Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall Elliot Reilly ✱ Pâris-William K.Rosenbach
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Marshall Elliot Reilly ✱ Pâris-William K.Rosenbach

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly ✱ Pâris-William K.Rosenbach Tumblr_mir8rnLGNp1rfw6dfo1_500
Azy, je suis vraiment le pire parrain du forum je crois haha! Non, c'est faux, je vais me rattraper dès maintenant! Marshall Elliot Reilly ✱ Pâris-William K.Rosenbach 1688815589 Alors moi c'est Valery, j'ai 20 ans aujourd'hui, je fais du rp depuis trop longtemps pour me souvenir depuis combien de temps et je suis une des fondatrices du forum! ♥️ Alors voilà, un petit formulaire que tu dois remplir pour que je te connaisse un peu plus moi aussi et que je puisse t'aider à t'intégrer :D
Ps. n'hésite pas à me harceler par mp si tu as besoin! hanwii

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non tu n'es pas le pire, tu m'as juste oubliée, j'espère bien que tu comptes te rattraper :sifle:
mais je ne t'en veux pas du tout :coeurboum:

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Maude
    Date d'inscription sur ILH: 17.02.2013
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Je n'ai pas véritablement de questions en réalité. Côté forum, et rp je pense avoir tout compris :loukas:
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...alors étant donné que je n'ai pas encore établi de relations avec les autres par demandes de liens ou même par les floods, je ne sais pas trop. Me connaissant, je sais que j'ai un peu du mal à m'intégrer car j'ai du mal à rentrer dans les délires des autres, je suis un petit peu timide :doh: mais dès que j'aurais pris mes marques j'espère que ça passera hanwii
    Autres :vive moi :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ça passera! Enchantée Maude! Et sinon, tu voudrais un lien? (aa)
Tu veux que je t'aide avec un truc? N'importe quoi, hésite pas (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
raaaaaaaaaaaah oui un lien Marshall Elliot Reilly ✱ Pâris-William K.Rosenbach 321341868
hum pour l'instant je pense que ça ira Marshall Elliot Reilly ✱ Pâris-William K.Rosenbach 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha! Tu as le choix alors! J'ai mon petit Marshall ici présent, Torrey Penelope M. Evans (une Dunster) ou Castiel J. Weaver (un Mather)!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait être drôle un lien négatif avec un mather Marshall Elliot Reilly ✱ Pâris-William K.Rosenbach 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy j'suis là (encore une fois pardon pour l'attente, j'suis pas digne de moi-même ><)
Aloooooors, pour ce lien négatif Marshall Elliot Reilly ✱ Pâris-William K.Rosenbach 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Comment se passe le parrainage ? Marshall Elliot Reilly ✱ Pâris-William K.Rosenbach 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il vole de ses propres ailes mon petit oisillon! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans nouvelles (en fait le membre a été supp haha) , je suppose donc que le parrainage est terminé Marshall Elliot Reilly ✱ Pâris-William K.Rosenbach 3850463188 J'archive et te remet libre Marsh **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)