Invité
est en ligne
Invité
Dean Logan Howell | C'est le 10 décembre 1991 à Sacramento, que les membres de la famille Howell m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Dean, Logan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis intéressé par les formes féminines et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot house ou les Winthrop House. |
# Confiant | # Susceptible | # Provocant | # Rusé | # Autonome |
APRÈS LA BOMBE Il en était pas loin, mais il y a échappé quand même. Les débris lui ont même laissé un souvenir au visage, fracassant son nez et quelques coupures à côté ( cf signature ). Ça serait mentir de dire que ça ne lui fait rien, mais ça serait aussi mentir de dire qu'il a versé une larme. Autant tout simplement marquer que monsieur est vite passé à autre chose, étant du genre à s'adapter à tout. ELIOT HOUSE. Cette maison peut représenter son statut social. Fils de PDG et d'une avocate à la réputation sulfureuse, il ne passait pas inaperçu là où il résidait avant. L'argent des parents vont directement dans la poche de l'enfant et cet enfant en fait ce qu'il veut, de son argent. Il soigne son apparence, comme chaque gosse de riches qui se respecte, mais ce n'est rien qu'une comédie bien jouée pour cacher ce qu'il est réellement. Ce qu'il cache à ses parents. WINTHROP HOUSE. Dean fait aussi partie de ces gens qui se savent beau et qui possède un physique avantageux. Comme dit précédemment, monsieur est soigné et sa garde robe également. Le sexe est son quotidien, s'il peut coucher, il couche. Sinon, tant pis, on passe à la suivante. On ne peut pas dire qu'il crache sur les filles, disons simplement qu'il leur donne une utilité pour ses besoins primaires. Mais jamais, Ô grand jamais, il ne lèvera la main sur une femme. Cela ne lui ressemble pas. | Josh Hartnett |
# Sociable | # Mesquin | # Homophobe | # Entreprenant | # Paradoxal |
Seven | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Seven et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à la soeur d'Andy. Contexte intéressant, activité monstrueuse et tenté d'essayer un forum de ce genre alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, ça peut aller, mais je ne me surestime pas pour autant. J'utilise Josh Hartnett comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ ce qu'il faut comme mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ J'espère vraiment ne pas avoir merdouiller ma fiche x_x' |
(Invité)