Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSANYA + I need a other story
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ALEKSANYA + I need a other story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette impression que tout allait de pire en pire était bien réelle, ce n’était pas une illusion et c’était un doux euphémisme de dire une telle chose. Il y a quelque jours de cela, la Russe avait apprit que Luka, son premier amour, qui était venu pour elle, ici, à Harvard était mort lors de l’explosion. S’en était trop et cette armure de glace commençait à se craqueler de toute part. La Russe était devenue une bombe à retardement, ce n’était plus qu’une question de temps et elle allait finir par exploser et emporter tout sur son passage. Cela ne serrait tardé et elle le savait, c’est pourquoi elle préférait s’isoler pour l’instant. Oui, la moindre petite chose pouvait la mettre hors d’elle et ce qu’elle voulait ces derniers temps, c’était qu’on la laisse dans sa solitude, dans sa forteresse de glace. La jeune femme semblait s’être perdu een chemin, sa vie n’était devenue que mensonge, elle avait la nette impression de ne plus être elle-même et finalement elle n’arrivait pas à gérer. Oui, tout cela était bien trop pour elle. Le cancer de Kenny, la mort de Stan et de Luka, la perte de mémoire de Keanu ainsi que celle d’Alekseï, le coma d’Andy … C’était trop, trop pour une seule personne, même pour elle. Assise sur un banc, les genoux recroqueviller contre sa poitrine, elle y posa sa tête délicatement, le regard vide et la tête ailleurs. Elle avait besoin de se poser mais surtout de libérer cette colère qui la rongeait de minute en minute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksanya
I need a other story
La Saint-Valentin approchait et je réalisais que c'était toujours aussi compliqué entre Solweig et moi, j'ai rêvé de l'attentat et elle était là pour me rassurer et me réconforter, je sentais que cette complication était mêlé à quelque chose mais quelque chose que j'avais oublié. Ça me perturbait, dans ma tête c'était le foutoir et je ne pouvais même pas tout remettre en ordre, j'avais besoin de retourner sur les lieux, de comprendre, c'est pourquoi j'avais décidé de quitter l'hôtel pour aller sur le campus, revenir ici, j'espérais que ma mémoire allait se mettre en marche mais j'avais toujours peu d'espoir. Je voyais la majorité des bâtiments en reconstruction, puis en tournant la tête, je vis la russe sur un banc, elle m'intriguait, je venais vers elle, elle semblait tout comme moi perdue. Hey.. ma voix n'était pas des plus joyeuses, elle était faible parce que je voyais bien qu'elle n'était pas bien J'peux te tenir compagnie ou j'te laisse monopoliser le banc ? je souriais faiblement essayant de capter son regard.

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces derniers temps , Anastasiya aimait de plus en plus la solitude. Elle qui aimé avoir son petit monde autour d’elle, ses sbires qui la suivaient de partout …. Tout était différent. Le poids de la culpabilité reposait sur ses épaules et elle n’en avait que faire de l’image qu’elle renvoyait. Certes, elle ne se montrait pas trop faible mais ces événements étaient toujours difficiles et bien entendu elle n’échappait pas à la règle. Elle avait beau se croire invincible, au fond, elle ne l’était pas et c’était dure de se dire qu’une personne avait autant de pouvoir sur une vie. Ce fou furieux qui avait fait sauter Harvard, avait eu le droit de vie et de mort sur elle, comme sur tous les étudiants et ce n’est pas rien, au contraire. Recroquevillait sur elle-même, le regard perdu sur l’horizon, elle regarda les chantiers devant elle. Comme si rien ne s’était passé …. Fronçant les sourcils, elle posa son visage contre ses genoux tout en enroulant ses bras autour de ses derniers comme pour se réchauffer un peu. La russe avait besoin de se changer les idées, c’était capital, elle ne pouvait pas resté dans cette léthargie permanente. C’est à ce moment qu’Alekseï arriva d’un pas discret, chose qui ne lui ressemblait guère et pourtant, ils semblaient bien avoir changer ses deux là, loin d’être les terreurs qu’ils étaient avant la bombe. Je t’aurais bien dit que je préférerais que tu t’en ailles, que le simple fait de te voir me donne des nausées mais c’est pas vrai … Je veux bien que tu restes dit-elle dans un petit sourire en coin avant de reposer sa tête sur ses genoux. Je pensais pas que les travaux iraient aussi vite … J’ai l’impression que dans quelques mois, tout ce qu’on a vécu ne sera qu’illusion, il ne restera rien .. on va nous demander de reprendre le cours de notre vie comme si de rien était. Je sais pas si je vais en être capable dit-elle en fronçant doucement les sourcils. Depuis l’attentat, la jeune femme avait perdu gout à la vie, se nourrissait que très peu … autant dire qu’elle était plongé dans une sorte de dépression , dépression qu’elle tentait de cacher encore une fois mais qui pourtant se lisait dans chacun de ses regards. Finalement, la blonde se tourna vers Alekseï et se glissa dans ses bras, levant son bras droit pour le poser autour de ses épaules. C’était peut être pas son meilleur ami loin de là, mais en cet instant, elle avait besoin que quelqu’un prenne soin d’elle, de se sentir en sécurité et qui plus est réchauffer. J'ai froid
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksanya
I need a other story
J'étais de plus en plus perdu, quand je dormais, je rêvais et c'était plus des cauchemars que des rêves, des cauchemars portés sur l'attentat ce qui entrainait des réveils brutaux, j'étais mal à chaque réveil et même si au réveil de l'un de ces cauchemars, Solweig avait été là, je n'allais pas la déranger à chaque fois, elle ne tiendrait pas le coup. C'est comme si j'avais deux vies, comme si j'étais deux Alekseï, celui d'avant et celui d'après l'attentat, lequel était le vrai ? Je me posais la question par moment quand je me regardais devant la glace, j'avais presque tout perdu, seul quelques chanceux pouvait toujours entretenir la même relation avec moi, d'autres étaient devenu des inconnus et d'autres comme Elysia, Solweig, Anastasiya, j'avais des souvenirs et d'autres d'envolés, je me rendais compte que c'était ça avec les personne qui apparemment comptait le plus pour moi, la vie est injuste, j'ai tellement envie que cette mémoire se répare, on dit que c'est beau de rêver mais moi je veux que ce soit moche et que ça devienne une réalité, plus un rêve. Je restais souvent cloitré ici, dans cette suite d'hôtel, je ne sortais presque plus, solitude quand tu me tiens, elle me tenait bien même si je pouvais compter sur des rares personnes pour être là, oui il parait que beaucoup me détestaient et me détestent toujours, l'Alekseï d'avant devait vraiment tout faire pour qu'on le déteste, je ne me rappelais plus trop de tout ce que j'ai pu faire avant l'attentat, et même si je l’ignore désormais, je veux changer, avoir ma deuxième chance, même pour un gars comme moi, même si ça semble si illogique pour ce que j'ai pu faire, je comprendrais l'avis de certains, je suis pas celui qu'on aimerait aidé, mais tout le monde à droit à une seconde chance même le plus gros enfoiré de cette terre, si ce n'est pas moi. Je devais prendre l'air, revenir sur les lieux, tenter de comprendre, ça n'allait surement servir à rien, c'était même sur mais au moins je n’allais pas rester là, isolé à regarder la télé, fumer des clopes et boire des bières, j'étais perdu, déprimé mais je pouvais bouger, j'étais pas handicapé, quoique mentalement si, maintenant. Tout était presque en chantier, je ne me souvenais de rien, mais de rien du tout sur l'attentat mais j'imaginais l'importante des dégâts, aussi bien matérielles, qu'humaines, j'avais les mains dans les poches, fixant du regard les alentours, rien ne revenait du moins si, une image, son visage, Anastasiya, elle était sur ce banc là-bas, recroquevillée sur elle-même, je ne souriais même pas en la voyant, je pourrais mais de notre relation n'était resté que douleur et souffrance et je voulais une autre relation avec elle, je ne le méritais pas mais elle si. Dans ce cas, on monopolisera le banc tous les deux je veais m'asseoir à côté d'elle, j'étais légèrement courbé en avant, mes mains se tenaient, je regardais le sol, je n'étais pas gêné d'être là, quoique si légèrement mais j'avais besoin de quelqu'un Tu sais.. pour moi c'est comme si rien ne s'était passé.. je n'ai pas cette douleur que toi tu as sur ce qui s'est passé ici... c'était pas forcement la meilleure chose à dire, surtout lorsque je la voyais ainsi mais je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était, cette douleur que beaucoup ont, je ne l'ai pas, j'ai des remords de ne pas me souvenirs même si beaucoup aimeraient oubliés, moi je veux me rappeler. Je sentais une de ses bras venir autour de mes épaules, elle aussi avait visiblement besoin de quelqu'un, je passais mon bras droit autour de sa taille, elle s'était glissée dans mes bras comme je venais de le faire à mon tour, on avaient besoin l'un de l'autre, surtout en ce moment. Tiens j'enlevais ma veste en cuir, particulièrement chaude Enfile-la.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette image que la duchesse promulguée en cet instant n'était pas celle qu'elle montrait à son habitude. En effet, elle était loin d'être femme forte qu'elle était d'ordinaire. Elle qui d'ordinaire se donner des grands airs, faisait tout pour cacher ses faiblesses, à croire que ce n'était pas la même personne. Non, en cette instant, la russe passait pour l'une de ses femmes faibles, le genre de femme qu'elle fuyait et pourtant c'était bien elle. Une voix vint la tirer de sa pseudo rêverie. Tournant son visage vers le ténor en question. Alekseï était planté là, à côté de ce banc en bois sur lequel elle semblait avoir élit domicile face à son plus grand cauchemar, l'attentat. T'as toujours eu le don de venir poser tes fesses sur ce qui est à moi de toute façon dit-elle en riant en faisant allusion au trône, au mobilier de son appartement ... oui, à croire qu'il n'était jamais loin d'elle. Peu à peu, la jeune femme se laissa aller dans quelque confessions qui n'était pas lourde de conséquence non, elle faisait juste des constatations sur le paysage qui se dresser devant eux, paysage en reconstruction et lorsque se fut au tour du Russe, la blonde tourna son visage vers lui, envieuse. Tu sais finalement, j'aurais bien aimé perdre la mémoire moi aussi, ne pas a devoir me rappeler de tout ça, j'ai l'impression que ma vie est partie en miette en un détonateur humour noir quand tu nous tiens mais finalement la métaphore était bien choisis. C'est comme si on t'offrait la chance de te reconstruire, de repartir à zéro en réécrivant ton histoire, tu devrais le voir comme ça ... dit-elle dans un petit sourire. Cependant, ce n'était pas totalement vrai , car oublier sa mémoire voulait dire être à la merci des personnes qui nous entoure, et elle n'avait pas envie de se regarder dans le miroir tous les matins et devoir faire face à un étrangère. Le vent se levait, soufflant son espoir avec une certaine force et se fut sans attendre que la jeune femme, quelque peu démuni de force et d'énergie, qu'elle en ressentit les effets. Un vague de frissons s'empara d'elle pour venir la glacer jusqu'au os et c'est dans cet élan, qu'elle se blottissait contre le russe, attrapant son bras pour l'enrouler autour d'elle. La tête posé sur son épaule, elle se laissa faire lorsqu'il passait son bras autour de sa taille pour lui insuffler une quelconque chaleur. T'es sûre ? Tu vas pas avoir froid ? dit-elle en attrapant tout de même la veste. C'était plus par politesse qu'autre chose car en cet instant elle ne voulait qu'une seule chose enfiler cette veste. Une fois fait, elle leva les manches en riant légèrement voyant qu'elle lui allait trois fois grande mais tant pis, elle se sentait mieux tout à coup, pourtant, elle alla de nouveau se blottir contre lui,, la main posé sur son tore, elle déposait sa tête par dessus pour finalement fermer les yeux, même si elle ne voulait pas vraiment la présence d'une tiers personne, elle se rendait compte que la solitude commençait à lui peser et qu'elle avait besoin d'un soutient, alors certes, Alekseï n'était pas le meilleur soutient qu'il soit, surtout vis à vis d'elle mais c'était mieux qu'autre chose puis il semblait s'être assagie Tu te rappelles toujours plus de moi ? Du fait qu'on a vécu ensemble ? Quoi devait se marier ? dit-elle en levant son regard vers lui avec un petit sourire amusé, elle aimait bien le taquiner avec ça Même plus de la nuit qu'on a passé ensemble, je pourrais être véxé tu sais dit-elle en riant avant de reposer sa tête contre son torse Tu sais si t'as une question n'hésite pas , je te connais depuis que tu portes des couches, tu n'as plus de secret pour moi Youri [/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksanya
I need a other story
Je me rendais compte que ces derniers semaines étaient différentes, je me sentais moi-même changé, même si je ne peux pas comparer, ce droit ne revient que à ceux qui me connaissent. J'étais pourtant là alors que je ne me souvenais de rien mais j'avais cette obsession incessante de retrouver la mémoire, je me sentais casser, faible, je détestais ce sentiment, chez moi, certaines choses n'ont pas changées, je ne pourrais jamais les changées mais d'autres peuvent, et j'essaye de tout faire pour. Changer par exemple ma relation avec Anastasiya, je n'ai que des souvenirs remplis de douleur de notre relation et ça me fait mal de penser qu'il ne peut exister que ça entre nous, j'ai oublié la majorité des choses avec elle et je veux changer notre relation, elle seule peut me dire tout ce qui s'est passé avant l'attentat, autre que tous ces moments de peine et de douleur, elle était là sur ce banc, elle semblait aller mal, je me sentais mal aussi, ces dernières semaines étaient différentes mais elles faisaient aussi mal. Je venais la déranger et la tirer de sa solitude, m'asseoir à côté d'elle. Ah oui j'étais si casse-couille que ça ? je lâchais un petit rire alors qu'elle reprenait son air si peiné en me parlant de l'attentat, j'étais désolé qu'elle se souvienne de tout et moi de rien et là, la voilà à me dire qu'elle m'enviait, que j'avais la possibilité de recommencer ma vie, mais je ne voulais pas Surement Anastasiya... mais je peux pas me permettre une telle chose, je veux me souvenir... je baissais les yeux vers le sol, je repensais à mon séjour à l’hôpital où j'étais branché de partout, j'étais dans un sale état et pour savoir ce qui s'est passé avant, je dois me fier qu'aux paroles, je n'ai plus que ça, et je ne veux plus, je veux savoir par moi-même, par ces souvenirs qui j'espère reviendront. Elle venait dans mes bras, sur le coup je fus surpris, c'est vrai que suite à ces souvenirs qu'il me reste je me sens mal à l'aise et gêné face à elle, elle a pu le remarquer quelques fois mais je passe quand même mon bras autour de sa taille, j'avais besoin d'elle, tout comme je pense elle avait besoin de moi, on s'aident à s’échapper de notre solitude, de notre peine. D'après Solweig j'étais un coriace donc t'en fais pas pour moi je souriais faiblement enlevant ma veste et la lui donnant, la russe avait été prit d'un coup de vent et maintenant elle devait se sentir mieux avec une veste qui était deux fois trop grande pour elle mais qui lui tenait assurément chaud. Je sentais sa main se poser sur mon torse et sa tête sur mon épaule, je la serrais toujours contre moi, j'oubliais le froid extérieur, c'était la seule chose que j’essayais d'oublier d'ailleurs, tout le reste je voudrais m'en souvenir Je me souviens juste de t'avoir fait du mal Anastasiya... le reste est parti.. du moins notre enfance et adolescence est toujours là mais tout depuis que j'ai quitté la Russie, entre nous, c'est le trou noir.. je la regardais alors qu'elle riait légèrement, me taquinant sur le sujet Faut croire que j'ai oublié aussi cette fameuse nuit même le ressenti qu'elle nous à donnés.. pourtant ça avait été une de mes plus belles nuits, la première fois que je couchais avec, c'était le genre de nuit que je voulais pas oublier mais la faute à pas de chance, elle s'était envolé de ma tête. Youri ? Je crois que depuis que je me suis réveillé c’est la première fois qu'on m'appelle comme ça.. ça devait être familier non ? Tu devais avoir l’habitude de m'appeler comme ça ? elle pouvait m'aider, j'avais besoin de son aide alors je demandais même si c'était pas forcement l'essentiel mais me souvenir d'un truc aussi peu important ne pourrait me faire que du bien, je frottais son dos avec une de mes mains et l'autre prenait possession de sa main sur mon torse Tu peux me dire si je ne t'ai pas fais souffrir une fois depuis que je suis arrivé ici... si me voir te faisais sourire.. ou n'importe quoi d'autre... cette fois c'est important.. j'ai besoin de savoir je ne quittais pas son regard, un regard où je me perdais presque dedans.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)