Invité
est en ligne
Invité
Et merde ! J'étais encore en retard ! Cette fois c'est sûr mon prof allait me tuer ! Bon tant pis j'aurais qu'à lui dire que depuis qu'une bombe à explosé je préfère être en retard que dégoupillée en plusieurs morceaux. Bon c'était dégueulasse j'avoue mais ce serait juste en cas d'urgence promis juré ! Bref, lâchant mon bouquin que je rangeais dans mon sac j'attrapais ma dose de caféine de la matinée et fonça jusqu'à ma voiture une Audi A3 blanche décapotable. Le seul cadeau "de luxe" que j'avais laissé mon père m'offrir. J'adorais cette voiture, papa le savait bien. Tout comme je savais que ça, et l'argent qu'il me versait régulièrement sur mon compte en banque déjà très fourni, étaient des preuves qu'il veillait sur moi de loin. Refusant de penser à ça, je me dépêchait et trouvait une super place juste devant. Génial c'était trop rare pour que je n'en profite pas ! J'allais me garer quand une voiture me fit face me forçant à freiner d'urgence. - Hey ça va pas nan ? J'y étais la première ! clamais-je en sachant que ce n'était pas forcément vrai !
(Invité)