermais la porte alors que je l'entendais dire qu'elle voulait me parler, je me tournais vers elle Va y.. j't'écoute.. lui répondais-je alors que je me frottais le visage pour me réveiller un minimum.

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que je venais de le réveiller et je grimaçais. J'avais une boule au ventre, je paniquais, j'avais peur de perdre ce que j'aime avec cette histoire et Aleksei et moi nous nous sommes déjà éloignés à cause de certaines choses que le perdre me ferait mal. Le laissant fermer la porte je venais inspirer en l'écoutant me dire qu'il m'écoutais. Je suis désolée Aleks, désolée de t'avoir fuit dernièrement mais... Mais Anya et Andy me font la gueule car ils ont appris que je couché avec toi et ... Et ils sont aussi mes amis et perdre ceux ci à cause de ça me fait mal car finalement, je me sens bien avec toi et je me voyais pas arrêter pour ça.. Je baissais les yeux, mes yeux brillaient, j'avais mal de parler de ça mais il fallait que je lui dise tout. Aleks dis moi que tu m'en veux pas, je veux pas te perdre toi aussi et ... Et pourtant je crois qu'on a fait une connerie. Je relevais mes yeux vers lui, j'avais tellement peur, je ne savais pas comment il réagirait ni même ce qu'il dirait face à ce que j'allais lui annoncer. Je ... Je suis enceinte. Je ne pouvais retenir mes larmes et voilà que je venais m’effondrer en pleure devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Alekseï
hum... comment te dire ?
Alexis venait de me réveiller, ça me faisait plaisir de la voir mais ça fait jamais plaisir de se faire réveillé de cette façon surtout de bonne heure mais bon pour cette blonde, je pouvais passer au-dessus de ça. Ça me faisait plaisir de la voir mais je voyais qu'elle était mal, aussitôt la porte ouverte, elle entrait, je voyais bien que quelque chose n'allait pas et ça la rendait malade, je refermais la porte, elle voulait me parler de quelque chose, elle s'excusait de m'avoir fuit, par rapport au fait qu'on ai couchés ensemble et qu'Andy et Anastasiya le sache. J'ai cru que c'était plus pire que ça vu comment t'es... c'est vrai que je m'attendais à une mauvaise nouvelle vraiment mauvaise mais ça n'avait pas l'air d'être si mauvais que ça, je souriais faiblement m'approchant d'elle T'en fais pas.. même si je suis un peu désolé d'avoir était ce genre de gars avant, maintenant j'essaye de me calmer vraiment sur ce terrain là.. mis elle baissait la tête, devais-je m'attendre à quelque chose de plus pire ?, je la regardais, j'essayais de chercher son regard alors qu'elle voulait que je la pardonne, que je ne lui en veuille pas mais pourquoi ? Quelle connerie ? Qu'est-ce que tu racontes.. elle relevait ses yeux vers moi, elle avait peur et les mots avaient du mal à sortir de sa bouche mais ils sortaient et ça me foutait un coup, un très gros coup. T'es.. enceinte ? Non... non...non, non, non je veux pas le croire... t'hallucines.. c'est pas possible.. je me reculais pour me tirer les cheveux, du moins les saisir et tourner en rond C'est pas possible... non..
'
Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement de choses me traverser l'esprit mais la premiere c'était de m'excuser car il me manque terriblement et l'avoir éviter durant ses quelques semaines me fait terriblement mal. Je venais donc lui dire la raison de ma fuite soudaine, je n'aimais pas agir ainsi mais je pensais que cela me permettrait de retrouver Anya et Andy et finalement rien. J'ai cru que c'était plus pire que ça vu comment t'es...Tu parles, si tu savais mon pauvre. T'en fais pas.. même si je suis un peu désolé d'avoir était ce genre de gars avant, maintenant j'essaye de me calmer vraiment sur ce terrain là..Je le regardais en souriant, j'étais soulagé et je ne pus m'empêcher de me sentir un peu mieux de ce côté là. Pourtant mon secret encore enfouit devait sortir et lorsque je venais lui dire que nous avons fait une connerie je vis son inquiétude. Je savais pas comment lui dire, c'est tellement délicat. Je le regardais alors doucement avant de venir ajouter que j'étais enceinte. Je savais pas comment il réagirait et j'avais peur maintenant. T'es.. enceinte ? Non... non...non, non, non je veux pas le croire... t'hallucines.. c'est pas possible.. Je venais alors pleurer les larmes que j'avais encore dans mon corps. J'étais tellement mal et le voir se prendre les cheveux me disait qu'au fond il n'en voulait pas et à vrai dire, moi même je ne savais pas si je voulais de cet enfant. C'est pas possible... non.. Je venais alors me lever doucement, essuyant mes larmes et m'approchant de lui pour attraper sa main. Je plongeais mon regard dans le sien. Je suis désolée... Je baissais les yeux, j'étais si mal. Je sais pas quoi faire Aleks, aide moi... J'avais besoin de lui plus que jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)