Invité
est en ligne
Invité
tw : grossesse, avortement
Attablée au Starbucks proche de l'hôpital, le regard dans le vide, la cup de Macchiato Caramel tourne entre mes mains et la chaleur réchauffe mes mains tendues et crispées. Les pensées s'intensifient de plus en plus dans mon esprit, entre le passé qui ressurgit, l'avenir qui effraie, mon coeur bat tel un métronome adrénaliné. Prenant une grande inspiration pour re oxygéner mes poumons une bonne fois, la voix de @Katalia Borgia et @Cole Dellucci qui tentent de faire la discussion sur l'anniversaire de Kat' pour me changer les idées me ramènent à l'instant présent. Esquissant un sourire timide lorsque Kat' pose sa main sur la mienne. Bien sûr que je te promets de venir Kat' ... Si l'esprit ne me joue pas des tours à l'instant même où je devrais franchir la porte de la soirée. Elle vivait trop pour moi ces derniers temps, lui faire plaisir et être là à cet instant précis était important et sa vie, leur vie ne devait plus tourner autour de la mienne, du moins exclusivement. Et d'ailleurs t'as une idée du cadeau d'Ottis pour tes vingt trois ans ?! Alors que je n'avais moi même aucune idée de ce qui pourrait lui faire plaisir, elle était si éloignée de ma vie en temps habituel, comme deux comètes qui ne s'entremêlaient que pour s'entrechoquer cruellement. Sa haine je la connaissais, alors que son bonheur m'était muet. Ses passions étaient abstraites alors que ses contrariétés étaient miennes. Bien difficile pour trouver une idée, mais Cole ou Ottis seraient surement là pour me conseiller, les deux hommes qui nous reliaient le plus et seraient surement prêt à beaucoup pour que la trêve dure éternellement.
w/ @Asher R. Langford
(Invité)