Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTom & Nixon - Page 28
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Tom & Nixon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Tom & Nixon - Page 28 1779901633

Oh Tom & Nixon - Page 28 1616978029 elle était géniale, elle était toujours prête à aider les autres, elle avait une voix super belle, elle me faisait des câlins...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis comme ça, ça me fait penser à la mienne. Alors laisse-moi croire que sa réaction aurait été semblable : un peu surprise, mais d'acceptation facile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sans doute. J'espère en tout cas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoute, j'ai toujours été assez grande gueule et direct alors y'avait rien de subtil quand j'ai commencé à fréquenter des mecs. Et en soit, c'est limite si je l'ai pas foutu sous le nez de mes parents en mode "c'est comme ça et basta." Certains de mes copains ou de mes potes l'ont jamais dit, d'autres ça s'est bien passé. Certains ont eu des histoires d'horreurs avec leurs parents, mais c'est pas le cas de tout le monde. Et j'en connais pour qui les choses ont finis par s'arranger après un long moment. D'autres qui ont jamais ressouder avec leur famille, mais ça les empêche pas d'être heureux aujourd'hui. Tu vas à ton rythme et c'est sur que ça risque de faire étrange, mais si y'en a qui vont vouloir te faire la vie dure, d'autres vont simplement pas voir de différences : tu reste Tom, peu importe tes préférences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No prob.

Et au cas ou t'en doute encore : moi je verrai pas la différence peu importe qui t'embrasse ou avec qui tu couches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...bon d'accord, si le "qui" est un animal ou autre, je vais peut-être juger Tom & Nixon - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :heaart:
Et non tkt...je suis pas dans ce délire Tom & Nixon - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tom & Nixon - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi 8 janvier 2021. 19h30.

Hello, tu es ok avec la tempête et le manque d'électricité?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)