Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayleen <3 - Page 34
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Shayleen <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de ton avis... Gemmae demande de mentir à Liam sur son rendez-vous de lundi mais, j'ignore si c'est une bonne idée Shayleen <3 - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh... pourquoi elle veut lui mentir ? Il a du mal à lui mentir lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lundi, on doit se voir pour faire les examens mais, il a prévu d'aller voir son fils et il ne lui a pas proposé de venir. Comme elle ne veut pas qu'il ait à choisir, elle veut lui dire que le rendez-vous est annulé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre et il n'y a pas de possibilité de décaler le RDV? Shayleen <3 - Page 34 1616978029 Lui j'avoue je crois que le Lundi c'est le début de son week end il est en décalé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne veut pas qu'il vienne et elle voudrait que je dise que le rendez-vous est annulé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te met dans une mauvaise posture ça... :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas quoi faire chéri...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clairement compliqué... Car Liam compte quand même sur toi et Gemma aussi et je pense que c'est aussi le stress de savoir qui lui fait dire cela..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je dois faire à ton avis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essayer d'en parler à Gemma, Liam veut voir son fils, bien sur il lui manque.. Mais il veut aussi être la avec elle .. Je ne sais pas je suis pas dans sa tête, on doit être différent la dessus, mais moi j'aimerais pas que tu me caches ça, sauf si tu penses que c'est le mieux pour toi..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)