Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayleen <3 - Page 60
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Shayleen <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu me le demande par message chéri ? Tu as peur que je dise non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pour mieux faire ma demande c’est ma réflexion . Et comme tu voulais qu’on aille doucement que je prenne la maison de ton voisin etc ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pour te donner de l'air, sur tu aies de l'espace pour toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’irais au pire chez mon père qui reprendra ma maison si un jour j’ai besoin d’air, j’irais dans le canapé, dans la chambre d’ami. On discutera surtout avant tout cela !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou on peut prendre la maison pour agrandir la mienne et avoir un espace où on pourrait souffler en restant près de notre fille puis, elle peut aussi servir de maison d'amis

J'ai envie de vivre avec toi mais, ça me fait peur. Je serais plus rassurée si on avait cette maison. On communique énormément c'est vrai et j'aime ça mais, j'ai tellement peur de te perdre qu'avoir cette maison m'apaiserai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je prendrais cette maison pas de soucis ! On fera les aménagements nécessaire ! Puis un jour quand tu seras prête, on regardera les maisons pour avoir la nôtre. Ici ou ailleurs. Tant que c’est ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne le prends pas mal ? J'ai confiance en nous, je crois en nous mais, j'ai une sorte d'angoisse...

Tu passes presque toutes tes nuits à la maison c'est comme si on vivait déjà ensemble Shayleen <3 - Page 60 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le prend pas mal du tout! On prendra le temps qu’il faudra. On se précipite pas.

Oh oui ! Et j’aime cela ! 🥰 mais bon la seul dans mon lit ba .. c’est bizarre c’est tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends pas pourquoi tu es rentré chez toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour te donner du manque Shayleen <3 - Page 60 3997999705

Bon matin princesse ;) passe une bonne journée ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas