Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHOEBE&LYSIA ♦ "Être amies ennemies au fil de la mélodie ... Ouai bah nous ce sera plus l'ennemie hein !"
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PHOEBE&LYSIA ♦ "Être amies ennemies au fil de la mélodie ... Ouai bah nous ce sera plus l'ennemie hein !"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PHOEBE&LYSIA ♦ "Être amies ennemies au fil de la mélodie ... Ouai bah nous ce sera plus l'ennemie hein !" Tumblr_m4zdgbLHcg1rp0hsw

Et merde ! J'étais encore en retard ! Cette fois c'est sûr mon prof allait me tuer ! Bon tant pis j'aurais qu'à lui dire que depuis qu'une bombe à explosé je préfère être en retard que dégoupillée en plusieurs morceaux. Bon c'était dégueulasse j'avoue mais ce serait juste en cas d'urgence promis juré ! Bref, lâchant mon bouquin que je rangeais dans mon sac j'attrapais ma dose de caféine de la matinée et fonça jusqu'à ma voiture une Audi A3 blanche décapotable. Le seul cadeau "de luxe" que j'avais laissé mon père m'offrir. J'adorais cette voiture, papa le savait bien. Tout comme je savais que ça, et l'argent qu'il me versait régulièrement sur mon compte en banque déjà très fourni, étaient des preuves qu'il veillait sur moi de loin. Refusant de penser à ça, je me dépêchait et trouvait une super place juste devant. Génial c'était trop rare pour que je n'en profite pas ! J'allais me garer quand une voiture me fit face me forçant à freiner d'urgence. - Hey ça va pas nan ? J'y étais la première ! clamais-je en sachant que ce n'était pas forcément vrai !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment dire... il n'est pas dans mon habitude de ne pas être ponctuelle, mais visiblement ce matin je n'ai pas le choix. Pour commencer, mon radio-réveil (bien que neuf) ne sonne pas. Et puis, mon shampoing pour cheveux bouclés, trouve le moyen de lisser ma crignére rousse, m'obligeant à tout passer au fer, suivit d'une pénurie de petit déjeuner. C'est donc pressée que je me suis préparée. J'ai rapidement pris une pomme dans la cuisine des Eliots et suis monté dans ma voiture, à l'arrache, mais faisant attention de ne pas abimer ce petit bijou de "Porsche 356 rouge" ayant vallu à mes parents plus de 6 mois de salaire d'un de leurs ouvriers. J'ai foncé jusqu'au parking pour être à l'heure à ma répétition de chant, manquant d'écraser de peu un étudiant plutôt canon de la Wintrop house. Quand je suis arrivé sur ledit lieu, j'ai trouvé une fausse blonde aux allures de toxico, un café à la main, conduisant une Audi A3, entrain de me voler ma place de parking, juste devant le bâtiment principale d'harvard. Non mais pour qui elle se prend ?! Quasiment tout le monde sait que c'est MA place, celle que je prends tous les jours ! En plus de ça, je ne suis pas la seule à réserver ma place de parking, bon nombre d'étudiant le font. J'essaye donc de lui bloquer le passage, me plaçant face à elle, de sorte à ce qu'elle ne puisse pas s'engager. - Hey ça va par nan ? J'y étais la première ! Je la regarde de haut en bas et en juge par son style vestimentaire et son attitude que c'est une Mather. Je déteste cette confrérie. Et alors ? C'est ma place, point barre. Alors va t'en trouver une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PHOEBE&LYSIA ♦ "Être amies ennemies au fil de la mélodie ... Ouai bah nous ce sera plus l'ennemie hein !" Tumblr_m4zdgbLHcg1rp0hsw

Oh génial pour une fois que je trouve une super place il faut qu'une emmerdeuse débarque. P'tain mais j'lui ai fait quoi au bon dieu sérieux ?!! Non non répondez pas c'pas la peine xD - Et alors ? C'est ma place, point barre. Alors va t'en trouver une autre. hurla l'autre hystérique. Ben voyons j'étais tombée sur une coincée mal baisée en plus ! Et vu son regard, ses manies et son langage c'était certainement une Eliot. Ok c'était ma journée ... - Pourquoi t'a l'impression que y a une pancarte avec ton nom marqué dessus ? Ben non alors dégage ton gros cul de là poil de carotte ! lançais-je en lui offrant un regard noir. Non mais pour qui elle se prenait celle là ? Elle savait pas sur qui elle était tombé ! Je la plaindrais presque la pauvre ... presque alors ! Parce qu'elle me gonflait sérieusement !!

HJ/ La joueuse s'excuse d'être si méchante PHOEBE&LYSIA ♦ "Être amies ennemies au fil de la mélodie ... Ouai bah nous ce sera plus l'ennemie hein !" 1779901633 mais juste la joueuse :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)