Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayleen <3 - Page 49
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Shayleen <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai dis.. Que je voulais qu'on se retrouve devant une cheminée, sous un plaid, Shayleen entre nous deux avec sa peluche, Olaf sur nos jambes et nous devant un film de Noel... Simplement la famille que j'ai toujours voulu avoir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en souviens Shayleen <3 - Page 49 2511619667 C'est exactement ce que je veux mon amour mais, j'ai l'impression que tu ne me dis pas tout je me trompe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que je ne dis pas? Shayleen <3 - Page 49 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ignore... J'ai l'impression que tu voudrais me dire quelque chose mais, que ça doit rester un secret Shayleen <3 - Page 49 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Shayleen <3 - Page 49 1616978029 Enfin non je crois pas.. Je t'ai juste dis ce que je voyais là pour l'hiver :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu veux rester sur Boston ou partir ?

Dis, le cabinet qui représentait les familles et les enfants du ranch nous lâche, il dit ne plus pouvoir donner des conseils et de représenter des familles qui n'en ont pas les moyens. Est-ce que tu serais d'accord pour que ton cabinet prenne la relève ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un chalet à la montagne... Ca te dit? Shayleen <3 - Page 49 166564858 Shayleen en luge... Tu vois le truc? des vacances en famille? Mais bon c'est plus pour février ça je pense... Shayleen <3 - Page 49 550846730

Pour Noel... Je ne sais pas.. Noel ici je pense avec mon père, ta mère, Cléo si elle veut. (je peux ne pas être là)
Pour le nouvel an.. Je sais pas Shayleen <3 - Page 49 1616978029

Oui bien sur, je baisserais les prix pour eux Shayleen <3 - Page 49 550846730 Bon après je vais voir combien il prenait bien sur, car bon c'est du boulot quand même mais c'est sans soucis ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas Aspen pour le Nouvel An ?

Noël... J'aimerai tous vois avoir avec moi mais, c'est compliqué avec Cléo...

Je payerai une grosse partie des honoraires bien sûr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh oui bonne idée, mais du coup on irait où pour Février? Enfin si tu arrives à choper des vacances, dans les Alpes?

Oui je sais bien.. Et C'est chiant pour toi..

Oh ba écoute.. On fera une réunion sur tout cela, et on en discutera.. Comme un vrai plan de reprise Shayleen <3 - Page 49 166564858 Tailleur exigét 🇧🇬 Je serais en costard Shayleen <3 - Page 49 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais qu'on parte en France ?

On fera ça dans les règles (emo) Et dire que j'allais te proposer un paiement en nature Shayleen <3 - Page 49 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)