Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymini-event "rêve" :: La forêt interdite - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mini-event "rêve" :: La forêt interdite

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serdaigle
Je peux pas croire que j'ai décidé de suivre cette bande qui se dirigeait directement dans la forêt. Je ne me rappelle même pas comment j'ai pu me retrouver ici. Qui a réussi à m'embarquer là dedans?Quoi qu'il en soit, je n'avais qu'une envie et s'était sortir d'ici au plus vite. On entendait tellement d'histoire effrayante sur cet endroit que ça donnait la chair de poule juste d'y penser. Et voilà qu'une autre élève (@Andréa Davenport) passa à mes côtés, me sortant un "bouh' à l'oreille. "Merde, tu le fais exprès." dis-je loin de trouver cela drôle. Puis, on suggèra même de se séparer pour trouver la sortie plus famille. "Comme si celui qui trouve la sortie va revenir sur ses pas pour aller chercher les autres." Autant dire chacun pour soi rendu là. Si j'arrivais à sortir d'ici, pas question que je revienne pour avertir les autres. Je risque de me reperdre et ça n'avancerait à rien.
(Invité)