Dimanche, deux jours après son incroyable soirée d'anniversaire. Je me sens nerveux. Je n'ai pas été étonné une seconde qu'elle veuille organiser sa propre fête d'anniversaire. Katalia est une freak control. Tout doit être parfait de A à Z, comme elle l'a imaginé. Le moindre problème d'organisation aurait tout foutu en l'air. Du coup, j'ai la pression. J'aimerais que ma surprise, son cadeau d'anniversaire soit encore plus spectaculaire que sa soirée. J'ai contacté son ami Lukas qui a l'air de la connaitre beaucoup plus que moi. Je n'avais pas d'idées et à force de cogiter, je suis tombé sur l'idée parfaite. Il m'a dit de choisir un cadeau qu'on peut partager tous les deux, et je crois que ça va lui plaire. J'espère de tout coeur. J'ai dû annuler, reporter la réservation à dimanche au lieu de samedi et heureusement, les organisateurs ont acceptés. Elle va me tuer. Elle a conscience que je l'emmène en surprise, mais ne sait pas à quelle heure. La veille, elle est venue dormir à l'appart et on a veillé tard. Cinq heures du matin, le réveil qui sonne sur mon téléphone. J'ouvre un oeil fatigué, et râle. Pendant un laps de temps, j'ai failli tout envoyer bouler juste pour retrouver le sommeil. Mais non ! C'est le grand jour, et il faut se dépêcher. Je viens me blottir tout contre Katalia en rapprochant mon visage de son oreille. « debout chérie, c'est l'heure de ta surprise. » espérons qu'elle ne m'envoie pas chier car sinon, je la sors du lit de force. Je baille, me gratte le crâne et sors du lit pour vite aller sous la douche. Rapidement, je me sèche, je m'habille et attrape un sweet à capuche. Lorsque je reviens dans la chambre, madame est toujours couchée. Je prends un oreiller et lui lance sur le visage. « alors c'est ça avec deux ans de plus que moi ? la vieillesse t'attrape au point de rester clouée au lit ? » j'aime bien la taquiner sur le fait que je suis plus jeune qu'elle. Je suis encore un bébé qui a eu vingt-et-un an en janvier. Elle, elle est déjà plus âgée, bien qu'on pourrait croire que je fasse plus vieux. Je te jure que si on loupe le levé du soleil, je t'étrangle.code by lumos s.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .